Topic de Skinnox_1 :

UNREAL ENGINE : Un pro pour m'aider ?

Nous créons un jeu avec un ami sur un real engine.

Ca avance doucement ... sauf qu'on a un gros problème... On est completement paumé pour le système de sauvegarde.

On ne sait pas comment faire pour TOUT enregistré, la vie, arme, inventaire, qûete etc... etc... etc....

Les tutos sont vraiment mauvais et au mieux ça nous a expliqué comment sauvegarder la position + la carte + ennemie.

Mais si l'un de vous a des connaissances sur unreal engine pour ça ou autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Je suis très intéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 29 novembre 2022 à 21:29:20 :
Je up pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669212133-1669210435239.jpg

c'est très gentil :hap:

crois bien que si je le savais je te le dirais clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je sais pas mais up

Fais quecro aux kheys quand ça sort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 novembre 2022 à 22:39:49 :
Je sais pas mais up

Fais quecro aux kheys quand ça sort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est un jeu ... atypique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je sais pas comment on fait et je m'en bat les couilles.
Après d'instinct, j'enregistrais tout dans un format style json ou bien direct en binaire si on est fou fou

C'est pas très compliqué, tu crées un blueprint qui hérite de la classe Save.
Toutes tes variables dedans seront enregistrées.
Après il suffit d'utiliser Save game to slot et Load game.

La doc officielle est assez claire.

Données du topic

Auteur
Skinnox_1
Date de création
29 novembre 2022 à 21:28:15
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