Le nombre de maman solo avec une poussette et un bébé métisse
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 10:51:09 BAN0087 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 10:49:40 :
Le 02 décembre 2022 à 10:48:59 :
Le 02 décembre 2022 à 10:47:02 :
Le 02 décembre 2022 à 10:46:33 BAN0087 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 10:43:09 :
> > les femmes blanches aujourdhui quand tu leur demande elles te disent qu'elles n'ont pas de préférence.
> > Alors que les maghrébines veulent des maghrébins.
> > Les noires veulent des noirs.
> > ya que les blanches qui sont ouverte aux hommes d'autre race en écartant les jambes
>
> C'est comme ça pour toutes les nanas hein
>
> Pas de préférence = Chad toute ethnie confondu
> Je préfère les noirs = Chad noir ou au moins 5-6 blindard
> Je préfère les maghrébins = Chad arabe ou ou au moins 5-6 blindard
Non c'est faux
Les noirs sont les seuls hommes à méprisé leurs femmesJamais de la vie
J'ai jamais vu un couple homme noir avec femme noire
Les noirs sont les plus gros métisseurs au monde
Normal ce sont les seuls qui ont a gagner à mélanger leur patrimoine génétique, c'est une immense victoire pour eux d'avoir des gênes blancs. Alors que pour nous bon.... tu sais que ton gamin ce sera un demi triso.
Le 02 décembre 2022 à 10:50:58 :
Le 02 décembre 2022 à 10:49:53 :
moi je m'en fous que le pere noir se barre
moi ce qui me fait chier c'est que les traits européens disparaissent (peau blanche, yeux clairs, traits fins...), je sais pas pourquoi la mère blanche a pensé que c'etait une bonne idée...
c'est une vraie question, pourquoi la fille a pensé que c'est quelque chose de souhaitable?Peut être qu'elle n'a pas le même logiciel eugeniste que toi .
Les femmes sont naturellement eugeniste, elles choisissent, du moins elles sont censé choisir tres meticuleusement leur partenaire.
Pourquoi certaines choisissent de finir meres celib avec un gosse souvent méprisé par la famille, c'est un mystère pour moi.
Le 02 décembre 2022 à 10:53:19 pinacolado75 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 10:51:09 BAN0087 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 10:46:33 BAN0087 a écrit :
> > Le 02 décembre 2022 à 10:43:09 :
> > > les femmes blanches aujourdhui quand tu leur demande elles te disent qu'elles n'ont pas de préférence.
> > > Alors que les maghrébines veulent des maghrébins.
> > > Les noires veulent des noirs.
> > > ya que les blanches qui sont ouverte aux hommes d'autre race en écartant les jambes
> >
> > C'est comme ça pour toutes les nanas hein
> >
> > Pas de préférence = Chad toute ethnie confondu
> > Je préfère les noirs = Chad noir ou au moins 5-6 blindard
> > Je préfère les maghrébins = Chad arabe ou ou au moins 5-6 blindard
>
> Non c'est faux
> Les noirs sont les seuls hommes à méprisé leurs femmes
Jamais de la vie
Normal ce sont les seuls qui ont a gagner à mélanger leur patrimoine génétique, c'est une immense victoire pour eux d'avoir des gênes blancs. Alors que pour nous bon.... tu sais que ton gamin ce sera un demi triso.
Le 02 décembre 2022 à 10:53:19 :
Le 02 décembre 2022 à 10:51:09 BAN0087 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 10:46:33 BAN0087 a écrit :
> > Le 02 décembre 2022 à 10:43:09 :
> > > les femmes blanches aujourdhui quand tu leur demande elles te disent qu'elles n'ont pas de préférence.
> > > Alors que les maghrébines veulent des maghrébins.
> > > Les noires veulent des noirs.
> > > ya que les blanches qui sont ouverte aux hommes d'autre race en écartant les jambes
> >
> > C'est comme ça pour toutes les nanas hein
> >
> > Pas de préférence = Chad toute ethnie confondu
> > Je préfère les noirs = Chad noir ou au moins 5-6 blindard
> > Je préfère les maghrébins = Chad arabe ou ou au moins 5-6 blindard
>
> Non c'est faux
> Les noirs sont les seuls hommes à méprisé leurs femmes
Jamais de la vie
Pas qu'avec les blancs mais tout le monde bordel
Ils se mettent avec toute les femmes du monde sauf leur sœurs
Le 02 décembre 2022 à 10:54:03 :
moi ce qui me fait chier c'est que les traits européens disparaissent (peau blanche, yeux clairs, traits fins...), je sais pas pourquoi la mère blanche a pensé que c'etait une bonne idée...
c'est une vraie question, pourquoi la fille a pensé que c'est quelque chose de souhaitable?Peut être qu'elle n'a pas le même logiciel eugeniste que toi .
