Je pars en Nouvelle-Zélande demain
Le 27 novembre 2023 à 00:48:13 ZolianoDALLEUX a écrit :
L’op m’a chauffé à go NZ, j’ai fait une demande de visa et ils m’ont envoyé une lettre indiquant que je devais fournir un certificat médicale des paumons sous 15 jours.C’est quoi ce bordel ? Si je ne le fais pas, j’ai pas de visa ? Sachant que j’ai déjà payé
issou pas de chance les paumons ça existe pas en France donc aucun médecin te fera de certificat pour les paumons
à la limite ça aurait été les poumons y aurait pas eu de soucis mais là c'est mort de chez mort
Le 26 novembre 2023 à 17:39:40 UsulCrevette a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 14:35:50 :
Le 24 novembre 2023 à 15:31:18 :
Le 24 novembre 2023 à 15:29:15 :
Le 24 novembre 2023 à 05:39:26 Broulangerie a écrit :
> Le 24 novembre 2023 à 05:33:36 :
>Résumé
j'ai :
détesté le trajet en bateau
pas baisé (depuis le 5 juillet 2021)
fait l'esclave de nuit dans un hôtel pour le smic pendant 6 mois
été en coloc dans un logement naze pendant 8 mois
économisé environ 5000€
perdu 1400€ à la revente de ma bagnole (BMW Z3) qui m'a servi à rien
me suis fait recaler par une japonaise 6,5/10 (yellowfeverED qui n'aime que les coréens, cerveau lavé par la Kpop)
me suis fait une pote soudanaise mais je voulais la baiser initialement mais elle était muslim
dépression latente tout le long et toujours bien présente au pays du soleil levantENTPeut être que Broula en PVT à Taiwan sera la bonne, il faut qu'il les essaie tous
impossible j'ai 31 ans maintenant
et : "jparle pas tch*ng tch*ng tch*ng tch*ng tch*ng"Canada et Australie alors, jusqu'a 35 ans
Tu peux aussi apply pour le visa corée, mais faut le faire avant le 15 mars 2024 et seulement depuis la france (ca va passer de 32 ans à 30ans)Tu as un taf au japon ?
j'ai pas envie d'aller en Corée
et je suis pas en France donc popossib
négatif je suis vagabond actuellement j'essaie de me trouver une piaule ou une famille d'accueil pour arrêter de bouger toutes les trois nuits c'est épuisant bordel
[16:46:38] <PasFouLeMec>
Ton topax me plonge au fond de ma dépression déjà bien profondeIl n'y a AUCUN espoir si t'es pas un gosse de riche qui a pu se faire un réseaux durant ses études, c'est finito.
Ceci
Le 26 novembre 2023 à 16:46:38 PasFouLeMec a écrit :
Ton topax me plonge au fond de ma dépression déjà bien profondeIl n'y a AUCUN espoir si t'es pas un gosse de riche qui a pu se faire un réseaux durant ses études, c'est finito.
Si il y a un espoir khey, accepte Jésus Christ comme ton unique sauveur devant l'éternel
Cela dit malgré les risques potentiels, je te conseille d'avoir recours aux anti-dépresseurs, la dépression peut détruire ta vie si elle n'est pas traitée, comme c'est mon cas
Le 27 novembre 2023 à 02:31:08 Bra_Tac a écrit :
[16:46:38] <PasFouLeMec>
Ceci
Le 27 novembre 2023 à 02:29:23 :
Le 27 novembre 2023 à 00:48:13 ZolianoDALLEUX a écrit :
L’op m’a chauffé à go NZ, j’ai fait une demande de visa et ils m’ont envoyé une lettre indiquant que je devais fournir un certificat médicale des paumons sous 15 jours.C’est quoi ce bordel ? Si je ne le fais pas, j’ai pas de visa ? Sachant que j’ai déjà payé
issou pas de chance les paumons ça existe pas en France donc aucun médecin te fera de certificat pour les paumons
à la limite ça aurait été les poumons y aurait pas eu de soucis mais là c'est mort de chez mort
Alors je suis baisé ?
Le 27 novembre 2023 à 02:44:29 :
Ah ils me demandent un Certificat de radiographie pulmonaires
ça c'est bon alors khey ça existe
par contre magne-toi de prendre rdv parce que ça peut aller vite les délais
abusé n'empêche, pourquoi pas une radio des couilles
Le 27 novembre 2023 à 02:49:10 :
Ah ils me demandent un Certificat de radiographie pulmonairesça c'est bon alors khey ça existe
abusé n'empêche, pourquoi pas une radio des couilles
Je suis même pas en france
Le 27 novembre 2023 à 03:10:09 :
Ah ils me demandent un Certificat de radiographie pulmonairesça c'est bon alors khey ça existe
abusé n'empêche, pourquoi pas une radio des couillesJe suis même pas en france
aya khey pas de chance issou, t'es où ?
Le 27 novembre 2023 à 03:10:09 :
abusé n'empêche, pourquoi pas une radio des couillesJe suis même pas en france
C'est parceque tu as indiqué avoir eté dans des pays asiates ces 5 dernieres années. Je me suis fait baiser en mettant taiwan une fois.
C’est bon j’ai pu avoir un rdv pour demain donc je serais dans les temps.
L’op quel est le site pour partir à l’aventure sur un voilier comme tu l’as fait ?
Je parle bien anglais mais je suis pas très manuel
Mais vivre une exp comme celle ci me plairait bien
findacrew.net
y a aussi d'autres sites dont j'ai entendu parler comme sailing anarchy
pour ta première je te conseille de partir sur une navigation côtière ou une traversée plus courte genre NZ-Australie, si ça te plait pas (mal de mer, pas d'atomes crochus avec l'équipage, etc) ce sera passé plus vite
et essaye de trouver des gens avec qui t'as des choses en commun ou des gens intéressants bref pas des boomers comme mon skipper et sa femme
Je suis quand même parti en PVT au Chili (où je suis en ce moment) et même si les pensées dépressives reviennent par moments, je m'amuse beaucoup ici j'ai l'avantage d'être parti avec un petit matelas pour pouvoir faire du tourisme mais surtout d'être passionné par l'Amérique Latine ! En fait j'adore ici, ça me change tellement de la France
Pas envie de retourner boucler en France putain
Le 27 novembre 2023 à 16:30:12 :
T’avais fait une longue traversée pour éviter de payer 1300€ de Billet d’avion si je dis pas de bêtises
J'ai pris un combiné de vols marseille-auckland pour 750.
Le seul probleme c'est que je vais devoir raquer 300 de plus car y'a eu du retard et je vais rater mon dernier avion
Le 27 novembre 2023 à 16:30:12 :
T’avais fait une longue traversée pour éviter de payer 1300€ de Billet d’avion si je dis pas de bêtises
ouais c'est ce que j'ai économisé environ, un peu plus si tu comptes l'hébergement sur le bateau pendant 6 semaines et la nourriture
mais en 6 semaines d'esclavage tu peux faire plus que 1300 euros donc l'un dans l'autre ça s'annule
cela dit j'étais au chômage en France et je ne voulais pas faire l'esclave au mcdo ou autre donc dans ma situation ça se justifiait et puis l'expérience était intéressante à défaut d'être agréable (la vie n'est pas censée être agréable faut le savoir c'est pas moi qui le dis)
Données du topic
- Auteur
- Broulette
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 00:43:51
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC
- 739