[ALERTE] Le plus bel ANIME esthétiquement c'est celui ci
le reich galactique (c'est vraiment leur nom aya) qui a des vaisseaux et des tenues stylées
la république et le reich galactique qui sont ni méchant ni gentil tu peux supporter qui tu veux
Le 02 décembre 2022 à 23:33:14 :
Le 02 décembre 2022 à 23:32:47 :
Yang wen Li, Oskar von Reuenthal...... des persos cultesDes légendes
Une journée normal pour Oskar https://www.youtube.com/watch?v=b9H6PJyzIW4
sinon y'en a plein, le comte de mont et cristaux par exemple
Le 02 décembre 2022 à 23:35:57 :
le reich galactique (c'est vraiment leur nom aya) qui a des vaisseaux et des tenues styléesla république et le reich galactique qui sont ni méchant ni gentil tu peux supporter qui tu veux
J'aurais kiffé qu'il y ait plus de planètes indépendantes comme Fezzan pour apporter plus de variété et différentes échelles de puissance
Le 02 décembre 2022 à 23:36:45 :
chainsaw man et mob psycho 100 fume tout en esthétique accessible
sinon y'en a plein, le comte de mont et cristaux par exemple
Le plus beau animé de tous les temps à mon humble opinion c'est Ping Pong the Animation, mais faut le voir en entier pour le comprendre
Au premier épisode tu te demandes ce que c'est que cette merde dégueulasse, au dernier t'as les larmes aux yeux
Le 02 décembre 2022 à 23:40:53 :
Le 02 décembre 2022 à 23:36:48 Raptaro a écrit :
Sinon c'est Chainsaw Man le plus bel animé de l'année, ça fait kikoo de le dire mais c'est vrai, Mappa a explosé le budgetla 3D est vraiment dégueu parfois quand même
Elle est visible mais c'est dans les meilleures 3D que j'ai vu dans un animé
L'animation à la main des années 80/90 > ta merde sans âme traficotée sur ordi.
Les animés qui ont marqué l'animation à partir des années 2000 étaient jugés plus pour leurs qualités scénaristiques et novatrices que pour leur animation.
Données du topic
- Auteur
- SCPM-933
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 23:27:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 88