Vous avez déjà réussi à BZ avec TINDER ?
Envoie lui ta bio, après tout, si son efficacité est dûe a ton grand intellect, si subtil et maitrisé, et non pas à ton physique, ça marchera
Booder qui te Mog Ahi
Il est juste célèbre et blindé de thunes...
Le 03 décembre 2022 à 00:25:50 :
Parlez moi un peu de Tinder les kheys qui ont eu du succès dessus.Vous baisez des meufs au dessus ou en dessous de ce que vous baisez IRL ? Faut s'y prendre comment ? Le jeu en vaut la chandelle ? Etc...
Les meufs que je baise IRL sont un peu mieux, mais c'est pas 150 points au dessus quoi.
En fait IRL je rencontre des nouvelles femmes que lors de soirées, et j'ai JAMAIS dragué en groupe, je sais pas faire quand on m'observe/me juge. Sur Tinder je suis en 1v1 donc plus libre et plus simple. Je like que les meufs qui me plaisent quand même, et je vais au date en mode ballec, au pire je sors boire un verre et je découvre quelqu'un, au mieux je baise, aucune raison de stresser ou quoi. Et je reste moi même; je cherche pas forcément à draguer. Au bout d'un moment si la meuf est intéressée elle te le fait comprendre, et là tu attaques
Le 03 décembre 2022 à 00:28:33 :
Envoie lui ta bio, après tout, si son efficacité est dûe a ton grand intellect, si subtil et maitrisé, et non pas à ton physique, ça marchera
Booder qui te Mog Ahi
D’après Oib SEUL le physique compte pourtant.
Il y a donc d’autres facteurs ?
Le 03 décembre 2022 à 00:28:36 :
0 match alors que je plais à des 6 ou 7/10 IRL
Travailles ta bio et évites les selfies
Le 03 décembre 2022 à 00:28:36 :
0 match alors que je plais à des 6 ou 7/10 IRL
Tinder c'est le summum de l'hypergamie.
Le 03 décembre 2022 à 00:29:11 :
Booder qui te Mog Ahi
C'est vrai que devoir devenir riche pour ramasser une meuf qui sera la que pour le fric c'est génial...
[00:29:03] <JusDeProstate>
Parlez moi un peu de Tinder les kheys qui ont eu du succès dessus.Vous baisez des meufs au dessus ou en dessous de ce que vous baisez IRL ? Faut s'y prendre comment ? Le jeu en vaut la chandelle ? Etc...
Les meufs que je baise IRL sont un peu mieux, mais c'est pas 150 points au dessus quoi.
En fait IRL je rencontre des nouvelles femmes que lors de soirées, et j'ai JAMAIS dragué en groupe, je sais pas faire quand on m'observe/me juge. Sur Tinder je suis en 1v1 donc plus libre et plus simple. Je like que les meufs qui me plaisent quand même, et je vais au date en mode ballec, au pire je sors boire un verre et je découvre quelqu'un, au mieux je baise, aucune raison de stresser ou quoi. Et je reste moi même; je cherche pas forcément à draguer. Au bout d'un moment si la meuf est intéressée elle te le fait comprendre, et là tu attaques
Mais il y a tant de meufs que ça ? Genre tu peux garder l'appli pendant 5 ans et baiser 2 nouvelles meufs par mois avec sans forcer ?
Le 03 décembre 2022 à 00:30:14 :
Booder qui te Mog Ahi
Et la ?
Le 03 décembre 2022 à 00:29:11 :
Booder qui te Mog Ahi
Mais on parle de Tinder le demeuré
Si le physique ne compte pas, change tes photos, on verra si ta bio est toujours aussi efficace
Le 02 décembre 2022 à 22:15:27 :
Perso le max que j'ai fais c'est embrasser une meuf après un date mais rien de plus.
Mais pour ça j'ai due faire le psy par message pendant 1 semaines.
Vous avez déjà réussi à BZ après quelques messages ou c'est un mythe ?
le manga du 18 - 25 prout
MUuuuusique maestro ! https://youtu.be/0BYRlei8jVI
cul bu wa
cu bu wa a a a a
j'ai le wifi chez moi
1, 2, 3, GO
You wish un doigt dans mon nez !
bo chou bo chou bo chou
CHU S TER !
dans le cul de sato
je veux faire un pogo
wo mani romani romani
U wish un doigt dans mon nez !
swing swing swing let's go !
zuzin zuzin
suzanne zinzin
chupa chups chupa chups
U wish un doigt dans mon nez !?
toum toum toum toum
toma ita ishiro mongo
itara yonga, icailla payata, you wish un doigt dans mon nez ?!
Le 03 décembre 2022 à 00:30:50 :
Le 03 décembre 2022 à 00:30:14 :
Booder qui te Mog Ahi
Et la ?
Elle est plus riche que lui. Elle est déjà ultra connue. Sa famille a beaucoup de pouvoirs.
Elle ne l’a pas quitté après son mandat. (Pourtant elle a quitté un paquet de gars)
C'est vrai que devoir devenir riche pour ramasser une meuf qui sera la que pour le fric c'est génial...
Si elle est là que pour le physique ça change quoi ?
En vrai c'est plus difficile de tomber sur une fille du niveau de ce qui est accessible irl, mais honnêtement y'a moyen
Par contre c'est trèèès chronophage si tu veux avoir rapidement des dates. Faut énormément swiper + parler à plusieurs meufs en même temps tout en gardant un bonne répartie. C'est assez épuisant en vrai.
Ensuite faut avoir la force de dater souvent, et au bout d'un moment la flemme s'installe.
Je ne fais jamais plus de deux mois sur Tinder. Après je dois prendre une pause
Le 02 décembre 2022 à 22:15:27 :
Perso le max que j'ai fais c'est embrasser une meuf après un date mais rien de plus.
Mais pour ça j'ai due faire le psy par message pendant 1 semaines.
Vous avez déjà réussi à BZ après quelques messages ou c'est un mythe ?
J'ai déjà baisé des forumeuses du 18-25 entre 2005 et 2007 mon petit pote.
Le 03 décembre 2022 à 00:32:24 :
Si elle est là que pour le physique ça change quoi ?
C'est déjà mieux au moins t'es aimé pour ton corps pas pour des possessions matérielles et le risque d'être cuck est moindre...
Données du topic
- Auteur
- Spinnerbait
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 22:15:27
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 446