Le PQ chez les musulmans
SuppriméÇa viens de la prière, il faut être pur et le plus propre possible quand tu prie
Malheureusement ceux qui se torchent au papier ont le cul sale et plein de merde,
Les musulmans pensent que tu dois être pur devant Dieu
Le 30 novembre 2022 à 14:32:02 :
Pas de trace de frein dans le caleçon. La main gauche, tu la laves après au savon.Pas de leçons d'hygiènes à recevoir d'un peuple qui ne se rince même pas à l'eau après avoir pissé.
Et les Musulmans (avec les Juifs) sont les maitres de l'hygiène, on ne joue pas dans la même cour.
Pas de leçons a recevoir non plus d'une communauté qui attrappe du caca a pleine main et qui mange avec les doigts
Le 30 novembre 2022 à 14:30:04 :
Le mec qui nous sort une tirade sur le fait que nettoyer un truc au sol on utilise de l'eau et pas du PQ mais qui oublie volontairement l'existence des lingettesTu peux reunir le meilleur des deux mondes avec ça mais non des clés se trouvent des excuses pour se triturer le fion
sauf que les lingettes sont utiliséees minorintariement, la base chez vous c'est juste le PQ
ce qui est super crado
Le 30 novembre 2022 à 14:32:02 :
Pas de trace de frein dans le caleçon. La main gauche, tu la laves après au savon.Pas de leçons d'hygiènes à recevoir d'un peuple qui ne se rince même pas à l'eau après avoir pissé.
Et les Musulmans (avec les Juifs) sont les maitres de l'hygiène, on ne joue pas dans la même cour.
Après s'être enfoncé la main dans le cul plein de merde, même un lavage de main de chirurgien n'enlève pas l'odeur et la saleté complètement.
Ca se lave les mains 15 secondes et ça se sent propre Bordel j'imagine pas l'odeur sous les ongles
Le 30 novembre 2022 à 14:32:27 :
Le 30 novembre 2022 à 14:30:56 :
Ben on s'essuie d'abord comme toi avec du papier. Ensuite on repasse avec de l'eau. On utilise la main non sale pour tirer la chasse et ouvrir la porte, et on se lave les mains avec application.
Comment un 2e nettoyage peut-il être moins propre qu'un seul avec du papier sec ? Si tu es sale tu vas pas juste frotter avec du sopalin c'est logique.En plus les français sont crados niveau lavage de mains et toilettes
Non je suis musulman et c'est la main gauche et de l'eau tiede pas de papier
les filles aussi ?
Le 30 novembre 2022 à 14:32:06 :
Le 30 novembre 2022 à 14:30:56 :
Ben on s'essuie d'abord comme toi avec du papier. Ensuite on repasse avec de l'eau. On utilise la main non sale pour tirer la chasse et ouvrir la porte, et on se lave les mains avec application.
Comment un 2e nettoyage peut-il être moins propre qu'un seul avec du papier sec ? Si tu es sale tu vas pas juste frotter avec du sopalin c'est logique.En plus les français sont crados niveau lavage de main et toilettes
Oui oui les français sont crados
L'hopital et la charité, tout ça
Cherche par toi même, ils se lavent très peu les mains après les toilettes, et désolée mais c'est ici que je vois parler de traces de frein dans le caleçon. J'en avais jamais entendu parler avant.
D'ailleurs un muslim deter est sensé être très propre avec les ablutions. Après tout le monde n'est pas rigoureux dans la prière donc je peux pas le généraliser
Le 30 novembre 2022 à 14:33:45 :
Les musulmans se lavent au moins 5fois/jour pour prier et les crottes-au-cul osent les critiquer, le monde à l'envers
Les "crottes au cul", c'est grâce à eux que t'as internet et que tu peux poster ton message de merde pour les critiquer donc remballe
heureusement qu'on compte pas sur vous pour les innovations et la technologie, trop occupés à se racler le fiak de merde ayaaa
Le 30 novembre 2022 à 14:33:24 :
L odeur du fion de ceux qui utilisent le pq
Persoent lingette humide, 2 euros chez Auchan, mon fion sent la rose et toi ?
(bonus mains propres )
Le 30 novembre 2022 à 14:33:18 :
Le 30 novembre 2022 à 14:30:04 :
Le mec qui nous sort une tirade sur le fait que nettoyer un truc au sol on utilise de l'eau et pas du PQ mais qui oublie volontairement l'existence des lingettesTu peux reunir le meilleur des deux mondes avec ça mais non des clés se trouvent des excuses pour se triturer le fion
sauf que les lingettes sont utiliséees minorintariement, la base chez vous c'est juste le PQ
ce qui est super crado
Et l'urine de chameau, t'en penses quoi concrètement ?
15ans de restauration ici
Si j'ai qu'un conseil à vous donner n'allez JAMAIS au restau
Si vous y aller Go Hippopotamus, Mcdo etc... Les grosses chaines...
Ils ont des controles d'hygiènes avec prélèvelements tout les mois et y'a des formations hygiène obligatoire.
Les musulmans utilisent du PQ pour enlever
la quasi totalité de la merde puis de l'eau pour
que ce soit bien propre.
Le 30 novembre 2022 à 14:33:24 :
L odeur du fion de ceux qui utilisent le pq
Rien t’empêche de COMBINER LES DEUX
tu nettoie bien avec le PQ, ensuite tu rinces avec une douchette
Données du topic
- Auteur
- PinguEtrangers
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 14:28:43