[SÉRIEUX] Topic Blabla SEO pt3
Hello, je me lance dans le seo. Je développe, donc pas de WordPress pour moi.
Je veux faire du programmatic SEO avec du scraping de données. Après une rapide estimation j'aurais plusieurs centaines de milliers de pages sur une thématique non saturée.
Mon problème serait un manque d image et un faible contenu sur la page (sur la base des datas que j'ai actuellement)
1. Est ce réellement un problème ?
2. D autres dev ici ?
Merci
Le 22 décembre 2022 à 18:37:11 :
Hello, je me lance dans le seo. Je développe, donc pas de WordPress pour moi.Je veux faire du programmatic SEO avec du scraping de données. Après une rapide estimation j'aurais plusieurs centaines de milliers de pages sur une thématique non saturée.
Mon problème serait un manque d image et un faible contenu sur la page (sur la base des datas que j'ai actuellement)
1. Est ce réellement un problème ?
2. D autres dev ici ?Merci
content is king donc bon c'est apparemment beaucoup d'emmerdes pour un résultat faible.
J’ai quelques clics mais je sais pas si c’est des gens ou seulement moi
Le 14 février 2023 à 03:30:09 :
On peut faire un discord entre khey
Oui pourquoi pas khey
[00:41:16] <Cafaitmal20163>
Vous utilisez quoi comme logiciels, extension chrome ou autre plug in pour le Seo ?perso la moz bar, screaming frog je check vite fait semrush
Ubersuggest, la licence à vie est super pour le prix et largement suffisante pour du self SEO
Le 16 février 2023 à 22:40:10 :
[00:41:16] <Cafaitmal20163>
Vous utilisez quoi comme logiciels, extension chrome ou autre plug in pour le Seo ?perso la moz bar, screaming frog je check vite fait semrush
Ubersuggest, la licence à vie est super pour le prix et largement suffisante pour du self SEO
Ah bon à savoir
Données du topic
- Auteur
- Tdusc
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 13:52:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35