Topic de JusDeViande :

Je suis PHARMACIEN, comment SÉDUIRE une CLIENTE ?

Il y a une cliente qui vient de temps en temps et que j'ai servi plusieurs fois. On a le même âge, elle me plait bien et on s'entend plutôt bien. Le problème est que je suis très timide d'une part et d'autre part c'est délicat de draguer une femme dans ce contexte. Surtout que je suis un professionnel de santé. Si encore je travaillais dans un commerce plus classique ça ferait une barrière en moins.

Je ne sais pas comment faire pour essayer de lui parler voire la revoir en dehors de la pharmacie sans que ce soit mal perçu ou que ça risque de me provoquer des problèmes dans mon travail. Son numéro de téléphone n'est pas enregistré dans le logiciel de la pharmacie alors je pourrais trouver un prétexte bidon pour le lui demander, mais ça ne change rien au fait que si je la contacte en dehors du contexte de la pharmacie c'est très risqué. J'ai son adresse mais je ne me vois pas traîner en bas de chez elle toute la journée en espérant la croiser, pour faire semblant de la croiser par hasard :hap:

Des idées s'il vous plait ? :(

Tout d'abord, lors de ses prochaines visites à la pharmacie, tu peux tenter d'engager une conversation plus personelle avec elle et de développer ta relation avec elle. Tu pourrais parler de tes intérêts, de tes loisirs, et pourquoi pas lui proposer d'aller prendre un café ou un verre après ses achats. Cela donnerait une excuse pour rester en contact et aussi une sorte de premier rendez-vous. De cette façon, tu te rendrais plus agréable et la conversation serait plus naturelle et plus personnelle, ce qui te permettrait de mieux la connaître.

Si elle refuse la proposition, tu pourrais alors lui demander son numéro de téléphone, en prétextant que tu voudrais lui inviter à une prochaine sortie, l'informer de promotions ou lui donner des informations sur des produits qui l'intéressent.