Topic de JusDeViande :

Je suis PHARMACIEN, comment SÉDUIRE une CLIENTE ?

Il y a une cliente qui vient de temps en temps et que j'ai servi plusieurs fois. On a le même âge, elle me plait bien et on s'entend plutôt bien. Le problème est que je suis très timide d'une part et d'autre part c'est délicat de draguer une femme dans ce contexte. Surtout que je suis un professionnel de santé. Si encore je travaillais dans un commerce plus classique ça ferait une barrière en moins.

Je ne sais pas comment faire pour essayer de lui parler voire la revoir en dehors de la pharmacie sans que ce soit mal perçu ou que ça risque de me provoquer des problèmes dans mon travail. Son numéro de téléphone n'est pas enregistré dans le logiciel de la pharmacie alors je pourrais trouver un prétexte bidon pour le lui demander, mais ça ne change rien au fait que si je la contacte en dehors du contexte de la pharmacie c'est très risqué. J'ai son adresse mais je ne me vois pas traîner en bas de chez elle toute la journée en espérant la croiser, pour faire semblant de la croiser par hasard :hap:

Des idées s'il vous plait ? :(

Tout d'abord, lors de ses prochaines visites à la pharmacie, tu peux tenter d'engager une conversation plus personelle avec elle et de développer ta relation avec elle. Tu pourrais parler de tes intérêts, de tes loisirs, et pourquoi pas lui proposer d'aller prendre un café ou un verre après ses achats. Cela donnerait une excuse pour rester en contact et aussi une sorte de premier rendez-vous. De cette façon, tu te rendrais plus agréable et la conversation serait plus naturelle et plus personnelle, ce qui te permettrait de mieux la connaître.

Si elle refuse la proposition, tu pourrais alors lui demander son numéro de téléphone, en prétextant que tu voudrais lui inviter à une prochaine sortie, l'informer de promotions ou lui donner des informations sur des produits qui l'intéressent.

Dans tous les cas, montre que tu es à l'écoute et que tu es ouvert à l'entretenir d'avantage.

Tu lui chopes une meule et tu lui pinces le téton
Cest mort, elle sait que t es epicier, elle va pas te prendre au serieux

Le 04 décembre 2022 à 21:56:50 :
Tout d'abord, lors de ses prochaines visites à la pharmacie, tu peux tenter d'engager une conversation plus personelle avec elle et de développer ta relation avec elle. Tu pourrais parler de tes intérêts, de tes loisirs, et pourquoi pas lui proposer d'aller prendre un café ou un verre après ses achats. Cela donnerait une excuse pour rester en contact et aussi une sorte de premier rendez-vous. De cette façon, tu te rendrais plus agréable et la conversation serait plus naturelle et plus personnelle, ce qui te permettrait de mieux la connaître.

Si elle refuse la proposition, tu pourrais alors lui demander son numéro de téléphone, en prétextant que tu voudrais lui inviter à une prochaine sortie, l'informer de promotions ou lui donner des informations sur des produits qui l'intéressent.

Dans tous les cas, montre que tu es à l'écoute et que tu es ouvert à l'entretenir d'avantage.

Je trouve ça trop direct en fait de proposer de boire un café vu le contexte. C'est le genre de chose que je pourrais faire si je la croisais dans la rue par exemple, mais en plein travail dans une pharmacie je trouve ça trop délicat.

Tu imagines un médecin draguer une patiente et lui proposer un rendez vous après sa journée de travail ?

J'ai besoin de trouver le moyen d'amener ça progressivement et naturellement :(

Le 04 décembre 2022 à 21:59:57 :

Je trouve ça trop direct en fait de proposer de boire un café vu le contexte. C'est le genre de chose que je pourrais faire si je la croisais dans la rue par exemple, mais en plein travail dans une pharmacie je trouve ça trop délicat.

Tu imagines un médecin draguer une patiente et lui proposer un rendez vous après sa journée de travail ?

Ayaaaa les bots qui passent déjà le test de Turing face aux épiciers :rire:

Il est généralement considéré comme inapproprié pour un médecin de draguer une patiente et de lui proposer un rendez-vous en dehors de ses heures de travail. En tant que professionnel de la santé, un médecin doit maintenir une relation professionnelle avec ses patients et s'abstenir de tout comportement qui pourrait être perçu comme inapproprié ou déplacé. De plus, une telle situation pourrait créer une situation d'inconfort pour la patiente et nuire à la confiance qu'elle a envers son médecin. Si un médecin souhaite fréquenter une patiente, il est recommandé de mettre fin à la relation professionnelle avant de poursuivre toute relation personnelle.

