Topic de VandennReich :

VOUS AVEZ DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?

Supprimé

Jessyca Ketlen

Love Crystale

Sabrina Gourmande

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Jenna Lee, c'était après elle était déjà retombée dans l'oubli.

Perso oui

C'était un SUNNY day du 12 APRIL, me levant de mon HOT bain, je me dirigis vers la prote de sortie de HOSTEL, serviette autour du BIDE et accessoirement de la BITE, je descendu les marches du BUILDING afin de me diriger TO THE placard à COMMON serviettes, mais tout d'un coup surgit de l'autre WALL, Stefan Dickbuilding en personne était PRESENT, ni une ni TWO je me fus tout ravi et mon commun LINGE tombat de mon bas ventre, c'est sans plus WAITING que Stefan Lickrating lui même venit s'empaler sur mon SPIKE

Non mais j'ai bossé avec Billie Eilish lors du set du clip "Bury A Friend" tourné en novembre 2018 et je peux presque confirmer qu'elle est attardée

Liste des choses qu'elle faisait :

- Elle pétait et rotait fort devant tout le monde et je la soupçonne de porter des couches

- Son assistante la prend par les mains pour la guider sur le set et quand on disait des trucs à faire à Billie elle faisait une tronche bizarre et son assistante lui disait les même chose que nous mais d'une façon différente pour qu'elle puisse comprendre

- Elle voulait un Capri Sun du coup je lui en ai ramené un puis elle s'est mise à le fixer pendant 2 minutes facile, je me suis dit que c'est bizarre et j'en ai parlé à son assistante et elle a du mettre la paille dans le Capri Sun pour que Billie se mette à le boire

- Des fois elle parlait à la troisième personne et disait des trucs du genre "Billie wants to eat"

Je suis interne dans un CHU parisien (de garde), un groupe de filles qui attend aux urgences, toutes mignonnes, bien sapées (pas mon style, mais de luxe), l'autre interne mon pote ce débile qui pige pas un mot d'anglais est en galère totale, je lui dis prends ma vieille qui saigne du nez, je m'occupe des jeunes, je dis aux deux gonzesses qui accompagnent d'attendre ici, et j'emmène une grande (genre 1m80) avec moi, je lui demande ce qu'elle a, elle a des douleurs de malade dans le ventre, je l'ausculte et je l'envoie en écho, finalement elle avait une cholécystite légère, donc prescription de traitement, même pas besoin d'aller voir le gastro

Pendant la consult on se trollait, elle avait un humour de malade, elle me dit qu'elle est en vacances avec ses copines pendant deux semaines à Paris, et qu'elle a un contrat à signer avec Kering (la boite qui lead balenciaga, ysl etc), donc je tique un peu là dessus, finalement elle me demande comment ça se passe si elle a de nouveau mal, vu que le heathcare aux états unis c'est un bordel, et qu'elle a peur de lâcher 10k pour une consult issou, donc je lui dis si vous avez mal vous m'appelez, je lui file mon num

Finalement trois jours après, je suis re de garde, elle me sms dans un français approximatif pour me dire qu'elle n'a plus mal, que ça va beaucoup mieux, et qu'elle est de passage pas loin de mon CHU le lendemain, je lui dis que je suis dispo, on se capte sur l'ile saint louis, on va aux tuileries, ses copines sont pas là, elle m'emmène à son appart pour aller boire un verre (il faisait grave froid dehors), c'était un bnb immense, full alcool, full sacs de marques de luxe par terre, on discute pas mal, elle me demande mon parcours pour être médecin, je lui raconte plein d'anecdotes crades, et le feeling passe, je la démonte pendant un certain temps, et je me prépare pour me casser sauf qu'elle me dit de rester, que je peux dormir là (j'étais célib, mon chat pouvait attendre), donc je reste, ses copines rentrent, elles me voient elles sont un peu choquées parce que leur pote est prude habituellement, donc finalement je parle avec elles aussi, ça passe super bien, on s'est vus jusqu'à leur départ, et depuis on discute pas mal et elles m'ont invitées à Los Angeles chez elles (filles de riches)

Le 03 décembre 2022 à 19:50:53 :
J’ai baisé Angèle quand on avait tous les 2 15ans et j’ai cum sur ses Feet

pareil

Le 03 décembre 2022 à 19:54:10 :
On ne peut pas dire que ce soit vraiment une célébrité mais une historienne qui intervient de temps en temps dans secrets d'Histoire de Stéphane Bern :)

[[sticker:p/1lmh]]

Une ex mannequin suédoise assez connue.
Je l'avais rencontré en boîte on sympathise, sur le coup je prends les choses en main et j'arrive a la ramener a mon hôtel :ok:
Bordel quand elle m'a montré ses photos + la couverture des magazines où elle avait posé pour :rire:
La elle s'est reconvertie dans le marketing mais pour vous dire c'était incroyable, une des meilleures baises de ma vie :bave:

