Topic de VandennReich :

VOUS AVEZ DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?

Supprimé

C'était comment ? Avant ou après qu'elle le devienne ?

Précisez si c'est interne (France) ou externe (international) :oui:

Adèle Exarchopoulos mais ça date :hap:

Je l’avais croisé dans un festival, on a sympathisé, le seul fait marquant dont je me souviens bien c'était qu'on a pris une Desperados :(

Ça s'est fait dans un hôtel donc le lendemain chacun est reparti de son côté elle comme moi voulions pas de suite

Elle était que guitariste à cette époque, si j’avais su bordel :rire:

J’ai baisé Angèle quand on avait tous les 2 15ans et j’ai cum sur ses Feet

Le 03 décembre 2022 à 19:50:43 :
Adèle Exarchopoulos mais ça date :hap:

Je l’avais croisé dans un festival, on a sympathisé, le seul fait marquant dont je me souviens bien c'était qu'on a pris une Desperados :(

Ça s'est fait dans un hôtel donc le lendemain chacun est reparti de son côté elle comme moi voulions pas de suite

Elle était que guitariste à cette époque, si j’avais su bordel :rire:

On y croit

Shakira juste avant qu'elle se mette avec le footballeur.

Une célébrité française donc interne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

On s'est rencontré à une soirée en 2014, on a bien accroché et on s'est échangé les numéros. Je l'ai invité à boire un verre et on est resté 6 mois ensemble en tout :ok:

Quand je l'ai rencontré elle commençait à être connue et depuis elle a bien percé et on la voit quelques fois à l'antenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

(MP pour le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg )

La femme de Macron quand j’étais collégien
Perso je me suis tapé Claudia Tagbo plus jeune :bave:
J'ai fait un plan a 3 avec Gal Gadot et Nathalie Portman en 2008 ( croisés de manière inopinées en sortant du vidéo futur ) c'était pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Oui shakira en 2005.

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.

Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée : "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "yeu vé té soucé".., et m'a emmenée dans sa chambre...

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de tinder alors que j'ai baisé Shakira...

Brigitte macron mais franchement repetez le a personne svp c'est secret
Mélanie Laurent au festival de Cannes (je m'occupais de la sécurité)

A l'époque où je vivais en Corée, j'étais ultra fan d'une artiste pas très connue, j'écoutais en boucle ses sons sur soundcloud c'était de la bedroom pop très très cool.
Vers la fin de mon séjour je me retrouve a une soirée dans un club bien underground et elle était là :ouch2: En bon gros fanboy je prends une photo avec elle :fou: et on continue à discuter (et à danser :cool: ).

On a échangé nos contacts et on a commencé à discuter (elle était fan de la France) quelques semaines après j'ai terminé chez elle et on a ken (j'abrège mais ça a duré longtemps au début j'arrivais pas à croire qu'elle puisse s'intéresser à moi y'a eu des "dates" ultra gênants :fou: )

On s'est revu quelques fois mais c'était la fin de mon PVT je suis rentré :-( . Elle est venue une fois en France pour un shoot à Paris et on a remis le couvert, elle disait qu'elle allait essayer de venir plus souvent mais entre temps j'ai trouvé une copine donc on s'est seulement revu en ami.

A l'époque elle avait 30K sur insta (aujourd'hui elle vers les 400k donc elle pèse beaucoup plus)

Le 03 décembre 2022 à 19:52:07 :
La femme de Macron quand j’étais collégien

Et quand elle s'appeller encore Michel... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 décembre 2022 à 19:53:11 :

Le 03 décembre 2022 à 19:52:07 :
La femme de Macron quand j’étais collégien

Et quand elle s'appeller encore Michel... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un coup d’enfer. Iel est passif(Ve)

On ne peut pas dire que ce soit vraiment une célébrité mais une historienne qui intervient de temps en temps dans secrets d'Histoire de Stéphane Bern :)

Le 03 décembre 2022 à 19:54:10 :
On ne peut pas dire que ce soit vraiment une célébrité mais une historienne qui intervient de temps en temps dans secrets d'Histoire de Stéphane Bern :)

pas mal

Le 03 décembre 2022 à 19:52:45 :
Oui shakira en 2005.

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.

Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée : "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "yeu vé té soucé".., et m'a emmenée dans sa chambre...

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de tinder alors que j'ai baisé Shakira...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

Données du topic

Auteur
VandennReich
Date de création
3 décembre 2022 à 19:49:27
Date de suppression
22 septembre 2023 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 88