[ALERTE] Le plus bel ANIME esthétiquement c'est celui ci
Le 02 décembre 2022 à 23:50:56 risicrasse13 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 23:49:12 :
Le 02 décembre 2022 à 23:36:45 risicrasse13 a écrit :
chainsaw man et mob psycho 100 fume tout en esthétique accessible
sinon y'en a plein, le comte de mont et cristaux par exemplenon c'est le contre de mon thé christ eau
monte et cris ce taux*
Le 02 décembre 2022 à 23:51:29 :
" La loi de Rudolf qui a massacré des milliards d'êtres et empêché des centaines de milliards d'autres d'être nés
La population humaine qui est passée de 300 milliards à moins de 50 milliards 500 ans après sa mort "Un héros qui a sauvé l'humanité de la stagnation, on vous dit
Le 02 décembre 2022 à 23:39:48 :
Le 02 décembre 2022 à 23:38:36 Lecuimaquille82 a écrit :
In the cold breeze that I walk along
The memories of generations burn within me
Been forever since I cried the pain of sorrow
I'll live and die the pride that my people gave me
I'm here standing at the edge
And staring up at where a new moon should be
Stray!
No regrets 'cause I've got nothing to lose
Ever stray!
So I'm gonna live my life as I choose
Until I fall
In the white freeze, I never spoke of tears
Or opened up to anyone including myself
I would like to find a way to open to you
Been awhile, don't know if I remember how to
I'm here waiting on the edge
Would I be alright showing myself to you?
It's always been so hard to do
Stray!
Ever stray!
Until I fall
Stray! Stray!
Stray! Stray!
Stray! Stray!
Is there a place left there for me
Somewhere that I belong
Or will I always live this way?
Always stray
Ever stray!
Cause all things fall
Le 02 décembre 2022 à 23:51:26 :
Le 02 décembre 2022 à 23:50:10 :
Le 02 décembre 2022 à 23:45:13 :
Le 02 décembre 2022 à 23:43:37 :
L'animation à la main des années 80/90 > ta merde sans âme traficotée sur ordi.Les animés qui ont marqué l'animation à partir des années 2000 étaient jugés plus pour leur qualité scénaristiques et novatrices que pour leur animation.
Le sommet de l'animation c'est Hunter x Hunter 2011, tout simplement parce qu'on a jamais atteint ce niveau de consistance sur un animé fleuve depuis
C'était l'âge d'or de Madhouse, ils ont fait Paprika dans la même période, c'est dire
Autant HxH 2011 est l'un de mes animés préférés, je le regarde une fois par an depuis 8-9 ans, autant dire que c'est le sommet de l'animation il ne faut rien avoir vu d'autre que des bouses de la toei pour dire ça
C'est très bien animé, surtout pour autant d'épisodes, par contre il y a largement mieux en termes d'animation purs.
J'ai parlé de la consistance le golem, évidemment qu'en soi on a fait bien mieux depuis, mais maintenant c'est des scènes qu'on anime mieux, si tu regardes tout l'épisode t'as plein de scènes moyennes, HxH c'est 148 épisodes d'une qualité impeccable, même les scènes randoms, en 3 ans
Oui c'est impressionnant, mais c'est ce que l'on est en droit d'exiger pour une série de cette ampleur avec les moyens modernes.
Même si je n'aime pas Evangelion, je trouve ça beaucoup plus impressionnant ce qu'ils ont réussi à faire avec un budget de série B mexicaine.
Le 02 décembre 2022 à 23:52:47 :
Sur le forum animation ils forcent bcp avec cet anime (version originale), mais à force, je sais même pas si c'est bien ou si c'est un anime pour se la jouer puristeY'a un remake tout récent et pourtant ça a l'air de bidé donc j'sais pas
Chipote pas khey, va regarder cette masterclass, commence avec la version originale
Le 02 décembre 2022 à 23:51:38 :
Le 02 décembre 2022 à 23:50:56 risicrasse13 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 23:49:12 :
Le 02 décembre 2022 à 23:36:45 risicrasse13 a écrit :
chainsaw man et mob psycho 100 fume tout en esthétique accessible
sinon y'en a plein, le comte de mont et cristaux par exemplenon c'est le contre de mon thé christ eau
monte et cris ce taux*
Le 02 décembre 2022 à 23:52:47 Zargdresh a écrit :
Sur le forum animation ils forcent bcp avec cet anime (version originale), mais à force, je sais même pas si c'est bien ou si c'est un anime pour se la jouer puristeY'a un remake tout récent et pourtant ça a l'air de bidé donc j'sais pas
je regarde que le remake perso
je sais pas pourquoi ça bide
Regardez pas si vous voulez pas vous gacher un chef-d'ouvre
La vraie beauté : https://www.youtube.com/watch?v=hX7CydebMQo
Le 02 décembre 2022 à 23:53:44 :
Le 02 décembre 2022 à 23:43:37 :
L'animation à la main des années 80/90 > ta merde sans âme traficotée sur ordi.Les animés qui ont marqué l'animation à partir des années 2000 étaient jugés plus pour leur qualité scénaristiques et novatrices que pour leur animation.
