Le PQ chez les musulmans
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 14:32:27 :
Le 30 novembre 2022 à 14:30:56 :
Ben on s'essuie d'abord comme toi avec du papier. Ensuite on repasse avec de l'eau. On utilise la main non sale pour tirer la chasse et ouvrir la porte, et on se lave les mains avec application.
Comment un 2e nettoyage peut-il être moins propre qu'un seul avec du papier sec ? Si tu es sale tu vas pas juste frotter avec du sopalin c'est logique.En plus les français sont crados niveau lavage de mains et toilettes
Non je suis musulman et c'est la main gauche et de l'eau tiede pas de papier
pour rappel :
Le peuole français est reputé pour sa saleté et son absence d hygiene corporelle à travers les siecles, et ce, partout dans le monde
Laver les mains apres avoir chié ? le français connait pas
Avant de manger non plus d ailleurs comme en temoigne de nombreuses etudes
Le lavage de main est tellement inconnu du français moyen qu il n arrive pas à comprendre qu un oriental puisse sessuyer avec sa main et se les laver ensuite
Connaissez vous la difference entre le chien et l homme ?
L homme à un langage et se lave la bouche et le cul
Quid du chien ?
Le 30 novembre 2022 à 14:33:18 :
Le 30 novembre 2022 à 14:30:04 :
Le mec qui nous sort une tirade sur le fait que nettoyer un truc au sol on utilise de l'eau et pas du PQ mais qui oublie volontairement l'existence des lingettesTu peux reunir le meilleur des deux mondes avec ça mais non des clés se trouvent des excuses pour se triturer le fion
sauf que les lingettes sont utiliséees minorintariement, la base chez vous c'est juste le PQ
ce qui est super crado
Je parle pour mon cas personnel, après si les gens ça les amuse d'être crade d'une manière ou d'une autre libre a eux, c'est leur fion, pas le mien
Le 30 novembre 2022 à 14:34:56 :
Le 30 novembre 2022 à 14:33:24 :
L odeur du fion de ceux qui utilisent le pqRien t’empêche de COMBINER LES DEUX
tu nettoie bien avec le PQ, ensuite tu rinces avec une douchette
Je préfère utilisé ma main gauche
Le 30 novembre 2022 à 14:34:38 :
Le 30 novembre 2022 à 14:33:45 :
Les musulmans se lavent au moins 5fois/jour pour prier et les crottes-au-cul osent les critiquer, le monde à l'enversLes crottes au cul, c'est grâce à eux que t'as internet et que tu peux poster ton message de merde pour les critiquer donc remballe
Même si tu va demain sur la planète Mars, tu restes pour moi un degeulasse athée, je te vois comme un rat sur de la poubelle.
Le 30 novembre 2022 à 14:36:00 :
pour rappel :Le peuole français est reputé pour sa saleté et son absence d hygiene corporelle à travers les siecles, et ce, partout dans le monde
Le lavage de main est tellement inconnu du français moyen qu il n arrive pas à comprendre qu un oriental puisse sessuyer avec sa main et se les laver ensuite
Quid du chien ?
Toujours un plaisir de se faire critiquer par un type qui parle notre langue et ne connaît rien d'autre, sur internet crée par un blanc, sur un site crée par un blanc et avec un téléphone crée par un jaune, bref aucun de sa religion
Le 30 novembre 2022 à 14:36:00 :
pour rappel :Le peuole français est reputé pour sa saleté et son absence d hygiene corporelle à travers les siecles, et ce, partout dans le monde
Quid du chien ?
This bordel
Le 30 novembre 2022 à 14:36:23 :
Le 30 novembre 2022 à 14:34:56 :
Le 30 novembre 2022 à 14:33:24 :
L odeur du fion de ceux qui utilisent le pqRien t’empêche de COMBINER LES DEUX
tu nettoie bien avec le PQ, ensuite tu rinces avec une douchetteJe préfère utilisé ma main gauche
On l'a bien compris le scato
Le 30 novembre 2022 à 14:36:50 :
Les QLF du topic qui croient être propres avec leurs ongles remplis de bactéries et de résidus de merde
On se coupe les ongles mon petit cochon
Données du topic
- Auteur
- PinguEtrangers
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:28:43
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59