Je suis PHARMACIEN, comment SÉDUIRE une CLIENTE ?
Le 04 décembre 2022 à 22:12:14 :
Le 04 décembre 2022 à 22:00:48 :
Tu imagines un médecin draguer une patiente et lui proposer un rendez vous après sa journée de travail ?
Il est généralement considéré comme inapproprié pour un médecin de draguer une patiente et de lui proposer un rendez-vous en dehors de ses heures de travail. En tant que professionnel de la santé, un médecin doit maintenir une relation professionnelle avec ses patients et s'abstenir de tout comportement qui pourrait être perçu comme inapproprié ou déplacé. De plus, une telle situation pourrait créer une situation d'inconfort pour la patiente et nuire à la confiance qu'elle a envers son médecin. Si un médecin souhaite fréquenter une patiente, il est recommandé de mettre fin à la relation professionnelle avant de poursuivre toute relation personnelle.
c'est un bot?
ce qu'il dit n'est pas faux mais la manière de le dire?
Je ne suis pas un robot.
No ban
Baise là
Le 04 décembre 2022 à 22:20:00 :
Il a pas l’air mauvais l’auteur c’est ça le truc mais réfléchis bien en espérant que quoi que tu choisisses ça se passera bien !
Merci. Je vais réfléchir. Mais elle me plait vraiment.
Des femmes séduisantes on en voit plein en pharmacie, et habituellement je m'en fiche, je suis concentré sur mon travail.
Elle c'est différent, je ne saurai pas dire pourquoi, alors je ne veux pas passer à côté de quelque chose.
Une fois chez elle, elle verra la boite t'appelera et tu la sautera dans la soirée
Le 04 décembre 2022 à 22:25:05 :
Très simple lors de son prochain passage à la pharmacie glisse dans la poche des médicaments une boite de capotes avec ton numéro dessus.
Une fois chez elle, elle verra la boite t'appelera et tu la sautera dans la soirée
1er tribunal populaire sur Twitter. Les juges ont les cheveux bleus.
Le 04 décembre 2022 à 22:25:05 :
Très simple lors de son prochain passage à la pharmacie glisse dans la poche des médicaments une boite de capotes avec ton numéro dessus.
Le but c'est qu'elle devienne ma copine, pas de terminer au tribunal
Le 04 décembre 2022 à 22:00:48 Freebox_Pop a écrit :
Tu imagines un médecin draguer une patiente et lui proposer un rendez vous après sa journée de travail ?
Il est généralement considéré comme inapproprié pour un médecin de draguer une patiente et de lui proposer un rendez-vous en dehors de ses heures de travail. En tant que professionnel de la santé, un médecin doit maintenir une relation professionnelle avec ses patients et s'abstenir de tout comportement qui pourrait être perçu comme inapproprié ou déplacé. De plus, une telle situation pourrait créer une situation d'inconfort pour la patiente et nuire à la confiance qu'elle a envers son médecin. Si un médecin souhaite fréquenter une patiente, il est recommandé de mettre fin à la relation professionnelle avant de poursuivre toute relation personnelle.
tu boucle avec l'ia aya
Sauf que je suis la cliente/patiente qui craque à fond pour son pharmacien.
Je suis d'une timidité maladive, je me sens incapable de faire le premier pas. Je suis d'ailleurs pas bien sure de savoir interpréter des signaux. J'ai tellement peur de me prendre un vent en public, ça me fait une boule au ventre quand j'y pense. Puis je me dis que c'est un peu improbable qu'il craque sur moi alors qu'à chaque fois j'y vais pour des antadys, des anxiolytiques, ou pire une opération des dents de sagesse. Très franchement je suis pas du tout à mon avantage et on l'est jamais quand on va dans une pharmacie en théorie. J'ai encore une ordonnance de mon médecin et ça sera probablement la dernière fois que je le vois puisqu'après je vais déménager. Faut que je me lance ! Il faut que je me lance ! AAAHHH mais j'ai trop peur!!!
Salut les kheys.
J'ai besoin de votre aide pour un cas presque similaire.
Chuis allez à la pharmacie acheter une crème, et j'ai croisé une meuf hyper belle et mignonne.
J'ai aucune info sur elle, c'est la première fois que j'la vois, je sais pas si c'est une cliente régulière ou non.
J'étais pa concentré, j'avais les yeux fixés sur elle wallah.
Aidez-moi les frayres !
Données du topic
- Auteur
- JusDeViande
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 21:54:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48