Topic de MT_Foxtrot :

Voici les armes rendues à la Police !

Le 04 décembre 2022 à 01:12:06 :

Le 04 décembre 2022 à 01:10:53 SPlisken13 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:08:58 :
laisser une arme, c'est prendre le risque de l'oublier, finir dans une vente aux enchères, être achetée par un texan ou un chinois et hop ton lebel est aux mains d'un chinois, mais on ne l'auras pas oublié, dans une vitrine bien conservée, sur un mannequin d'un soldat français chargeant, pour témoigner de notre glorieuse histoire, ça , non ça n'est pas bien :)

Elles vont être détruites, confirmé par la police.

non, ça a été bien dit, elles ne seront pas détruites, elles vont être mises dans les musées, je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur les raisons d'abandonner une arme, mais ne ment, tu t'enfonces clé

Pourquoi la police dit que "la réponse va pas vous plaire" si elle comptait les donner à des musées comme l'espèrent les commentateurs ?

Le 04 décembre 2022 à 01:15:14 :

Le 04 décembre 2022 à 01:13:35 Razors_Edge1 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:11:46 :

Le 04 décembre 2022 à 01:09:16 :

Le 04 décembre 2022 à 01:08:37 Alysrazor a écrit :

> Le 04 décembre 2022 à 01:06:46 Unicef8678 a écrit :

> Ils sont vraiment bête ceux qui ont fait ça, l'état va revendre ça en tant qu'armes de collection merci pour les dons les debilos

https://twitter.com/PoliceNat67/status/1598618478151434241

Toutes les armes rendues partent à la destruction. Aucune neutralisation, revente ou stockage en commissariat prévue.

L'Etat fait ça pour réduire ses chiffres d'armes en circulation, pour rappel c'est plus de 10 millions en France, dont une grande partie détenue illégalement. L'Europe n'aime pas trop ça.

les armes historiques seront CONSERVEES

C'est quoi une armes historique ? :(

le fusil de chasse de papi qui vient de manufrance fait partie du patrimoine culturel et du savoir faire Français, non ? :(

Non, et ça me rend dingue...

Les armes historiques c'est les deux P09, le P38, le M1903, le MP40, la carabine M1 etc qu'on voit sur certaines photos

Mais non, les vraies armes dignes de ce nom seront détruites sous le nom "cal 12 pourritos"

Limite ils pourraient faire détruire un MR73 en mettant une étiquette "38 special tout pourri"...

alors non, la gendarmerie s'y connaît très bien en arme, ils ont l'une des plus grandes collections d'Europe, ils ont un centre dédié, donc ils ont des experts, ou au pire des fiches, les armes sont enregistrées, identifiées, puis le cas échéant, conservées

La collection en question fait partie de l'IRCGN et n'est dédiée qu'à la conservation d'armes à des fins de comparaisons ballistiques à la base

Et autant quand tu parle de la gendarmerie ok j'entends

Mais la police, j'ai un gros doute dessus :noel:

Le 04 décembre 2022 à 01:13:39 PanAm-Airlines a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:10:59 :

Le 04 décembre 2022 à 01:09:16 PanAm-Airlines a écrit :
Mouais à première vue, ça sent les armes récupérées dans le bordel de la libération, armes jamais entretenues et qui n’ont probablement pas tirées en 50 ans. Ils ne s’en seraient pas servis :oui: pas contre les AR15 sont au chaud

Personne ne va rendre une AR-15. Légalement, le premier prix c'est 1000€ pour une M&P15, et de toutes manières l'Etat a déjà la main dessus car c'est seulement les tireurs qui peuvent en avoir, donc régime de catégorie B.

Et illégalement... On n'obtient par une AR-15 illégalement sans faire exprès, le type qui rend ce type d'arme s'expose à un gros fichage.

Enfin sur ces photos ce sont des luger, mp40, k98 quasiment que du matériel de la seconde guerre mondiale. La réalité c’est que les français sont bien armés, essaye de t’inscrire dans un stand de tir en 2022 :hap:

On vient littéralement de dire la même chose :hap: J'étais tireur sportif quand j'étais encore en France, pendant 6 ans. Et j'ai une AR-15. Il me faut passer le permis en République Tchèque pour pouvoir les transférer ici.

Le 04 décembre 2022 à 01:16:02 :
Elles font combien de dégât les armes de cette époque?

