Le 01 décembre 2022 à 00:39:31 :Le 01 décembre 2022 à 00:34:34 :Je préfère un corps masculin qui ne ressemble pas a celui d'un écorché vif...Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compteJ'aime pas c'est pas un corps sain au même tête qu'une corps souffrant d'obésité massive ou d'un corps cachéxique...mais c'est pas pareil, un obèse tout le monde peut l'être, un mec comme simeon panda t'imagines pas le taf et la génétique de baisé
Le 01 décembre 2022 à 00:39:31 :
Le 01 décembre 2022 à 00:34:34 :Je préfère un corps masculin qui ne ressemble pas a celui d'un écorché vif...Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compteJ'aime pas c'est pas un corps sain au même tête qu'une corps souffrant d'obésité massive ou d'un corps cachéxique...
Le 01 décembre 2022 à 00:34:34 :
Je préfère un corps masculin qui ne ressemble pas a celui d'un écorché vif...Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compte
Je préfère un corps masculin qui ne ressemble pas a celui d'un écorché vif...
Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compte
J'aime pas c'est pas un corps sain au même tête qu'une corps souffrant d'obésité massive ou d'un corps cachéxique...
mais c'est pas pareil, un obèse tout le monde peut l'être, un mec comme simeon panda t'imagines pas le taf et la génétique de baisé
Il fait du D en bonnet, autant certains go muscu sont bien autant ton gars est laid car il.a une paire de nichons.