Vous avez déjà réussi à BZ avec TINDER ?
Le 03 décembre 2022 à 01:24:41 :
Le 03 décembre 2022 à 01:24:21 puceaulitaire- a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 01:21:07 :
Le 03 décembre 2022 à 01:19:26 TinderGoldIsDS a écrit :
Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?en ce moment le Pavillon d'Or de Mishima
C'est toi Ataraxie ? T'as changé
c'est qui ça encore ?
Une meuf scientifique il me semble fan de littérature aussi
Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?
en ce moment le Pavillon d'Or de Mishima
c'est qui ça encore ?
Une personne se présentant comme une kheyette et soi disant pucelle a près de trente ans et n'arrivent pas trouver de mec sur Tinder, j'ai toujours être sceptique...
En gros "elle" a lu du Mishima aussi...
Bon, je vais bouquiner 2-3 pages et me coucher.
Mais les autres n’hésitez pas à écrire vos lectures du moments !
Le 03 décembre 2022 à 01:24:31 DarkFloub a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 01:20:22 :
Le 03 décembre 2022 à 01:18:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/vaush_bomb2?mode=infos a écrit :
> > > > > ça c'est hallucinant que des meufs comme ça puissent etre selectives alors que certaines dont moi on se tue pour être "bonne"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > je les detestes
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ouais mais après c'est triste elles sont pas vraiment considéré à cause du fait que les meufs sont beaucoup ramenées au physique
beaucoup non, certains oui mais ça reste rare
Après ça peut être un bouquin,ou par rapport à un film, une musique, même tes tatouage
j'ai l'impression que souvent c'est une excuse pour avoir mon cul quand on me parle de ça, surtout les tatouages ahaha
mais peut etre que je suis matrixée aussij'pense que c'est quasi toujours dans le but d'avoir le cul de la nana qu'on les branche sur ca, aprés faut peut être pas faire de généralités mais je crois pas trop à l'amitié homme - femme désintéressée
les mecs sont quasiment jamais désintéressés ou alors la nana est vraiment moche
On pourrait être désintéressé si on avait une vie normale. L'amitié homme-femme existe car c'est un concept universel entre tous les êtres vivants (ou conscient)
Mais comme on est tout le temps en chien, on tente sur la femme la plus proche de nous
C'est triste d'en arriver là
Le 03 décembre 2022 à 01:25:13 TinderGoldIsDS a écrit :
C’est le même écrivain que celui qui a écrit le marin jeté par l’ocean non (un livre comme ça).
C’est intéressant ? Ça parle de quoi ?
Et vous les autres Kheys ?
Le Marin rejeté par la mer oui
Le pavillon d'Or traite du rapport à la beauté et à l'image qu'on s'en fait et la recherche de la perfection
quelque chose qui obsédé Mishima
Le 03 décembre 2022 à 01:25:13 :
C’est le même écrivain que celui qui a écrit le marin jeté par l’ocean non (un livre comme ça).
C’est intéressant ? Ça parle de quoi ?
Et vous les autres Kheys ?
Je lis un thriller quelconque...
Le 03 décembre 2022 à 01:24:31 :
Le 03 décembre 2022 à 01:20:22 :
Le 03 décembre 2022 à 01:18:14 Vaush_bomb2 a écrit :
> > > > > ça c'est hallucinant que des meufs comme ça puissent etre selectives alors que certaines dont moi on se tue pour être "bonne"
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > je les detestes
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ouais mais après c'est triste elles sont pas vraiment considéré à cause du fait que les meufs sont beaucoup ramenées au physique
beaucoup non, certains oui mais ça reste rare
Après ça peut être un bouquin,ou par rapport à un film, une musique, même tes tatouage
j'ai l'impression que souvent c'est une excuse pour avoir mon cul quand on me parle de ça, surtout les tatouages ahaha
mais peut etre que je suis matrixée aussij'pense que c'est quasi toujours dans le but d'avoir le cul de la nana qu'on les branche sur ca, aprés faut peut être pas faire de généralités mais je crois pas trop à l'amitié homme - femme désintéressée
les mecs sont quasiment jamais désintéressés ou alors la nana est vraiment moche
Désintéressée c'est à dire que le mec veut pas pêcho la meuf ?
Si ça existe je l'ai vu, vécu
Le 03 décembre 2022 à 01:27:11 puceaulitaire- a écrit :
Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?
c'est qui ça encore ?
Une personne se présentant comme une kheyette et soi disant pucelle a près de trente ans et n'arrivent pas trouver de mec sur Tinder, j'ai toujours être sceptique...
En gros "elle" a lu du Mishima aussi...
une femme pucelle à 30ans ? J'ai de gros doutes aussi mais bon
Le 03 décembre 2022 à 01:27:37 TinderGoldIsDS a écrit :
Bon, je vais bouquiner 2-3 pages et me coucher.Mais les autres n’hésitez pas à écrire vos lectures du moments !
j'ai acheté des livres mais pas lu, je consomme plus rien, je me concentre sur d'autres projets
Mais dernièrement c'était l'attrape coeur de JD Sallinger
Le 03 décembre 2022 à 01:28:46 :
> Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?
c'est qui ça encore ?
En gros "elle" a lu du Mishima aussi...une femme pucelle à 30ans ? J'ai de gros doutes aussi mais bon
Je crois "qu'elle" a 29 ans actuellement... Après jamais vu de photo ni de vocaroo donc je sais pas...
Je connais une femme vierge a plus de 30 ans mais c'est pas parce qu'elle a le bug Tinder mais pour une autre raison...
Le 03 décembre 2022 à 01:30:44 puceaulitaire- a écrit :
> > Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?
>
> en ce moment le Pavillon d'Or de Mishima
c'est qui ça encore ?
En gros "elle" a lu du Mishima aussi...une femme pucelle à 30ans ? J'ai de gros doutes aussi mais bon
Je crois "qu'elle" a 29 ans actuellement... Après jamais vu de photo ni de vocaroo donc je sais pas...
Je connais une femme vierge a plus de 30 ans mais c'est pas parce qu'elle a le bug Tinder mais pour une autre raison...
si c'est pour des convictions religieuses ou philosophique je le conçois mais une femme qui cherche ne peut pas etre pucelle à 30ans
Présente putain
Le 03 décembre 2022 à 01:29:19 :
Bon, je vais bouquiner 2-3 pages et me coucher.Mais les autres n’hésitez pas à écrire vos lectures du moments !
j'ai acheté des livres mais pas lu, je consomme plus rien, je me concentre sur d'autres projets
Je prend note.
Je te DM Puceaulitaire (concernant le Thriller)
Quant à KheyetteTattoos : merci de m’avoir corrigé sur le titre, la honte 🙈 Oui, je vois, c’est vraiment un sens très japonais ça. J’avais un client Japonnais qui me disait qu’il y avait au Japon un mot pour dire « admirer les arbres en fleurs ». Toujours dans la pureté et la contemplation.
> Et du coup vous lisez quoi les Kheys ?
c'est qui ça encore ?
Elle a rencontré des mec qui l'ont repoussé apparemment
Le 03 décembre 2022 à 01:29:49 :
Le 03 décembre 2022 à 01:22:38 :
Le 03 décembre 2022 à 01:20:21 :
Le 03 décembre 2022 à 01:19:30 :
Je sais pas clé tu pourrais quand ?
Moi je suis libre comme tu sais donc c'est à toi de voir
Ok on verra alors clé
Le 03 décembre 2022 à 01:33:14 :
Le 03 décembre 2022 à 01:29:19 :
Je prend note.
Je te DM Puceaulitaire (concernant le Thriller)
Quant à KheyetteTattoos : merci de m’avoir corrigé sur le titre, la honte 🙈 Oui, je vois, c’est vraiment un sens très japonais ça. J’avais un client Japonnais qui me disait qu’il y avait au Japon un mot pour dire « admirer les arbres en fleurs ». Toujours dans la pureté et la contemplation.
Ah bon ?
Ca bugue les MP a cette heure jz crois
Données du topic
- Auteur
- Spinnerbait
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 22:15:27
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 446