Je lui dit « Je t’aime » : elle me QUITTE 2 SEMAINES APRÈS
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 15:05:23 :
Le 29 novembre 2022 à 15:04:39 :
Le 29 novembre 2022 à 15:02:02 :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?1 mois et demi. Je sais je suis con de dire ça aussi tôt. Mais comme d’habitude je pensais qu’elle était vraiment différente des autres, etc…
moi ça faisait 2 ans et on me l'a fait du jour au lendemain de quoi tu te plains frèrot
J’avoue que c’est pire puisque ca a duré plus longtemps…
Ceci, y'avait probablement des signes qui montraient que tu la faisais fuir avant
En fait je les avais remarqué. Mais j’étais aveuglé et dans le déni. Je me disais que je me faisais des films… désormais j’écouterai mon instinct.
Ouais c'est tôt, mais surtout faut jamais être le premier à le dire
La leçon est retenue en tout cas. Le pire c’est qu’au début c’était elle qui était a fond sur moi, très tactile etc…
Et quand j’ai commencé a être en couple j’ai fait plus de compliments + d’attention + tactile… et bizarrement c’est la que ca a commencé a dégringoler
Le 29 novembre 2022 à 15:10:15 :
Le 29 novembre 2022 à 15:08:08 :
Le 29 novembre 2022 à 15:06:42 :
Ça sert à quoi de dire « je t’aime » ?
Putain les PNJs Disney bloqués dans l’adolescenceAu collège à la limite ensuite c’est inutile
Tu m'étonnes que les gens trouvent que ce monde est merdique quand l'élément principal de notre vie, l'amour, devient un truc honteux qu'il faut cacher.
Dégénérescence d'une société, encouragée par des gens dans ton genre qui pensent bien faire.
Rien à voir avec la société, c'est purement évolutif / biologique
J'ame pas ces expressions mais t'as l'air d'être un bluepilled idéaliste en train d'atterir
Le bluepilled c'est toi à prendre les fondements biologiques primitifs et matériels, que l'on doit justement sublimer, comme des lois universelles et inaliénables
Et si, ça a avoir avec une société du tous contre tous, de la compétition dans tous les domaines, qui a laissé de coté l'innocence et l'importance de l'amour.
Lis un peu de métaphysique et médites un peu.
La pire chose à faire quand tu vois que la nana se détache et commence à partir, tu l'as concédé toi même.
Mais tu fais une erreur classique de chez classique du mec qui perd le contrôle et dérape. Personne ici ne peut t'en vouloir à part ceux qui n'ont jamais EU de copines et se base sur les tuto en ligne de pilule rouge à froid et par pragmatisme. C'est facile quand on a jamais eu de copine et qu'on a aucun sentiment sur le coup.
Par contre un mois + une copine un peu distante, c'était le pire timing, ça a joué sur ça.
Le 29 novembre 2022 à 15:10:37 :
Putain les PNJs Disney bloqués dans l’adolescenceAu collège à la limite ensuite c’est inutile
Tu m'étonnes que les gens trouvent que ce monde est merdique quand l'élément principal de notre vie, l'amour, devient un truc honteux qu'il faut cacher.
Dégénérescence d'une société, encouragée par des gens dans ton genre qui pensent bien faire.
Sauf que je « je t’aime » est une pure invention de fantasie pour faire rêver les enfants et les femmes
Les actes sont suffisants, pas besoin de verbaliser dans un couple sain et pas guidé par les « étapes » du consumérisme
Non les actes ne sont pas suffisants, la parole, le verbe, a un impact significatif
Le gars remets en question l'utilité de la parole
Le 29 novembre 2022 à 15:13:49 :
Le 29 novembre 2022 à 15:10:37 :
Sauf que je « je t’aime » est une pure invention de fantasie pour faire rêver les enfants et les femmes
Les actes sont suffisants, pas besoin de verbaliser dans un couple sain et pas guidé par les « étapes » du consumérisme
Non les actes ne sont pas suffisants, la parole, le verbe, a un impact significatif
Le gars remets en question l'utilité de la parole
Tu peux le dire ce n’est pas un souci, et d’ailleurs il y a d’autres mots
Moi je parle de la mécanique de lâcher un « je t’aime » comme une étape
Par expérience les bluepil es disneiques comme ça (et comme toi ?) sonr ÉTRANGEMENT les couples qui ne durent pas
Bizarre non ? Normal quand on reste un adolescent
il y est pour rien lui, à une époque où l'homme était dominant dans la relation c'était safe, ça changeait rien de le dire; aujourd'hui c'est immédiatement considéré comme un signe de faiblesse et de soumission par ta compagne ui a mille prétendants à ses pieds qui ne lui sont pas acquis et qu'elle va tenter de séduire pour avoir les "frissons" qu'elle n'a plus avec le mec qui lui jure fidélité.
Le 29 novembre 2022 à 15:12:45 :
Le 29 novembre 2022 à 15:10:15 :
Rien à voir avec la société, c'est purement évolutif / biologique
J'ame pas ces expressions mais t'as l'air d'être un bluepilled idéaliste en train d'atterirLe bluepilled c'est toi à prendre les fondements biologiques primitifs et matériels, que l'on doit justement sublimer, comme des lois universelles et inaliénables
Et si, ça a avoir avec une société du tous contre tous, de la compétition dans tous les domaines, qui a laissé de coté l'innocence et l'importance de l'amour.Lis un peu de métaphysique et médites un peu.
T'es en plein solipsisme mon gars, trait particulièrement féminin.
Je confirme, t'es un idéaliste.
Mais je t'insulte pas, j'ai aucune animosité khey
Puis "laissé de côté l'innoncence et l'importance de l'amour", les couples n'ont jamais tourné autant à l'amour que maintenant, avant c'était échange de bons procédés, idéaliste puissance 10
Le 29 novembre 2022 à 15:15:55 :
Tu peux le dire ce n’est pas un souci, et d’ailleurs il y a d’autres motsMoi je parle de la mécanique de lâcher un « je t’aime » comme une étape
Par expérience les bluepil es disneiques comme ça (et comme toi ?) sonr ÉTRANGEMENT les couples qui ne durent pas
Bizarre non ? Normal quand on reste un adolescent
oui ça vient des séries US et du cinéma ça mais tout le monde est américanisé aujourd'hui
Le 29 novembre 2022 à 15:12:45 :
tu lui a dit parce que tu sentais qu'elle allait partir
Au final je pense qu’au fond de moi c’est la raison principale peut être…
Le 29 novembre 2022 à 15:13:28 :
La pire chose à faire quand tu vois que la nana se détache et commence à partir, tu l'as concédé toi même.Mais tu fais une erreur classique de chez classique du mec qui perd le contrôle et dérape. Personne ici ne peut t'en vouloir à part ceux qui n'ont jamais EU de copines et se base sur les tuto en ligne de pilule rouge à froid et par pragmatisme. C'est facile quand on a jamais eu de copine et qu'on a aucun sentiment sur le coup.
Par contre un mois + une copine un peu distante, c'était le pire timing, ça a joué sur ça.
Exact c’est vrai qu’il faut l’avoir vécu pour le comprendre.
Pour le coup j’ai très bien retenu la leçon. Et je la referais plus jamais. Aussi gentille que soit la meuf. Aussi honnête et « pure », ça changera rien.
Y’aura plus de Je t’aime
Merci pour le conseil khey
Données du topic
- Auteur
- BurningSun
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 15:00:30
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 18:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés