Topic de BasisSentier :

[HELP] [PAVE] Une potentielle relation a distance

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 22:35:38 :
J'ai rencontré une anglaise il y a 2 ans. Je suis actuellement dans son lit, tout roule pour nous. Les relations à distance marchent mon khey. Fonce :oui:

ça roule tellement que t'es ici au lieu de baiser ta meuf qui est à un chibre de distance de toi
pauvre connard va

Le 29 novembre 2022 à 22:35:10 :
Tu te fais savamment pigeonner mec, ta parisienne, elle reçoit 500 messages par jour, elle t'a sélectionné parce que t'es le premier couillon dans la ville où elle veut aller

Pourtant je suis d'une ville loin d'être hype pour des gens de notre âge c'est plus une étape sur un trajet en TGV jusqu'à Paris

Bah elle m'en a parlé des messages elle me disait qu'elle avait trop de mecs relou qui venaient elle ca l'enerve car elle aime pas ça
Apres oui peut être que je me fais des films

J'ai rencontré une anglaise il y a 2 ans. Je suis actuellement dans son lit, tout roule pour nous. Les relations à distance marchent mon khey. Fonce :oui:

C'est super pour toi khey !
J'espère que ça fonctionnera pour moi aussi !

Le 29 novembre 2022 à 22:37:53 :

Tu te fais savamment pigeonner mec, ta parisienne, elle reçoit 500 messages par jour, elle t'a sélectionné parce que t'es le premier couillon dans la ville où elle veut aller

Pourtant je suis d'une ville loin d'être hype pour des gens de notre âge c'est plus une étape sur un trajet en TGV jusqu'à Paris

Bah elle m'en a parlé des messages elle me disait qu'elle avait trop de mecs relou qui venaient elle ca l'enerve car elle aime pas ça

mais aya... trop de mecs relous :rire:

et toi tu crois que ta pouff elle a pas maxi tourné sur tinder ? en prime elle se fout de ta gueule, elle donne sa chance à personne à part à toi parce qu'elle a ciblé le pigeon

elle te met disquette sur disquette, vas-y fais ce que tu veux, mais perds pas le nord

Pourquoi elle va sur Tinder si elle n'aime pas ça ? :rire: :rire:

Le 29 novembre 2022 à 22:39:51 :

Bonne question Fred, vois-tu cette femme n'est probablement pas du tout hyper exigeante, car vois-tu Fred, la pauvre n'a certainement AUCUNE rencontre IRL et AUCUN MEC VIABLE sur tinder non plus, olalala pas de chance Fred, heureusement, grâce à la SNCF a sa borne wifi qui lui permet de faire la pute connectée même dans le TGV (incroyable c'était impossible il y a encore 25 ans) la paripouff peut sélectionner ses pigeons

Bah impossible de répondre, ça dépend de toi, de la meuf, et de plein d'autres facteurs

Teste et tu verras bien

Toutes mes relations ont été soit full longue distance soit en partie, mais ça s'est jamais bien fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais bon tu pourrais être chanceux qui sait

Le 29 novembre 2022 à 22:39:10 :

Le 29 novembre 2022 à 22:37:53 :

mais aya... trop de mecs relous :rire:

et toi tu crois que ta pouff elle a pas maxi tourné sur tinder ? en prime elle se fout de ta gueule, elle donne sa chance à personne à part à toi parce qu'elle a ciblé le pigeon

elle te met disquette sur disquette, vas-y fais ce que tu veux, mais perds pas le nord

Au pire elle fait ce qu'elle veut j'ai juste eu une bonne impression et je veux tenter ma chance à l'occasion d'un week end entre pote a la capitale

Si ça donne rien tant pis je vais pas pleurer même si je trouverai ça dommage en raison de cette connexion que j'ai ressenti

Mais oui j'ai envisagé cette possibilité que je sois juste un parmi tous les autres qui sert a l'occuper le soir

Le 29 novembre 2022 à 22:41:41 :
Bah impossible de répondre, ça dépend de toi, de la meuf, et de plein d'autres facteurs

Teste et tu verras bien

Toutes mes relations ont été soit full longue distance soit en partie, mais ça s'est jamais bien fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui on verra bien que ça donnera !

C'est dommage, j'espère que ta prochaine sera la bonne

Au pire elle fait ce qu'elle veut j'ai juste eu une bonne impression et je veux tenter ma chance à l'occasion d'un week end entre pote a la capitale

Si ça donne rien tant pis je vais pas pleurer même si je trouverai ça dommage en raison de cette connexion que j'ai ressenti

Mais oui j'ai envisagé cette possibilité que je sois juste un parmi tous les autres qui sert a l'occuper le soir

à noter que la paripouff réussi à te faire bouger ton fiak sur une longue distance t'es tellement en chien frère laisse tomber vous allez vous renifler le cul 3 heures à une terrasse a café près du louvre vas-y ton sort est scellé prépare la monnaie pour le latte crémo décaféiné et prépare son arrivée car je pense que tu casa es sa casa

Le 29 novembre 2022 à 22:43:12 BasisSentier a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 22:41:41 :

Teste et tu verras bien

Oui on verra bien que ça donnera !

C'est dommage, j'espère que ta prochaine sera la bonne

Y'aura pas de prochaine avant longtemps, je suis lessivé des relations, et encore plus à distance, mais bonne chance khey

Le 29 novembre 2022 à 22:41:11 :

Le 29 novembre 2022 à 22:39:51 :

Bonne question Fred, vois-tu cette femme n'est probablement pas du tout hyper exigeante, car vois-tu Fred, la pauvre n'a certainement AUCUNE rencontre IRL et AUCUN MEC VIABLE sur tinder non plus, olalala pas de chance Fred, heureusement, grâce à la SNCF a sa borne wifi qui lui permet de faire la pute connectée même dans le TGV (incroyable c'était impossible il y a encore 25 ans) la paripouff peut sélectionner ses pigeons

Je vais vous prendre 1er degrés :hap:
Elle m'a dit l'avoir installé le jour même de notre match sur conseil d'une pote a elle

Apres je vois pas en quoi je suis un pigeon a ce jour a part passer des bons moments par msg on a rien fait et si ça se passe pas bien sur Paris bah tant pis je serai avec mes potes et on se nextera

quelles sont les probabilités pour qu'une paripouff n'ait pas d'applis de dating dans son télépouff de poche ? t'es un grand malade toi, bien sur elle en avait même jamais entendu parler de tinder hihihi

heureusement qu'elle a une copine paripouff qui lui permet de découvrir de super bon plans, putain quelles étaient les probabilités :)

Le 29 novembre 2022 à 22:43:47 :

à noter que la paripouff réussi à te faire bouger ton fiak sur une longue distance t'es tellement en chien frère laisse tomber vous allez vous renifler le cul 3 heures à une terrasse a café près du louvre vas-y ton sort est scellé prépare la monnaie pour le latte crémo décaféiné et prépare son arrivée car je pense que tu casa es sa casa

Mais ça fait 4x que je répète que j'avais prévu de bouger avant avec des potes :pf:

Au pire ça me prendra 1h ou 2 d'un aprem et puis c'est tout

Apres je vois pas en quoi je suis un pigeon a ce jour a part passer des bons moments par msg on a rien fait et si ça se passe pas bien sur Paris bah tant pis je serai avec mes potes et on se nextera

on y croit dur comme fer mon cher ami, dur comme ma bite et fer comme un chemin de fer putain, c'est le signe que les planètes sont alignées pour toi mon pote

juste un truc, à paris le café est pas à 1,20€ comme dans ton bled, oublie pas ça avant de sélectionner vos loisirs :)

S'embourber dans une relation à distance à 24 ans. Quel merdier.

Le 29 novembre 2022 à 22:36:27 :

ça roule tellement que t'es ici au lieu de baiser ta meuf qui est à un chibre de distance de toi
pauvre connard va

Mais :hap:
Je m'en occuperai cette semaine, khey. T'inquiète :oui:

Le 29 novembre 2022 à 22:38:46 :

C'est super pour toi khey !
J'espère que ça fonctionnera pour moi aussi !

Si vous entretenez votre relation et que vous vous voyez régulièrement, ça devrait aller.

Mais ça fait 4x que je répète que j'avais prévu de bouger avant avec des potes :pf:

Au pire ça me prendra 1h ou 2 d'un aprem et puis c'est tout

j'ai touché le point sensible, attention car la paripouff a un train (hihihi) de vie pas tout à fait homologué pour la province, tu vas devoir lui apprendre que par exemple elle a le droit de dire bonjour ou de donner l'heure dans la rue

par contre attention, elle risque d'y prendre gout en campagne et de finir le cul dans une meule de foin à se faire défourailler par le paysan du coin par pure envie d'expérimenter

Bon des kheys un peu plus intéressants que cet énergumène ?

Données du topic

Auteur
BasisSentier
Date de création
29 novembre 2022 à 22:10:04
Date de suppression
30 novembre 2022 à 01:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC