[HELP] [PAVE] Une potentielle relation a distance
SuppriméSalut les kheys,
J'ai 24 ans et sors d'une longue relation qui s'est achevée en octobre
J'ai depuis installé Tinder pour essayer de me trouver du reconfort (plan q) et après en avoir fait quelques uns je me suis rendu compte que j'aime pas du tout ça car il y a pas ce côté intime d'un vrai feeling qu'on peut avoir avec une femme avec qui on partage des trucs
Bref au moment où je me dis ptn c'est mort cette appli je la desinstalle (c'était mercredi dernier) je match avec une Parisienne (je suis en province a 300 bornes) qui a ouvert l'appli dans le train qui passait dans ma ville (elle l'a installée le jour meme)
Je suis tombé direct sous le charme physiquement et elle aussi
On a déjà pas mal parlé et on est raccord sur pleins de trucs et c'est elle qui m'écrit 1x/2 et elle ne laisse jamais la conv s'arrêter sauf pour aller dormir. Et quand j'ouvre la conversation elle me dit qu'elle attendait mon message
On se dit des trucs sérieux genre elle souhaiterai quitter Paris elle dit déjà qu'elle aimerait découvrir "ma cambrousse" qu'elle adore ce feeling qu'on a, qu'elle ne regrette pas d'avoir accepté de me parler malgré la distance et que cette même distance l'embête bcp
J'ai prévu de monter a Paris d'ici 3 semaines avec des potes (c'était prévu avant) et je vais donc la voir. Mon but c'est clairement de vérifier que ce feeling virtuel est bien réel (je n'en doute pas) et si c'est le cas pourquoi pas essayer de construire qqchose a distance et voir si ça marche, en mode on se colle pas d'étiquettes mais on avance ensemble.
Bref,
Pensez vous mes kheys que cela a une chance d'aboutir sur qqchose de vraiment sympa ? Avez vous vécu ce genre de chose ?
Est ce que je me fais des films ?
Merci d'avance les kheys
là je suis en couple avec elle
Le 29 novembre 2022 à 22:17:56 :
Vous allez niquer et passer à autre chose, vous avez 20 ans osef
Tu penses que c'est peu probable que ça embraye sur qqchose ?
Elle a 25 ans et m'a dit qu'elle sort d'une relation de 5 ans qui s'est terminé en 2021 et qu'elle se sentait prête mtn a rencontrer a nouveau qqn
Le 29 novembre 2022 à 22:19:37 :
j'étais exactement dans le même cas y'a 3 mois
là je suis en couple avec elle
C'est super ! Et comment vous gerez la distance ? 1 week end sur 2 et vous alternez ? Un qui vient puis c'est l'autre ?
Le 29 novembre 2022 à 22:20:41 :
là je suis en couple avec elleC'est super ! Et comment vous gerez la distance ? 1 week end sur 2 et vous alternez ? Un qui vient puis c'est l'autre ?
c'est dur avec le taf mais oui on essaye d'alterner
c'est faisable si vraiment il y a le feeling dont tu parles
Le 29 novembre 2022 à 22:21:33 :
Le 29 novembre 2022 à 22:20:41 :
là je suis en couple avec elleC'est super ! Et comment vous gerez la distance ? 1 week end sur 2 et vous alternez ? Un qui vient puis c'est l'autre ?
c'est dur avec le taf mais oui on essaye d'alterner
c'est faisable si vraiment il y a le feeling dont tu parles
Bah j'ai l'impression qu'il y a vraiment un vrai feeling
J'ai rencontré d'autres meufs depuis ma rupture mais c'était tellement a des années lumières niveau feeling
Et vous avez quel age sans indiscrétion ?
Le 29 novembre 2022 à 22:27:44 :
ca passe
Tu penses c'est jouable ?
Une expérience similaire de ton côté ?
Elle se finira comme elle devra se finir mais ne laisse pas les autres décider à ta place.
Le 29 novembre 2022 à 22:30:00 :
C'est bien d'avoir le courage d'aller la voir, si tu attends trop ça n'ira nul part
Je devais monter avec des amis dans tous les cas mais j'ai effectivement speedé le plus possible pour avancer la date (impossible plus tôt) mais oui mon but ça va être de la voir vite pour confirmer tout cela
Elle me dit qu'elle a trop hâte déjà c'est pour ça que j'ai relativement confiance mais je ne suis pas habitué a courir les filles j'ai pas eu bcp de relations de couple
Le 29 novembre 2022 à 22:31:37 :
Vis ton aventure mon bon khey.
Elle se finira comme elle devra se finir mais ne laisse pas les autres décider à ta place.
Je vais foncer oui, la vie est trop courte pour ne pas oser et je ressens vraiment un truc positif venant d'elle
Je voulais surtout essayer de confronter mon ressenti avec mes kheys !
Tente ta chance, t'as 99.99% de chances que ça se finisse en next, mais comme l'a dit un mec au-dessus, t'as 24 ans, tu t'en branles vis ta vie.
La meuf en question "s'occuper dans le train" en allant sur Tinder. Qu'est-ce que tu crois qu'elle fait de ses soirées ahi. Si t'as une relation à distance avec elle, elle tiendra pas 2j avant de s'être fait sauter bien salement.
Une meuf qui va sur Tinder "comme ça" est simplement la preuve de son passif et de ses activités, qui n'ont rien d'illégal d'ailleurs, mais tu peux déjà arrêter de fantasmer sur ta "princesse" qui "n'est pas comme les autres" et qui va "sagement t'attendre".
Le 29 novembre 2022 à 22:33:34 :
Le 29 novembre 2022 à 22:31:37 :
Vis ton aventure mon bon khey.
Elle se finira comme elle devra se finir mais ne laisse pas les autres décider à ta place.Je vais foncer oui, la vie est trop courte pour ne pas oser et je ressens vraiment un truc positif venant d'elle
Je voulais surtout essayer de confronter mon ressenti avec mes kheys !
Le point positif des relations à distance c'est que chaque retrouvailles sont intenses.
Données du topic
- Auteur
- BasisSentier
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 22:10:04
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 01:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC