Topic de MT_Foxtrot :

Voici les armes rendues à la Police !

Le 04 décembre 2022 à 01:42:30 :
pourquoi ne pas les revendre??

Parce qu'ils ont une trop grosse retraite.

Le 04 décembre 2022 à 01:40:07 :

Le 04 décembre 2022 à 01:38:51 :
beaucoup d'armes de l'époque de la résistance

ce qui devrait mettre la puce à l'oreille de ces golems... C'est bien la preuve qu'il est pas absurde de garder une petite capacité de se protéger dans le cas où l'état ne remplirait plus ses fonctions

ou ne serait plus l'ami du bon citoyen...

Je me demande bien ce que vote ceux qui ont rendus les armes...

Des gauchiste, je suppose.

Macronistes et gauchistes

comment des gens qui sont morts pour leur pays ont pu engendrer de tels traitres ?

C'est une très bonne question.

Sachant que si t'a plus de 60 ans tes parent ont surement fait la guerre.

Le 04 décembre 2022 à 01:41:37 Cortez44_ a écrit :
En plus surement des armes qui ont appartenu à leur grand parents résistants, comment des gens qui sont morts pour leur pays ont pu engendrer de tels traitres? :malade:

la génération du baby boom est un cas unique dans l'histoire humaine

ce sont eux les vrais révolutionnaires pas les communistes, l'objectif de leur vie a été d'annihiler l'ancien monde (qu'ils connaissaient très bien et qui leur a fourni une excellente éducation)

ils l'ont fait méthodiquement des années 60 à maintenant, par paliers

Ceux qui ont rendu leurs armes c'est les triple dosés pro Ukraine, le pire dans tout ça c'est que ces gens se serait dit résistant en 40 :rire:

Le 04 décembre 2022 à 01:39:55 :
Aaaaaya la plupart des armes sont libres à la vente. :rire:

Au lieu de se faire des sous en plus de faire plaiz à un passionné ou bien conservé l'héritage, les boomers préfèrent juste détruire au profit de rien, comme à leur habitude. :rire:

bah oui mais "j'aime pas les armes, ca me met mal à l'aise de participer à ce traffic"

Le 04 décembre 2022 à 01:40:59 :

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans la démarche.

C'est des objets historique qui devraient être fièrement affiché dans un appartement.

Et un beau drapeau français sur le balcon.

Je vois vraiment pas le rapport

Le 04 décembre 2022 à 01:41:25 :

Le 04 décembre 2022 à 01:40:17 AttackerFois a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:38:57 :

Le 04 décembre 2022 à 01:37:31 lebonvivant56 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:36:34 Cortez44_ a écrit :
Non mais certaines pièces y'a moyen de gratter un billet de 3000 balles mais non ca préfère les donner aux flics, on m'explique ?

c'est vrai que l'état aurait pu donner de l'argent en échange, aux usa ils font comme ça

On est en France, t'as déjà vu l'état donner son fric à son peuple d'esclave ?

C'est une blague j'espère ? On est le pays qui dépense le plus en dépenses sociales//PIB.

Et tu l'a déjà vu cet argent ? Tu le trouves bien utilisé ? Répondre oui c'est se foutre de la gueule du monde, on est le pays le plus taxé pour au final ne rien avoir en retour.

C'est pas parce que toi, t'en vois pas la couleur, que Amélie, mère isolée avec 5 enfants de 3 pères différents, palpe pas +de 1k€ d'allocs par mois, plus le HLM, plus les avantages en nature (carte famille nombreuse, et j'en passe).

Donc si, l'Etat français balance énormement de thunes, mais pas à tous les citoyens.

J'ai l'impression de voir une scène émanant d'une société précolombienne ou on voit la population faire des offrandes à une divinité en échange d'un présage. :rire:

C'est effrayant ! :(

Imagine t'as passé des années à la guerre à voir les pires horreurs pour sauver ta terre et ta famille, et des années plus tard t'as la chair de ta chair qui vend tout ça à un gouvernement corrompu et qui déteste le pays pour lequel tu t'es battu

Je vois vraiment pas le rapport

Alors tu est un bot et je ne peut rien pour toi.

Désolé.

Le 04 décembre 2022 à 01:44:16 :

Le 04 décembre 2022 à 01:39:55 :
Aaaaaya la plupart des armes sont libres à la vente. :rire:

Au lieu de se faire des sous en plus de faire plaiz à un passionné ou bien conservé l'héritage, les boomers préfèrent juste détruire au profit de rien, comme à leur habitude. :rire:

bah oui mais "j'aime pas les armes, ca me met mal à l'aise de participer à ce traffic"

Par contre pour demander 900€ balles par mois pour un studio de 9m2 là pas de soucis pour leur dignité :hap:

Donation à l'état se mettre en conformité avec la loi et là on existe

Le 04 décembre 2022 à 01:31:33 tavystock a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:29:13 Cortez44_ a écrit :
typiquement le genre d'armes qu'on retrouve dans des braquages à main armée, on se sent maintenant en sécurité :oui:

t'imagines ? Braquage de banque au sten :cool:

Braquage au PPSH au cas où ça tourne mal avec les flics :noel:

Ca tire du 7,62 Tokarev (ça traverse les gilets en kevlar)

Le 04 décembre 2022 à 01:45:41 Cortez44_ a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:44:16 :

Le 04 décembre 2022 à 01:39:55 :
Aaaaaya la plupart des armes sont libres à la vente. :rire:

Au lieu de se faire des sous en plus de faire plaiz à un passionné ou bien conservé l'héritage, les boomers préfèrent juste détruire au profit de rien, comme à leur habitude. :rire:

bah oui mais "j'aime pas les armes, ca me met mal à l'aise de participer à ce traffic"

Par contre pour demander 900€ balles par mois pour un studio de 9m2 là pas de soucis pour leur dignité :hap:

C'est tellement énervant quand on entre un peu dans leur dimension mentale

Le 04 décembre 2022 à 01:43:44 :
Ceux qui ont rendu leurs armes c'est les triple dosés pro Ukraine, le pire dans tout ça c'est que ces gens se serait dit résistant en 40 :rire:

C'est gens sont justement les descendants des "résistants" en 40 tu crois qu'ils ont eu ces armes comment ? :(

je suis sûr qu'il y en a un qui est venu avec un canon de 20 mm
Les golems désarmés vont pouvoir se faire grand reseted en douceur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 04 décembre 2022 à 01:45:45 :

Le 04 décembre 2022 à 01:31:33 tavystock a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:29:13 Cortez44_ a écrit :
typiquement le genre d'armes qu'on retrouve dans des braquages à main armée, on se sent maintenant en sécurité :oui:

t'imagines ? Braquage de banque au sten :cool:

Braquage au PPSH au cas où ça tourne mal avec les flics :noel:

Ca tire du 7,62 Tokarev (ça traverse les gilets en kevlar)

"du 7,62 Tokarev (ça traverse les gilets en kevlar)"

non

150 000 armes rendues sur plus de 12 millions.
Bref un non débat pour excité la complosphere.

Données du topic

Auteur
MT_Foxtrot
Date de création
4 décembre 2022 à 00:00:41
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 405