Je suis PHARMACIEN, comment SÉDUIRE une CLIENTE ?
Le 04 décembre 2022 à 22:12:14 :
Le 04 décembre 2022 à 22:00:48 :
Tu imagines un médecin draguer une patiente et lui proposer un rendez vous après sa journée de travail ?
Il est généralement considéré comme inapproprié pour un médecin de draguer une patiente et de lui proposer un rendez-vous en dehors de ses heures de travail. En tant que professionnel de la santé, un médecin doit maintenir une relation professionnelle avec ses patients et s'abstenir de tout comportement qui pourrait être perçu comme inapproprié ou déplacé. De plus, une telle situation pourrait créer une situation d'inconfort pour la patiente et nuire à la confiance qu'elle a envers son médecin. Si un médecin souhaite fréquenter une patiente, il est recommandé de mettre fin à la relation professionnelle avant de poursuivre toute relation personnelle.
c'est un bot?
ce qu'il dit n'est pas faux mais la manière de le dire?
Je ne suis pas un robot.
No ban
Baise là
Le 04 décembre 2022 à 22:20:00 :
Il a pas l’air mauvais l’auteur c’est ça le truc mais réfléchis bien en espérant que quoi que tu choisisses ça se passera bien !
Merci. Je vais réfléchir. Mais elle me plait vraiment.
Des femmes séduisantes on en voit plein en pharmacie, et habituellement je m'en fiche, je suis concentré sur mon travail.
Elle c'est différent, je ne saurai pas dire pourquoi, alors je ne veux pas passer à côté de quelque chose.
Une fois chez elle, elle verra la boite t'appelera et tu la sautera dans la soirée
Le 04 décembre 2022 à 22:25:05 :
Très simple lors de son prochain passage à la pharmacie glisse dans la poche des médicaments une boite de capotes avec ton numéro dessus.
Une fois chez elle, elle verra la boite t'appelera et tu la sautera dans la soirée
1er tribunal populaire sur Twitter. Les juges ont les cheveux bleus.
Le 04 décembre 2022 à 22:25:05 :