🚨[VIDÉO] Les QATARIS se MOQUENT des ALLEMANDS après l’élimination AYAA🚨
Le 02 décembre 2022 à 13:49:29 :
Le 02 décembre 2022 à 13:47:08 :
Le 02 décembre 2022 à 13:39:49 :
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.Calme toi le desco, l'Europe va chercher son pétrole et son gaz en-dehors de ses frontières, sans les ressources fossiles des pays non-occidentaux il n'y a pas d'urbanisme et de modernité occidentale
Ce n'est pas eux qui ont créer les ressources fossiles dont tu parles
Ptn mais
humilation en règle
les allemands ne peuvent pas même se venger vu que les qatari les dominent économiquement
Le 02 décembre 2022 à 13:50:46 :
Le 02 décembre 2022 à 13:49:29 :
Le 02 décembre 2022 à 13:47:08 :
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.Calme toi le desco, l'Europe va chercher son pétrole et son gaz en-dehors de ses frontières, sans les ressources fossiles des pays non-occidentaux il n'y a pas d'urbanisme et de modernité occidentale
Ce n'est pas eux qui ont créer les ressources fossiles dont tu parles
Ptn mais
Donc pleure bien
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.
Ok sauf que là il ne s'agit pas pour eux de chambrer la nation allemande, mais leur équipe et leurs instances qui sont venues au Qatar pour faire de la politique.
Données du topic
- Auteur
- keviiin09no
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 13:35:52
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 92