Le nombre de maman solo avec une poussette et un bébé métisse
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 10:19:44 :
Le 02 décembre 2022 à 10:14:30 :
Le 02 décembre 2022 à 10:11:18 :
Le 02 décembre 2022 à 10:09:52 :
Le 02 décembre 2022 à 10:08:58 :
> Le 02 décembre 2022 à 10:07:01 :
>> Le 02 décembre 2022 à 10:05:16 :
> >Chofa ou pas lorsque, vous voyez ces femmes avec leurs bébés métis vous ressentez une forme de jalousie envers les hommes noirs . Eux ont pu séduire et coucher avec une femme que vous auriez pu désirer . Elle est là la redpill
>
> non, peut-être qu’ils sont tout simplement pas ethnomasochiste
je vois une b avec un renoi ça m'embarrasse, bien que je sois au courant que c’est un marqueur de bas qi
Le rapport entre le qi et une blanche qui sort avec un renoi encore une fois ?
pauvre+la plus part du temps des magalie donc un pool génétique peut favorable
Pauvre je sais pas, Magalie par contre j'en doute, le plus souvent c'est des 8/10
des 9,5/10 tu veux dire
Le 02 décembre 2022 à 10:24:07 :
Le 02 décembre 2022 à 10:23:00 JackpotJong a écrit :
Arrêtez de juger les gens et soyez tolérants.La tolérance rendra le pays meilleur.
La tolérance nous a fait couper le courant
La tolérance va nous faire devenir minoritaire dans notre propre pays
Le 02 décembre 2022 à 10:25:56 :
Le 02 décembre 2022 à 10:21:18 :
Le 02 décembre 2022 à 10:19:24 :
Pourquoi être contre le métissage alors qu'il a donné naissance a de magnifique pays en aérique du Sud ?Il a surtout donné la magnifique diversité génétique que vous aimez vanter a travers une boucle connue du forum
Totalement faux.
100% de blancs en Europe au Moyen-Âge :
La diversité des traits physiques n'est quasiment présente que chez les blancs :Dans le reste du monde les yeux clairs et les cheveux clairs c'est même pas 5% de la population à chaque fois.
Chez les blancs c'est 40%
Et tu te demandes pas comment une telle diversité est possible ? Attention tu es a deux doigts de te prendre une sacrée redpill
Le 02 décembre 2022 à 10:25:18 :
Le 02 décembre 2022 à 10:24:35 :
Le 02 décembre 2022 à 10:23:59 :
Le 02 décembre 2022 à 10:23:11 :
Le 02 décembre 2022 à 10:23:00 :
Arrêtez de juger les gens et soyez tolérants.La tolérance rendra le pays meilleur.
J'essaie de propager la paix.
Que chacun reste à sa place et se marie avec les siens, c'est pas une forme de paix?
Chacun fait comme il veut
Le 02 décembre 2022 à 10:25:03 :
Le 02 décembre 2022 à 10:24:17 :
Le 02 décembre 2022 à 10:21:03 :
Le vendredi tu vas à la mosquée elle à la Messe le Dimanchedit-il alors que l'autre fois il fait un topic sur le fait qu'il baise une blanche Francaise.
t'es arabe zola, donc baise ta maghrébine sucrée peau caramel, yeux marron et cheveux noir et laisse les blanches aux blancs .
Le 02 décembre 2022 à 10:25:56 aaargh_0migrant a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 10:21:18 :
Le 02 décembre 2022 à 10:19:24 :
Pourquoi être contre le métissage alors qu'il a donné naissance a de magnifique pays en aérique du Sud ?Il a surtout donné la magnifique diversité génétique que vous aimez vanter a travers une boucle connue du forum
Totalement faux.
100% de blancs en Europe au Moyen-Âge :
La diversité des traits physiques n'est quasiment présente que chez les blancs :Dans le reste du monde les yeux clairs et les cheveux clairs c'est même pas 5% de la population à chaque fois.
Chez les blancs c'est 40%
Le 02 décembre 2022 à 10:11:38 HommeSigma a écrit :
Arrête de mentir et de t'inventer une vie
Le métissage reste très minoritaire, sinon on se plaingnerait pas de présence forte des racisés
Ca n'a jamais été à la mode en faite, la plupart des couples sont unis sauf dans les yeux des chofix et des QLF
Ca a fait le buzz parce que le métissage/diversité est promu par la propagande gauchiste et les wokes ethnomasochistes tandis que le communautarisme (des blancs en en particulier) est diabolisé
Donc les QI à 2 chiffres ont pensé que toutes les nanas raffolent des noirs et des arabes ce qui est complétement faux, c'est meme le contraire
enfaite...je comprends pas si la demande vient des francaises ou des renois
Autant, il y a des francaises qui se plaignent tous les jours qu'ils sont constamment suivi par des renois et autant quand il y a un renoi 1m90 et tout ce qui va avec, on voit que des francaises/magrébines autour...et la il n'y a aucune agression...
Un clé qui peut m'éclairer ?
Le 02 décembre 2022 à 10:16:32 :
le problème c'est que le métissage augmente de plus en plus rapidement, dans ma ville je vois des tonnes de blanches avec des hommes noirs, on a presque l'impression que c'est la norme bordel
les femmes blanches aujourdhui quand tu leur demande elles te disent qu'elles n'ont pas de préférence.
Alors que les maghrébines veulent des maghrébins.
Les noires veulent des noirs.
ya que les blanches qui sont ouverte aux hommes d'autre race en écartant les jambes
Le 02 décembre 2022 à 10:24:59 :
Le 02 décembre 2022 à 10:22:42 :
Elles se sont mise à pondre des morveux métissé car c'était la mode, comme ceux qui choisissent un berger australien comme chien car c'est la mode.Sauf que le baveux tu peux pas le laisser à la SPA.
je me rappelle de l'histoire d'une jeune femme dans ce cas là qui a fini par déposer son enfant au centre d'adoption, après avoir tenté (en vrain) de s'occuper du gosse
le forum doit s'en rappeler
Je m’en souviens, elle était passé sur brut ou une merde du genre
La diversité des traits physiques n'est quasiment présente que chez les blancs
Ayaa les chauffagistes calmez vos frères svp
Chaud de raconter autant de conneries
Le 02 décembre 2022 à 10:27:42 :
Le 02 décembre 2022 à 10:25:03 :
Le 02 décembre 2022 à 10:24:17 :
Le 02 décembre 2022 à 10:21:03 :
Le vendredi tu vas à la mosquée elle à la Messe le Dimanchedit-il alors que l'autre fois il fait un topic sur le fait qu'il baise une blanche Francaise.
t'es arabe zola, donc baise ta maghrébine sucrée peau caramel, yeux marron et cheveux noir et laisse les blanches aux blancs .
Il y a seulement trois choses qui seront toujours à la mode : la beauté, la notoriété et l'argent
Le reste n'est que de l'esbrouffe
Le 02 décembre 2022 à 10:29:06 :
Le truc qui me foutrait le seum c'est que parmi ceux qui en rigolent une partie de leur futures femmes se sont déjà faites blacked vous le prenez comment ?
tu as des conseils pour savoir si elle s'est déja fait baiser par un noir dans son passé ?
comment deviner khey ? a tout les coups elle va mentir si on demande
Le 02 décembre 2022 à 10:28:48 :
Le 02 décembre 2022 à 10:16:32 :
le problème c'est que le métissage augmente de plus en plus rapidement, dans ma ville je vois des tonnes de blanches avec des hommes noirs, on a presque l'impression que c'est la norme bordel
les femmes blanches aujourdhui quand tu leur demande elles te disent qu'elles n'ont pas de préférence.
Alors que les maghrébines veulent des maghrébins.
Les noires veulent des noirs.
ya que les blanches qui sont ouverte aux hommes d'autre race en écartant les jambes
Houla absolument not ready
Va faire un tour en Afrique en tant qu'homme blanc
Je vois plein de maman blanches seules avec leur enfants blanc quand je fais les courses ou que je sors aussi. Les darons sont pas là.
Vous êtes bizarres. Pourquoi est-ce que vous pensez tout de suite qu'elle est célibataire alors que vous connaissez rien de sa vie ?
Vous êtes au courant qu'on peut sortir avec son gosse sans que le papa soit là ?
Bande de psychopathes
Ca n'a jamais été à la mode en faite, la plupart des couples sont unis sauf dans les yeux des chofix et des QLF
Ca a fait le buzz parce que le métissage/diversité est promu par la propagande gauchiste et les wokes ethnomasochistes tandis que le communautarisme (des blancs en en particulier) est diabolisé
Donc les QI à 2 chiffres ont pensé que toutes les nanas raffolent des noirs et des arabes ce qui est complétement faux, c'est meme le contraire
Données du topic
- Auteur
- Iciclafrance23
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 08:53:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC