Topic de Curieux1457 :

La priorité de mon vice président à la fac

Supprimé

Le 02 décembre 2022 à 21:51:52 :
ça me rappelle Rennes 2 où y avait des tracts pour lutter contre l’ixtrime-droite alors que presque tous les soirs y avait des aggressions à République émanant de « mineurs isolés » et à Kennedy car les populations sont « défavorisées »

devant la fac t'as toujours 5 dealers environ, tous immigrés ou descendants mais les gauchistes militent contre Zemmour à l'entrée
à croire qu'ils ont des oeilères

Le 02 décembre 2022 à 21:52:58 :

Le 02 décembre 2022 à 21:44:41 :
les profs qui taclent Zemmour, les Catholiques et les royalistes

Ahi quel bande de ringard. Ça fait 50 ans qu'ils font le même disque

Le pire étant qu'ils se croient encore pertinents et anti système

Le mien nous avait envoyé un mail quelques jours avant le second tour pour appeler les étudiants à faire barrage à la haine.
C'était une fac de dégénérés de toute façon, j'avais un prof de sociologie qui m'envoyait des mails perso en écriture inclusive.

Le 02 décembre 2022 à 21:54:17 :
Le mien nous avait envoyé un mail quelques jours avant le second tour pour appeler les étudiants à faire barrage à la haine.
C'était une fac de dégénérés de toute façon, j'avais un prof de sociologie qui m'envoyait des mails perso en écriture inclusive.

pareil
Les profs qui acceptent de faire des fautes d'orthographe pour cocher les cases de leur idéologie et après ça prétend enseigner en toute neutralité

Fallait étudier à Assas :cimer:

Le 02 décembre 2022 à 21:45:52 :
les étudiantes à moitié à poil en décembre

Non ça n'existe pas :(

Le 02 décembre 2022 à 21:43:51 :
Selon une interview qu'il a donné et que j'ai reçu par mail
"Lutter contre les inégalités et pour l'écologie"

Mais bon sang, la fac est entourée de dealers qui ne se cachent pas, elle est remplie de tags, il n'y a pas de chauffage dans les amphis, la moitié des profs ne sont pas sérieux, les secrétaires font à peine la moitié du boulot

Mais cet idiot du village veut lutter contre les inégalités alors qu'on a déjà le droit aux profs gauchistes, aux tracts pcf à l'entrée, aux affiches Mélenchon, aux interventions contre les agressions sexistes avant les cours d'amphi, à tous les messages en écriture inclusive, aux goûters interdits aux hommes "cisgenres" et j'en passe

Ces gens sont fous

Fac de Lille pont de bois pour ceux qui connaissent

pont de bois j'y ai étudié jusqu'en 2015 ca doit etre pire ajd :rire:

Même sans la dernière ligne, je savais que c'était dans cette université.

Cherche tes profs sur Facebook, ou Linkedin.
Tu vas trouver des choses intéressantes.

Le 02 décembre 2022 à 21:55:16 :

Le 02 décembre 2022 à 21:54:17 :

pareil
Les profs qui acceptent de faire des fautes d'orthographe pour cocher les cases de leur idéologie et après ça prétend enseigner en toute neutralité

Tellement, c'est scandaleux de faire ça quand on sait que la majorité des étudiants arrivent à la fac sans savoir écrire correctement (moi le premier d'ailleurs)
Bref, à vomir ce système, marre de cette idéologie

Le 02 décembre 2022 à 21:55:31 :

Le 02 décembre 2022 à 21:45:52 :
les étudiantes à moitié à poil en décembre

Non ça n'existe pas :(

bon okay
en début novembre là par contre si je m'en souviens très bien !

Le 02 décembre 2022 à 21:56:25 :

Le 02 décembre 2022 à 21:43:51 :
Selon une interview qu'il a donné et que j'ai reçu par mail
"Lutter contre les inégalités et pour l'écologie"

Mais bon sang, la fac est entourée de dealers qui ne se cachent pas, elle est remplie de tags, il n'y a pas de chauffage dans les amphis, la moitié des profs ne sont pas sérieux, les secrétaires font à peine la moitié du boulot

Mais cet idiot du village veut lutter contre les inégalités alors qu'on a déjà le droit aux profs gauchistes, aux tracts pcf à l'entrée, aux affiches Mélenchon, aux interventions contre les agressions sexistes avant les cours d'amphi, à tous les messages en écriture inclusive, aux goûters interdits aux hommes "cisgenres" et j'en passe

Ces gens sont fous

Fac de Lille pont de bois pour ceux qui connaissent

pont de bois j'y ai étudié jusqu'en 2015 ca doit etre pire ajd :rire:

j'imagine

Données du topic

Auteur
Curieux1457
Date de création
2 décembre 2022 à 21:43:51
Date de suppression
2 décembre 2022 à 22:03:00
Supprimé par