Topic de Valpino :

NO FAKE, FAUT IL RASER LES AISSELLES POUR MOINS PUER?

j'arrive pas à trouver une étude concrète

j'ai jamais su

Oui, ça réduit aussi la sueur :(
c'est important les kheys on m'a dit je puais la transpi des fois (j'ai les aisselles poils long) je rase jamais
Non surtout pas c’est encore pire

Le 01 décembre 2022 à 19:48:31 :
c'est important les kheys on m'a dit je puais la transpi des fois (j'ai les aisselles poils long) je rase jamais

Essaye ça coute rien, de mon côté ça mache. :ok:

Les touffes de poil sont des nids à microbe donc je suppose oué
c'est moche les poils sous les aisselles donc quoiqu'il arrive rase

quand tu coupes les arbres d'une forêt il fait plus ou moins chaud ?

bon bah là c'est pareil, tes poils ils font de la fraicheur + de l'oxygène

Tu peux raser pour diminuer les bactéries sur les poils. Sinon Huile essentiel de Palma Rosa. C'est incroyablement efficace et naturel. Attention au dosage c'est assez fort
les poils absorbent et conserve-les odeur faut les degager aiselle, cul, teub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu rases , enjoy tes grosses auréoles sur te chemises/t shift.

-tu est un homme ?
Oui je me rase les poils

Si surtout en fonction de ce que tu bouffe si ta sueur pu ou non

Si t'as une hygiène de vie dégueulasse et que tu bouffe mal ça va pas arranger

Perso je rase pas, mais je tond à 3..
Ca laisse un peu de poils mais court.. et je pense vraiment que je pue moins que si je laissais.
Esthétiquement je n'aimerais pas raser à blanc.. j'aime l'idée de rester un bonhomme.

Le 01 décembre 2022 à 19:49:11 :
Bah fout du déo surtout :(

j'en mets et vu que je transpire facilement (85 kg 1m85) surtout en montant les escalator et plein d'escalier le matin bah ça amplifie sous ma chemise

par contre j'arrive pas à savoir pourquoi personne en 2022 n'arrive à savoir si ça change un truc ou pas

c'est du 50 50 le sondage

non. le seul truc qui marche c'est d'avoir le gène de la transpi qui n'a aucune odeur. seulement 5% des européens l'ont contrairement à la grande majorité des asiatiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

par contre j'arrive pas à savoir pourquoi personne en 2022 n'arrive à savoir si ça change un truc ou pas

c'est du 50 50 le sondage

Données du topic

Auteur
Valpino
Date de création
1 décembre 2022 à 19:47:38
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 318