Vous avez déjà réussi à BZ avec TINDER ?
Le 03 décembre 2022 à 00:52:39 :
Je suis le meileur pote de Oib ici
JE suis le meilleur pote d’Oib. Et certainement pas pour son physique moi !
encore toi ahaha
non tinder c'est pour le physique !
A quoi tu joues kheyette ? Bordel .
Prenez soin du khey .
Le 03 décembre 2022 à 00:53:07 puceaulitaire- a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 00:52:01 :
Le 03 décembre 2022 à 00:50:58 OibOluce4 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 00:49:37 :
oui pleins de fois mais bon...Et tu as matché ces mecs pour leur personnalité bien entendu
encore toi ahaha
Pourquoi avoir mis un espace pour écrire une bio dans ce cas on se le demande
vous swiper aussi sur le physique les gars faite pas les hypocrites
Le 03 décembre 2022 à 00:53:26 Vaush_bomb2 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 00:52:01 :
Le 03 décembre 2022 à 00:50:58 OibOluce4 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 00:49:37 :
oui pleins de fois mais bon...Et tu as matché ces mecs pour leur personnalité bien entendu
encore toi ahaha
Et irl c'est la personnalité ?
ça rentre beaucoup plus en compte mais il y a toujours une part de physique c'est normal
Le 03 décembre 2022 à 00:50:24 :
>
> Si tu veux être aimé pour ta personnalité il faut porter ses couilles et rencontrer irl. C'est ultra facile en plus.
Et pour dire ça, tu es surement un 3/10
Bah ça alors
C'est vraiment une info dont personne n'aurait pu se douter en lisant le contenu de tes postes
Vous ne trouvez pas ça etrange que les seuls qui baisent beaucoup sont les bgs ? On pourrait presque croire que ça a un lien
L'important n'est pas de baiser mais de jouir. + Je connais plein de mecs moches heureux avec leur magalie.
Si tu es laid il ne faut pas vouloir une femme magnifique ou alors tu resteras célibataire toute ta vie. Il ne faut pas être égoïste.
"c'est trop frustrant, je n'ai baisé que des blondes cette semaine, ma vie est trop triste "
Y'a aussi des BG qui n'arrivent pas à garder leur femme. Et ils ont un énorme point commun avec toi, une sale mentalité.
Et vu tes posts, t'es complètement haineux et repoussant mentalement.
Mes potes laidrons qui sont en couples ne sont pas haineux, et c'est bien pour ça que eux aussi ils b*isent.
Le 03 décembre 2022 à 00:51:32 :
Le 03 décembre 2022 à 00:50:33 :
Le 03 décembre 2022 à 00:47:25 :
Le 03 décembre 2022 à 00:46:36 :
Le 03 décembre 2022 à 00:45:22 :
Je regarde un film sur un Incel qui décide de tuer les couples car il a toujours été célibataire.Le dialogue du tueur me fais vaguement penser à quelqu’un, mais qui ? Ahi
Vous etes vraiment trop super mega potes dis donc hihi ^^
Mais moi je ne demande qu'à être ton pote kheyou
Ton côté sarcastique et tes insultes me donnent le sourireTu donnes tellement envie d'etre ton pote en plus
Tu pourras rencontrer mon pote qui galère, on sortira au bar et je vous coacherai pour pécho
Le 03 décembre 2022 à 00:54:22 :
encore toi ahaha
A quoi tu joues kheyette ? Bordel .
Prenez soin du khey .
Mais oui, elle abuse a être honnête plutôt que de faire l'hypocrite, quel comportement détestable
Mais tu comprends ce que tu lis ?
Oui oui bien sur celles qui font plan q avec toi =intelligente et pas superficielles
et les autres qui font pas plan q avec toi elles sont pas intelligentes et superficielles
Le 03 décembre 2022 à 00:53:02 :
On a compris jusdeprostate tu veux échanger sur Nietzsche pendant la levrette
J'arrive pas à savoir si t'es un troll particulièrement subtil ou si t'es juste totalement attardé, dans les deux cas bravo
Pfffffffiiioooou tu rêves.
Et tu as matché ces mecs pour leur personnalité bien entendu
encore toi ahaha
ça rentre beaucoup plus en compte mais il y a toujours une part de physique c'est normal
Perso je likais sans regarder donc bon...
Zero exigence sur le physique...
Le 03 décembre 2022 à 00:54:38 :
Le 03 décembre 2022 à 00:50:24 :
> >
> > Si tu veux être aimé pour ta personnalité il faut porter ses couilles et rencontrer irl. C'est ultra facile en plus.
>
> Et pour dire ça, tu es surement un 3/10
Bah ça alors
C'est vraiment une info dont personne n'aurait pu se douter en lisant le contenu de tes postes
Vous ne trouvez pas ça etrange que les seuls qui baisent beaucoup sont les bgs ? On pourrait presque croire que ça a un lien
L'important n'est pas de baiser mais de jouir. + Je connais plein de mecs moches heureux avec leur magalie.
Si tu es laid il ne faut pas vouloir une femme magnifique ou alors tu resteras célibataire toute ta vie. Il ne faut pas être égoïste.
"c'est trop frustrant, je n'ai baisé que des blondes cette semaine, ma vie est trop triste "
Y'a aussi des BG qui n'arrivent pas à garder leur femme. Et ils ont un énorme point commun avec toi, une sale mentalité.
Et vu tes posts, t'es complètement haineux et repoussant mentalement.
Mes potes laidrons qui sont en couples ne sont pas haineux, et c'est bien pour ça que eux aussi ils b*isent.
Pourquoi donner des conseils, se croire pertinent et juste, alors que t'es trop stupide pour ne pas confonodre les causes et les consequences ?
Le 03 décembre 2022 à 00:56:06 :
Pfffffffiiioooou tu rêves.
Il a une bonne personnalité. Enfin une personnalité.
Le 03 décembre 2022 à 00:56:48 puceaulitaire- a écrit :
Et tu as matché ces mecs pour leur personnalité bien entendu
encore toi ahaha
Zero exigence sur le physique...
tu te taperais une magalie de 200kg à la pesée ?
Le 03 décembre 2022 à 00:55:04 :
> Le 03 décembre 2022 à 00:45:22 :
>Je regarde un film sur un Incel qui décide de tuer les couples car il a toujours été célibataire.
>
> Le dialogue du tueur me fais vaguement penser à quelqu’un, mais qui ? Ahi
Ton côté sarcastique et tes insultes me donnent le sourireTu donnes tellement envie d'etre ton pote en plus
Tu pourras rencontrer mon pote qui galère, on sortira au bar et je vous coacherai pour pécho
Oui bien sûr tu veux juste emballer des meufs devant eux pour les narguer
Mais oui, elle abuse a être honnête plutôt que de faire l'hypocrite, quel comportement détestable
Je comprends pas ce qui lui a pris
Elle doit pas être représentative.
Le 03 décembre 2022 à 00:55:17 :
Oui oui bien sur celles qui font plan q avec toi =intelligente et pas superficielles
et les autres qui font pas plan q avec toi elles sont pas intelligentes et superficielles
Oui, donc tu comprends rien à ce que tu lis
?
Ouais difficile à dire je me demande à quel moment je peux vraiment exprimer ma personnalité
Le 03 décembre 2022 à 00:57:36 :
Le 03 décembre 2022 à 00:56:48 puceaulitaire- a écrit :
> Et tu as matché ces mecs pour leur personnalité bien entendu
encore toi ahaha
Zero exigence sur le physique...tu te taperais une magalie de 200kg à la pesée ?
Oui mais même elles me donnent pas l'heure
Le 03 décembre 2022 à 00:55:04 :
> Le 03 décembre 2022 à 00:45:22 :
>Je regarde un film sur un Incel qui décide de tuer les couples car il a toujours été célibataire.
>
> Le dialogue du tueur me fais vaguement penser à quelqu’un, mais qui ? Ahi
Hihi ^^
Bordel, on entend ton petit ricanement d'hypocrite a travers ton ecran
Données du topic
- Auteur
- Spinnerbait
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 22:15:27
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 446