[PHOTO] Que pensez vous de ce CORPS
Trop musclé
Et pourquoi le sol est penché
Bordel, c'est tellement moche. J'ose espérer qu'il est motivé uniquement par la performance et non par la recherche esthétique.
Habillé il doit vraiment avoir l'air d'un plouc
Le 01 décembre 2022 à 00:07:43 :
Le 01 décembre 2022 à 00:07:17 :
doppéBah oui comme la majorité des mecs sur les réseaux, c'est pas le sujet
Si c'est grave c'est pas anodin le dopage aux stéroïdes anabolisants...
Le 01 décembre 2022 à 00:19:22 :
Dépend des objectifs de chacun après
Le 01 décembre 2022 à 00:24:09 :
Full mec chargés, nul. Physique idéal = Chris Heria.
tu trouves pas ça problématique qu'il est une taille plutot large?
Le 01 décembre 2022 à 00:20:41 :
Ca crée des complexes chez les hommes et ca donne aux femmes des goûts irréalistes.
Les mecs qui se dopent augmentent leur risque de cancer, d'insuffisance hépatique, de pathologies cardio-vasculaires, d'actes de violence(roïd rage)
C'est tout sauf sain comme mode de vie.
Le 01 décembre 2022 à 00:26:04 :
Le 01 décembre 2022 à 00:20:41 :
Ca crée des complexes chez les hommes et ca donne aux femmes des goûts irréalistes.
Les mecs qui se dopent augmentent leur risque de cancer, d'insuffisance hépatique, de pathologies cardio-vasculaires, d'actes de violence(roïd rage)
C'est tout sauf sain comme mode de vie.
Bah déjà j'espère que personne ne considère ça comme sain
Ensuite si tu veux percer sur les réseaux pour ton physique, faire des compets de body, devenir acteur X , être striper, ou même vivre le lifestyle de Zyzz, bah faudra y passer
C'est tout sauf sain comme mode de vie.Bah déjà j'espère que personne ne considère ça comme sain
Ensuite si tu veux percer sur les réseaux pour ton physique, faire des compets de body, devenir acteur X , être striper, ou même vivre le lifestyle de Zyzz, bah faudra y passer
C'est ridicule... Aucun homme ne devrait accepter ce diktat, on ne demande pas aux femmes d'avoir un corps outrageusement musclé...
C Heria a pas une taille large. C'est les types que tu postes qui ont des épaules, trapèzes etc anormalement larges.
L'esthétique c'est assez subjectif. Ce qui ne l'est pas c'est ce que tu peux faire de ton corps. Non seulement les types chargés comme des bovins sont pas en bonne santé, mais en plus la plupart ont des grosses lacunes en cardio/exercices PDC, or c'est la base pour maximiser son potentiel en tant qu'homme.
Je préfère un corps masculin qui ne ressemble pas a celui d'un écorché vif...
Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compte
J'aime pas c'est pas un corps sain au même tête qu'une corps souffrant d'obésité massive ou d'un corps cachéxique...
Le 01 décembre 2022 à 00:34:34 :
Pourtant son corps c'est de l'art, pourquoi les lambdas ne s'en rendent pas compte
J'aime pas c'est pas un corps sain au même tête qu'une corps souffrant d'obésité massive ou d'un corps cachéxique...
mais c'est pas pareil, un obèse tout le monde peut l'être, un mec comme simeon panda t'imagines pas le taf et la génétique de baisé
Le 01 décembre 2022 à 00:34:07 :
C Heria a pas une taille large. C'est les types que tu postes qui ont des épaules, trapèzes etc anormalement larges.L'esthétique c'est assez subjectif. Ce qui ne l'est pas c'est ce que tu peux faire de ton corps. Non seulement les types chargés comme des bovins sont pas en bonne santé, mais en plus la plupart ont des grosses lacunes en cardio/exercices PDC, or c'est la base pour maximiser son potentiel en tant qu'homme.
après t'as raison sur un point, l'esthétique c'est subjectif. Mais bordel je suis désolé des grosses épaules personne ne peut trtouver ça laid
Le 01 décembre 2022 à 00:39:31 :
Le 01 décembre 2022 à 00:34:34 :
mais c'est pas pareil, un obèse tout le monde peut l'être, un mec comme simeon panda t'imagines pas le taf et la génétique de baisé
Il est chargé osef... Et si est une question de génétique aucun mérite non plus, il a juste naturellement la base physique qui code avec les critères arbitraires de la société
Et tout le monde ne peut pas être obèse justement il faut des prédispositions
Données du topic
- Auteur
- LaBwip
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:00:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63