100 HP

Le 04 décembre 2022 à 00:06:09 :
Parce que les golemins pensaient que ça allait être autre chose que des armes qui ont un siècle ?
"Agneugneu cé pour pa ke le peupl se defende" on attend de voir les stocks de munitions qui vont avec la mp40

laisse les ces abrutis

Le 04 décembre 2022 à 01:17:35 Razors_Edge1 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:15:14 :

Le 04 décembre 2022 à 01:13:35 Razors_Edge1 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:11:46 :

Le 04 décembre 2022 à 01:09:16 :

> Le 04 décembre 2022 à 01:08:37 Alysrazor a écrit :

>

> > Le 04 décembre 2022 à 01:06:46 Unicef8678 a écrit :

>

> > Ils sont vraiment bête ceux qui ont fait ça, l'état va revendre ça en tant qu'armes de collection merci pour les dons les debilos

>

> https://twitter.com/PoliceNat67/status/1598618478151434241

>

> Toutes les armes rendues partent à la destruction. Aucune neutralisation, revente ou stockage en commissariat prévue.

>

> L'Etat fait ça pour réduire ses chiffres d'armes en circulation, pour rappel c'est plus de 10 millions en France, dont une grande partie détenue illégalement. L'Europe n'aime pas trop ça.

les armes historiques seront CONSERVEES

C'est quoi une armes historique ? :(

le fusil de chasse de papi qui vient de manufrance fait partie du patrimoine culturel et du savoir faire Français, non ? :(

Non, et ça me rend dingue...

Les armes historiques c'est les deux P09, le P38, le M1903, le MP40, la carabine M1 etc qu'on voit sur certaines photos

Mais non, les vraies armes dignes de ce nom seront détruites sous le nom "cal 12 pourritos"

Limite ils pourraient faire détruire un MR73 en mettant une étiquette "38 special tout pourri"...

alors non, la gendarmerie s'y connaît très bien en arme, ils ont l'une des plus grandes collections d'Europe, ils ont un centre dédié, donc ils ont des experts, ou au pire des fiches, les armes sont enregistrées, identifiées, puis le cas échéant, conservées

La collection en question fait partie de l'IRCGN et n'est dédiée qu'à la conservation d'armes à des fins de comparaisons ballistiques à la base

Et autant quand tu parle de la gendarmerie ok j'entends

Mais la police, j'ai un gros doute dessus :noel:

je pense qu'il y a des experts rattachés, et au minimum des consignes

Ça vaut une fortune... j'espère qu'ils vont pas faire les cons et les détruire. Saleté de boomers.

90% de boomers qui rendent les armes

cette génération a une haine de la transmission qui dépasse l'entendement, un fanatisme générationnel

Le 04 décembre 2022 à 00:31:57 :

Le 04 décembre 2022 à 00:15:55 :
en vrai, je pense que je vais go expat dream, attendre que ça pète, et je reviens donner mes bras pour la reconstructionet faire fortune, on espère

penser que ca va péter, c'est juste de la science fiction qui est une boucle infinie. On a vu le maximum avec les gilets jaunes, les gens ne sont pas des révolutionnaires, ils ont besoin d'argent, des hopitaux, de la police, de divertissement etc.

si les gens voulaient se révolter, ils l'auraient fait aux gilets jaunes, ou au vote pour le président, ou pour les législatives. Le seul moyen, ca sera dans 30 ans avec un vote majoritaire.

Tu es majoritaire comment avec la démographie qui """""""""""""""" évolue """""""""""""""" ? :)

Il demande les armes car il va y avoir une révolte ils ont peur avec leur réforme des retraites ?!

Le 04 décembre 2022 à 01:18:57 :

Le 04 décembre 2022 à 01:17:35 Razors_Edge1 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:15:14 :

Le 04 décembre 2022 à 01:13:35 Razors_Edge1 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 01:11:46 :

> Le 04 décembre 2022 à 01:09:16 :

> > Le 04 décembre 2022 à 01:08:37 Alysrazor a écrit :

> >

> > > Le 04 décembre 2022 à 01:06:46 Unicef8678 a écrit :

> >

> > > Ils sont vraiment bête ceux qui ont fait ça, l'état va revendre ça en tant qu'armes de collection merci pour les dons les debilos

> >

> > https://twitter.com/PoliceNat67/status/1598618478151434241

> >

> > Toutes les armes rendues partent à la destruction. Aucune neutralisation, revente ou stockage en commissariat prévue.

> >

> > L'Etat fait ça pour réduire ses chiffres d'armes en circulation, pour rappel c'est plus de 10 millions en France, dont une grande partie détenue illégalement. L'Europe n'aime pas trop ça.

>

> les armes historiques seront CONSERVEES

C'est quoi une armes historique ? :(

le fusil de chasse de papi qui vient de manufrance fait partie du patrimoine culturel et du savoir faire Français, non ? :(

Non, et ça me rend dingue...

Les armes historiques c'est les deux P09, le P38, le M1903, le MP40, la carabine M1 etc qu'on voit sur certaines photos

Mais non, les vraies armes dignes de ce nom seront détruites sous le nom "cal 12 pourritos"

Limite ils pourraient faire détruire un MR73 en mettant une étiquette "38 special tout pourri"...

alors non, la gendarmerie s'y connaît très bien en arme, ils ont l'une des plus grandes collections d'Europe, ils ont un centre dédié, donc ils ont des experts, ou au pire des fiches, les armes sont enregistrées, identifiées, puis le cas échéant, conservées

La collection en question fait partie de l'IRCGN et n'est dédiée qu'à la conservation d'armes à des fins de comparaisons ballistiques à la base

Et autant quand tu parle de la gendarmerie ok j'entends

Mais la police, j'ai un gros doute dessus :noel:

je pense qu'il y a des experts rattachés, et au minimum des consignes

J'espère, mais j'y crois tellement pas...

Le 04 décembre 2022 à 01:19:10 :
Ça vaut une fortune... j'espère qu'ils vont pas faire les cons et les détruire. Saleté de boomers.

La veille d'un effondrement total, ils DONNENT aux autorités nazies ce qui aura le plus de valeur :rire:

N'importe quelle personne malveillante a juste besoin de se rendre dans une cité de merde avec 1000€ en cash pour obtenir une arme au black voir même des type "ak" fabriqué en égypte, mais l'etat préfere restreindre encore plus les gens honnêtes et intègres sur l'acquisition et la détention d'armes, c'est bien connu que les criminels respectent la législation :rire:

Et autant quand tu parle de la gendarmerie ok j'entends

Mais la police, j'ai un gros doute dessus :noel:

je pense qu'il y a des experts rattachés, et au minimum des consignes

J'espère, mais j'y crois tellement pas...

c'est comme un sujt sérieux, et même détruire une arme, ça se fait dans les règles, ils vont amener des experts qui s'y connaissent

Le 04 décembre 2022 à 01:16:02 LezperDuponton a écrit :
Elles font combien de dégât les armes de cette époque?

Tu peux chasser le sanglier avec un Kar98, ça te donne une idée de la puissance :noel:

Le 04 décembre 2022 à 01:21:05 :

Et autant quand tu parle de la gendarmerie ok j'entends

Mais la police, j'ai un gros doute dessus :noel:

je pense qu'il y a des experts rattachés, et au minimum des consignes

J'espère, mais j'y crois tellement pas...

c'est comme un sujt sérieux, et même détruire une arme, ça se fait dans les règles, ils vont amener des experts qui s'y connaissent

Oh ça vu la tronche du process ça m'étonne pas

Par contre sur le côté discernement de l'arme de collection, vu qu'ils vont surement pas considérer les armes vraiment classiques comme armes de collection, j'ai un doute énorme...

mettre à la ferraille le revolver d'ordonnance de l'ancien, son vieux MAS 36, la mitraillette du maquis.... Y a des gens dont je ne pourrai jamais comprendre la mentalité...

Le 04 décembre 2022 à 01:21:41 :

Le 04 décembre 2022 à 01:16:02 LezperDuponton a écrit :
Elles font combien de dégât les armes de cette époque?

Tu peux chasser le sanglier avec un Kar98, ça te donne une idée de la puissance :noel:

Et tu pouvais one shot un bison avec le Remigton.

Le 04 décembre 2022 à 01:16:15 :

Le 04 décembre 2022 à 01:15:02 :
Toutes les armes françaises qui seront détruites sous une presse pendant que les beaufs américanisés que sont les tireurs sportifs gardent leurs AR 15 :rire:

Le grand r*mplac*ment ne s'applique pas uniquement au genre humain :rire:

En même temps a part Verney Carron tu veux acheter quoi comme fusil d'assaut français aujourd'hui ? :hap:

J'ai jamais interdit aux gens de se fournir dans les productions des autres pays khey ! :(

et Verney Carron c'est de la merde en barre incapable de produire du concept enfin le contraire m'aurait étonner d'une entreprise macroniste et covidiste :rire:

Données du topic

Auteur
MT_Foxtrot
Date de création
4 décembre 2022 à 00:00:41
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 333