Le sommet de l'animation c'est Hunter x Hunter 2011, tout simplement parce qu'on a jamais atteint ce niveau de consistance sur un animé fleuve depuis
C'était l'âge d'or de Madhouse, ils ont fait Paprika dans la même période, c'est dire
Autant HxH 2011 est l'un de mes animés préférés, je le regarde une fois par an depuis 8-9 ans, autant dire que c'est le sommet de l'animation il ne faut rien avoir vu d'autre que des bouses de la toei pour dire ça
C'est très bien animé, surtout pour autant d'épisodes, par contre il y a largement mieux en termes d'animation purs.
J'ai parlé de la consistance le golem, évidemment qu'en soi on a fait bien mieux depuis, mais maintenant c'est des scènes qu'on anime mieux, si tu regardes tout l'épisode t'as plein de scènes moyennes, HxH c'est 148 épisodes d'une qualité impeccable, même les scènes randoms, en 3 ans
Oui c'est impressionnant, mais c'est ce que l'on est en droit d'exiger pour une série de cette ampleur avec les moyens modernes.
Sauf qu'on a plus jamais eu ce niveau de qualité, maintenant c'est une scène à l'animation incroyable, le reste de l'épisode moyen+, 12 épisodes par saison, 2 ans d'attente entre chaque
Le 02 décembre 2022 à 23:55:15 :
Regardez pas si vous voulez pas vous gacher un chef-d'ouvreLa vraie beauté : https://www.youtube.com/watch?v=hX7CydebMQo
bordel
Le 02 décembre 2022 à 23:57:42 :
Regardez pas si vous voulez pas vous gacher un chef-d'ouvreLa vraie beauté : https://www.youtube.com/watch?v=hX7CydebMQo
bordel
Je trolle même pas, mais bon c'est pour les palais expérimentés
Regarde les 11 épisodes de la série et crois-moi que t'auras plus de frissons devant cette scène que devant un combat du dernier animé à la mode
Le 02 décembre 2022 à 23:48:30 :
vaut mieux maté l'original ou le remake ?
Le 02 décembre 2022 à 23:59:06 :
bordel
Regarde les 11 épisodes de la série et crois-moi que t'auras plus de frissons devant cette scène que devant un combat du dernier animé à la mode
La meilleure scène, c'est peko vs smile; la musique, les enchaînements, la tension bon dieu.
Le 03 décembre 2022 à 00:01:19 :
Le 02 décembre 2022 à 23:59:06 :
bordel
La meilleure scène, c'est **********, la musique, les enchaînements, la tension bon dieu.
Ayaaaaaaaao enfin un khey connoisseur
Le 02 décembre 2022 à 23:55:59 :
Le 02 décembre 2022 à 23:53:44 :
> Le 02 décembre 2022 à 23:43:37 :
>L'animation à la main des années 80/90 > ta merde sans âme traficotée sur ordi.
>
> Les animés qui ont marqué l'animation à partir des années 2000 étaient jugés plus pour leur qualité scénaristiques et novatrices que pour leur animation.
Sauf qu'on a plus jamais eu ce niveau de qualité, maintenant c'est une scène à l'animation incroyable, le reste de l'épisode moyen+, 12 épisodes par saison, 2 ans d'attente entre chaque
Normal, tu prends un exemple bien spécifique. Je vois pas quelle autre série pourrait bénéficier d'un tel budget pour adapter l'œuvre entièrement.
Ils ont profité du fait que l'œuvre originale n'avait jamais été adaptée fidèlement pour tout reprendre à zéro, et ils savaient qu'en investissant massivement il y aurait des retours financiers. C'était possible parce que l'oeuvre était à la fois longue et toujours en cours de parution, et qu'ils savaient qu'elle le serait toujours durant les 3 ans de la diffusion.
Donne le même budget et les mêmes conditions à un autre studio et ils font pareils.
Et je ne vois pas l'intérêt de dépenser des sommes folles pour animer les scènes banales.
Le 03 décembre 2022 à 00:02:58 :
Je vais très certainement y jeter un coup d'oeil mais je dois bien avouer que devoir me taper les barres noires sur les cotés pendant la lecture des épisodes, ça me gène un peu
Y'a pas plus surcotax que Kurumada, toutes ses oeuvres ont inintéressantes au possible et les ficelles scénaristiques sont si grosses que c'est d'un ennui mortel, et qui peut croire à ces combats à la con bordel, les types se relèvent systématiquement il n'y a aucun enjeu, et c'est le fan de dragon ball qui parle donc faut y aller pour me décourager sur ce point
Données du topic
- Auteur
- SCPM-933
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 23:27:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 88