[Screen] Proche de la rupture
Je n'aimerai pas qu'on me fasse ce que je lui fait. En lisant vos messages et en vous écrivant cette réponse, je me rends vraiment compte à quel point j'ai pu dégager l'impression que j'ai juste envie de vivre ma vie de mon côté, tout en la gardant juste sous la main. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Je me sens prêt à changer mon comportement et mon quotidien pour elle, pour nous, pour ne plus jamais la décevoir et la rendre triste. Je regrette d'avoir eu besoin de recevoir son message aujourd'hui pour me rendre compte de tout ça.
C'est pas plutot a elle qu'il faut dire ca ?
Le 29 novembre 2022 à 13:01:35 :
Je n'aimerai pas qu'on me fasse ce que je lui fait. En lisant vos messages et en vous écrivant cette réponse, je me rends vraiment compte à quel point j'ai pu dégager l'impression que j'ai juste envie de vivre ma vie de mon côté, tout en la gardant juste sous la main. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Je me sens prêt à changer mon comportement et mon quotidien pour elle, pour nous, pour ne plus jamais la décevoir et la rendre triste. Je regrette d'avoir eu besoin de recevoir son message aujourd'hui pour me rendre compte de tout ça.
C'est pas plutot a elle qu'il faut dire ca ?
Oui je compte lui envoyer à peu près le même message que ce que je vous ai envoyé
Le 29 novembre 2022 à 12:42:18 :
Le 29 novembre 2022 à 12:32:45 :
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je culpabilise énormément de ne pas avoir réalisé plus tôt que mon comportement lui a fait se sentir comme "la dernière roue du carrosse". J'ai complètement sous-estimé à quel point les choix de vie que j'ai fait sont égoïstes.Je ne regrette pas d'être parti en Erasmus pendant 5 mois. Je ne regrette pas non plus d'avoir rejoint mon entreprise à Paris, ni de m'être mis en colocation et d'avoir rejoint un club de sport. Mais je regrette tout le reste. Je regrette d'être sorti tard du boulot et d'avoir couru la semaine de la Toussaint comme si je n'en avais rien à faire d'elle. Je regrette d'avoir abrégé notre conversation au téléphone hier.
Je regrette mon comportement lorsqu'on a parlé de sa recherche de stage à Montpellier. Elle a été un soutien énorme pour tous mes projets depuis que je l'ai rencontrée, et je n'ai pas été capable de la soutenir dans le sien uniquement pour mon petit confort d'un trajet un petit peu plus pratique pour moi. Je n'ai même pas pris en compte une seconde ce qui serait le mieux pour elle le semestre prochaine avant d'émettre des remarques à des années lumières de la bienveillance qu'elle m'apporte depuis 2 ans.
Et je pourrais continuer la liste des choix que je regrette pendant longtemps, j'ai pris beaucoup de mauvaises décisions, de décisions égoïstes. Je n'aimerai pas qu'on me fasse ce que je lui fait. En lisant vos messages et en vous écrivant cette réponse, je me rends vraiment compte à quel point j'ai pu dégager l'impression que j'ai juste envie de vivre ma vie de mon côté, tout en la gardant juste sous la main. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Je me sens prêt à changer mon comportement et mon quotidien pour elle, pour nous, pour ne plus jamais la décevoir et la rendre triste. Je regrette d'avoir eu besoin de recevoir son message aujourd'hui pour me rendre compte de tout ça.
Le 29 novembre 2022 à 13:09:40 :
C’est cool ta réaction l’op j’espère que tu réussiras à redresser la situation
Données du topic
- Auteur
- Thomasfkc
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 11:27:41
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47