Le 04 décembre 2022 à 21:59:46 :

Vu mon salaire elle aurait tort. Et avoir le titre de docteur c'est cool.

Une bonne technique pour essayer de la séduire tout en ayant l'air naturel est de commencer par engager des conversations plus personnelles avec elle. Tu pourrais l'interroger sur ses intérêts, ses projets, ses loisirs, et pourquoi pas évoquer des endroits ou des activités qui l’intéressent. De cette façon, tu pourras établir un lien de confiance et de complicité et lui montrer qu'elle compte pour toi.

Tu pourras ensuite passer au niveau suivant en lui demandant des informations comme son numéro de téléphone ou son adresse mail, prétextant que tu veux l'inviter à une soirée ou à un concert ou à un autre événement qui l'intéresse.

N'oublie pas qu'être naturel et à l'aise avec elle est la clé pour réussir à la séduire. Tu ne dois pas avoir peur de lui parler et de lui montrer ton intérêt car elle pourrait très bien te surprendre !

Bah mec le Key te file de bon conseil mais au bout d'un moment va falloir porter tes couilles la c'est plus possible......

Ca se trouve elle aussi elle te kif mais tu imagines son stress..... Soit un homme non ?

Le 04 décembre 2022 à 22:00:54 :

Le 04 décembre 2022 à 21:59:46 :

Vu mon salaire elle aurait tort. Et avoir le titre de docteur c'est cool.

Poussez vous je suis DOCTEUR spé homéopathie

Laisse la tranquille elle va te prendre pour un dégénéré

Le 04 décembre 2022 à 22:02:28 :

Une bonne technique pour essayer de la séduire tout en ayant l'air naturel est de commencer par engager des conversations plus personnelles avec elle. Tu pourrais l'interroger sur ses intérêts, ses projets, ses loisirs, et pourquoi pas évoquer des endroits ou des activités qui l’intéressent. De cette façon, tu pourras établir un lien de confiance et de complicité et lui montrer qu'elle compte pour toi.

Tu pourras ensuite passer au niveau suivant en lui demandant des informations comme son numéro de téléphone ou son adresse mail, prétextant que tu veux l'inviter à une soirée ou à un concert ou à un autre événement qui l'intéresse.

N'oublie pas qu'être naturel et à l'aise avec elle est la clé pour réussir à la séduire. Tu ne dois pas avoir peur de lui parler et de lui montrer ton intérêt car elle pourrait très bien te surprendre !

C'est noté.

Après il y a une autre difficulté c'est que le plus souvent elle vient avec sa mère alors c'est encore plus relou :hap:

Le 04 décembre 2022 à 22:03:53 :
Laisse la tranquille elle va te prendre pour un dégénéré

En quoi est-ce un comportement de dégénéré de vouloir séduire une femme qui me plait ?

salaire + c'est ta pharmacie ?

sinon lis la vérité sur les femmes de garett hedlund (cherche google)

c'est elle qui doit venir à toi, drague-la, regard séduisant, sourire en coin, pense sexe quand tu la regardes

Le 04 décembre 2022 à 22:04:45 :
salaire + c'est ta pharmacie ?

sinon lis la vérité sur les femmes de garett hedlund (cherche google)

c'est elle qui doit venir à toi, drague-la, regard séduisant, sourire en coin, pense sexe quand tu la regardes

Ce n'est pas ma pharmacie non, je suis diplômé que depuis un an.

3256 euros net, avant impôts sur le revenu.

Oula, tu t’engage dans un terrain dangereux mon ami :(

Un conseil évites :(

Le 04 décembre 2022 à 22:04:02
C'est noté.

Après il y a une autre difficulté c'est que le plus souvent elle vient avec sa mère alors c'est encore plus relou :hap:

C'est à partir de combien de messages qu'un pharmacix se rend compte qu'il parle à un bot sérieusement ? :(

Je sais que vous avez échoué le concours de médecine mais ça devrait pas être si compliqué que ça d'établir le diagnostic "humain" :(

Le 04 décembre 2022 à 22:06:18 :
Oula, tu t’engage dans un terrain dangereux mon ami :(

Un conseil évites :(

Pourquoi ?

C'est dommage, ma démarche est sincère, je n'ai jamais fait ça et je n'ai aucune mauvaise intention.

est-ce que tu lui plais déjà ? Est-ce que tu as remarqué des signes particuliers ?

Données du topic

Auteur
JusDeViande
Date de création
4 décembre 2022 à 21:54:12
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 189