Le 03 décembre 2022 à 19:56:06 :
Perso oui

C'était un SUNNY day du 12 APRIL, me levant de mon HOT bain, je me dirigis vers la prote de sortie de HOSTEL, serviette autour du BIDE et accessoirement de la BITE, je descendu les marches du BUILDING afin de me diriger TO THE placard à COMMON serviettes, mais tout d'un coup surgit de l'autre WALL, Stefan Dickbuilding en personne était PRESENT, ni une ni TWO je me fus tout ravi et mon commun LINGE tombat de mon bas ventre, c'est sans plus WAITING que Stefan Lickrating lui même venit s'empaler sur mon SPIKE

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 03 décembre 2022 à 19:55:16 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

el famoso vieux topic + preuves ahi

Brigitte Macron m'a enculé quand j'avais 8 ans
en 2017 lors du festival de cannes j'ai croisé taylor swift devant son hotel elle m'a proposé de venir dans sa chambre mais j'en dis pas plus elle a dit que ca restait entre nous

Le 03 décembre 2022 à 19:59:22 :

Le 03 décembre 2022 à 19:55:16 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

el famoso vieux topic + preuves ahi

Les mecs qui sont étonnés de la facilité de rencontrer des personnalités publiques/célébrités, vous vivez où ?

Y a forcément un moment où t'as un peu de chatte, le tout c'est d'être décisif au bon moment. Donc c'est pas étonnant que même ici il y a une grosse partie de kheys qui ont déjà baisé une meuf plutôt connue.

IRL c'est pire, surtout chez les meufs, elles ont chacune leur "trésor de chasse".

Le 03 décembre 2022 à 19:50:43 :
Adèle Exarchopoulos mais ça date :hap:

Je l’avais croisé dans un festival, on a sympathisé, le seul fait marquant dont je me souviens bien c'était qu'on a pris une Desperados :(

Ça s'est fait dans un hôtel donc le lendemain chacun est reparti de son côté elle comme moi voulions pas de suite

Elle était que guitariste à cette époque, si j’avais su bordel :rire:

ça fait quoi de baiser un homme ?

Oui shakira en 2005.

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.

Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée : "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "yeu vé té soucé".., et m'a emmenée dans sa chambre...

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de tinder alors que j'ai baisé Shakira...

Le 03 décembre 2022 à 20:00:06 :

Le 03 décembre 2022 à 19:59:22 :

Le 03 décembre 2022 à 19:55:16 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

el famoso vieux topic + preuves ahi

Les mecs qui sont étonnés de la facilité de rencontrer des personnalités publiques/célébrités, vous vivez où ?

Y a forcément un moment où t'as un peu de chatte, le tout c'est d'être décisif au bon moment. Donc c'est pas étonnant que même ici il y a une grosse partie de kheys qui ont déjà baisé une meuf plutôt connue.

IRL c'est pire, surtout chez les meufs, elles ont chacune leur "trésor de chasse".

oui évidemment, on attend toujours el famoso topic preuves + photos plutôt que ton pavay

Le 03 décembre 2022 à 20:00:06 :

Le 03 décembre 2022 à 19:59:22 :

Le 03 décembre 2022 à 19:55:16 :
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

el famoso vieux topic + preuves ahi

Les mecs qui sont étonnés de la facilité de rencontrer des personnalités publiques/célébrités, vous vivez où ?

Y a forcément un moment où t'as un peu de chatte, le tout c'est d'être décisif au bon moment. Donc c'est pas étonnant que même ici il y a une grosse partie de kheys qui ont déjà baisé une meuf plutôt connue.

IRL c'est pire, surtout chez les meufs, elles ont chacune leur "trésor de chasse".

Exactement, en plus les célébrités, souvent personne ose les approcher. Du coup quand tu y vas, elles sont généralement contentes et si t'es un peu bg et que tu sais un peu tchatcher, elle veulent tout de suite de toi parce que tu dénotes par rapport aux gars vieux milliardaires qui les abordent d'habitude.

En vrai, c'est easy de ouf.

Le 03 décembre 2022 à 19:56:34 :
Non mais j'ai bossé avec Billie Eilish lors du set du clip "Bury A Friend" tourné en novembre 2018 et je peux presque confirmer qu'elle est attardée

Liste des choses qu'elle faisait :

- Elle pétait et rotait fort devant tout le monde et je la soupçonne de porter des couches

- Son assistante la prend par les mains pour la guider sur le set et quand on disait des trucs à faire à Billie elle faisait une tronche bizarre et son assistante lui disait les même chose que nous mais d'une façon différente pour qu'elle puisse comprendre

- Elle voulait un Capri Sun du coup je lui en ai ramené un puis elle s'est mise à le fixer pendant 2 minutes facile, je me suis dit que c'est bizarre et j'en ai parlé à son assistante et elle a du mettre la paille dans le Capri Sun pour que Billie se mette à le boire

- Des fois elle parlait à la troisième personne et disait des trucs du genre "Billie wants to eat"

Tu bosses dans quoi khey ?

J'ai baiser la maire de ma ville,donc on peut dire que j'ai baiser une meuf connu de plusieurs dizaines milliers de personnes quand même :hap:

Données du topic

Auteur
VandennReich
Date de création
3 décembre 2022 à 19:49:27
Date de suppression
22 septembre 2023 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 171