Les femmes sont naturellement eugeniste, elles choisissent, du moins elles sont censé choisir tres meticuleusement leur partenaire.
Pourquoi certaines choisissent de finir meres celib avec un gosse souvent méprisé par la famille, c'est un mystère pour moi.
Si elles le sont comme tu dis et qu'elles préfèrent les hommes noir , il faudrait se poser d'autres questions
Le 02 décembre 2022 à 10:52:59 :
Le 02 décembre 2022 à 10:49:53 Nicht_Bereit a écrit :
c'est une vraie question, pourquoi la fille a pensé que c'est quelque chose de souhaitable?c'est pourtant irl le contraire, le métissage entraîne la disparition du gène africain, la carnation blanchit (car gènes supérieurs)
il y aura 2 milliards de noirs le triso pour 300 millions de blanc, a force le métissage mettra fin a la race blanche.
Le 02 décembre 2022 à 10:52:38 :
Le 02 décembre 2022 à 10:43:24 :
La guerre se fait par le ventre, ce n'est plus un mystère
Elles se font toutes avoir par le métissage dreamSi tu arrivais à séduire une blanche , on en sera pas la...
0 tout perso et erreur de la nature totalement hideuse
C'est pas sur moi qu'il faudra compter pour contrer l'offensive
Le 02 décembre 2022 à 10:55:20 :
Pourquoi certaines choisissent de finir meres celib avec un gosse souvent méprisé par la famille, c'est un mystère pour moi.Si elles le sont comme tu dis et qu'elles préfèrent les hommes noir , il faudrait se poser d'autres questions
la conclusion est simple, elles savent quels sont les famoso gènes supérieurs
J'en ai croisé une fois, tu sentais le malaise sur leur visage
C'est clair !
D'un côté t'a la fierté " voyez ma fille est ouverte " et de l'autre " le mec c'est barré la semaine qui à suivis l’accouchement ". Car j'avoue qu'a chaque fois, le père est absent.
Les mamans célibataires sur Tinder qui mettent des photos d'elles avec leur gamin métisse et viennent te draguer
Élever l'enfant d'un autre homme
Le 02 décembre 2022 à 10:56:56 :
Le 02 décembre 2022 à 10:55:20 :
Pourquoi certaines choisissent de finir meres celib avec un gosse souvent méprisé par la famille, c'est un mystère pour moi.Si elles le sont comme tu dis et qu'elles préfèrent les hommes noir , il faudrait se poser d'autres questions
la conclusion est simple, elles savent quels sont les famoso gènes supérieurs
Le 02 décembre 2022 à 10:50:43 :
Le 02 décembre 2022 à 10:45:08 BaiseFemelle a écrit :
les femmes préfèrent la virilité africaine plutot que la féminisation des hommes occidentaux comme thomas messias
stop rager les puceaux
c'est surtout entre homme ou ils peuvent le mieux démontré cette virilité
meme les professionnelles n'en veulent pas ou seulement au bois et encore
marrant que tu dises ça, car sur ce topic je vois que des fachos pétris par la rage
si ça vous fait rien, utilité de faire un topic pour dénigrer les femmes qui aiment des hommes autres que vous ?
Le 02 décembre 2022 à 10:55:44 :
il y aura 2 milliards de noirs le triso pour 300 millions de blanc, a force le métissage mettra fin a la race blanche.
C'est effectivement le projet
Le tout totalement soutenu par la plupart des pays occidentaux, surtout l'Europe
Les champs élysées des blanches s'offrent à eux
Le 02 décembre 2022 à 08:53:38 :
que je croise dans les magasins c'est affolant.Le pire du pire c'est les grands parents avec leur petit enfant quand il est metisse
personne n'ose le dire mais tout le monde le pense.
Tu habites où ?
Ce phénomène est heureusement ultra minoritaire chez moi.
C'est à dire à Lyon.
Et dans mon quartier, on est proche du zéro.
Données du topic
- Auteur
- Iciclafrance23
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 08:53:38
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC