Je lui dit « Je t’aime » : elle me QUITTE 2 SEMAINES APRÈS
SuppriméAprès ça elle a commencé a devenir plus chiante. Moins attentionnée. Elle a remis sa photo de profil sur Insta. S’est mise a reposter des photos d’elle bien belle et maquillée.
Je me disais que je me faisais des films… et elle m’a quitté avant-hier. 2 semaines après lui avoir dit Je t’aime
Ne dites JAMAIS ce mot à une femme
Le 29 novembre 2022 à 15:02:02 :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
1 mois et demi. Je sais je suis con de dire ça aussi tôt. Mais comme d’habitude je pensais qu’elle était vraiment différente des autres, etc…
moi ça me l'a déjà fait le lendemain après m'avoir dit je t'aime
je mens pas
Le 29 novembre 2022 à 15:04:39 :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?1 mois et demi. Je sais je suis con de dire ça aussi tôt. Mais comme d’habitude je pensais qu’elle était vraiment différente des autres, etc…
moi ça faisait 2 ans et on me l'a fait du jour au lendemain de quoi tu te plains frèrot
Le 29 novembre 2022 à 15:04:39 BurningSun a écrit :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?1 mois et demi. Je sais je suis con de dire ça aussi tôt. Mais comme d’habitude je pensais qu’elle était vraiment différente des autres, etc…
a oui tt s'explique
naturelle™
1 mois et demi
Le 29 novembre 2022 à 15:04:06 :
ne pas confondre corrélation et causalité c'est simple pourtant
t'as senti que elle allait te quitter donc t'as dit je t'aime en pensait que ça allait la faire rester sauf que non puis elle t'as quitter car elle voulait le faire depuis un ptit moment c'est tout
C’est vrai que je sentais qu’elle commencait à prendre des distances. Et j’étais sincère en lui disant ça. Mais le fait de sentir ça a sûrement du jouer dans cette décision stupide…
Le 29 novembre 2022 à 15:04:06 :
ne pas confondre corrélation et causalité c'est simple pourtant
t'as senti que elle allait te quitter donc t'as dit je t'aime en pensait que ça allait la faire rester sauf que non puis elle t'as quitter car elle voulait le faire depuis un ptit moment c'est tout
Ceci, y'avait probablement des signes qui montraient que tu la faisais fuir avant
Ouais c'est tôt, mais surtout faut jamais être le premier à le dire
etre un mec dire je t'aime avant la meuf
ahiiiiiiiiiiiiiiiii selected
Ça sert à quoi de dire « je t’aime » ?
Putain les PNJs Disney bloqués dans l’adolescence
Au collège à la limite ensuite c’est inutile
Le 29 novembre 2022 à 15:06:42 :
Putain les PNJs Disney bloqués dans l’adolescenceAu collège à la limite ensuite c’est inutile
Tu m'étonnes que les gens trouvent que ce monde est merdique quand l'élément principal de notre vie, l'amour, devient un truc honteux qu'il faut cacher.
Dégénérescence d'une société, encouragée par des gens dans ton genre qui pensent bien faire.
Le 29 novembre 2022 à 15:08:08 :
Putain les PNJs Disney bloqués dans l’adolescenceAu collège à la limite ensuite c’est inutile
Tu m'étonnes que les gens trouvent que ce monde est merdique quand l'élément principal de notre vie, l'amour, devient un truc honteux qu'il faut cacher.
Dégénérescence d'une société, encouragée par des gens dans ton genre qui pensent bien faire.
Rien à voir avec la société, c'est purement évolutif / biologique
J'ame pas ces expressions mais t'as l'air d'être un bluepilled idéaliste en train d'atterir
Le 29 novembre 2022 à 15:08:08 :
Sauf que je « je t’aime » est une pure invention de fantasie pour faire rêver les enfants et les femmes
Les actes sont suffisants, pas besoin de verbaliser dans un couple sain et pas guidé par les « étapes » du consumérisme
Données du topic
- Auteur
- BurningSun
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 15:00:30
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 18:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC