Topic de Curieux1457 :

La priorité de mon vice président à la fac

Supprimé

Selon une interview qu'il a donné et que j'ai reçu par mail
"Lutter contre les inégalités et pour l'écologie"

Mais bon sang, la fac est entourée de dealers qui ne se cachent pas, elle est remplie de tags, il n'y a pas de chauffage dans les amphis, la moitié des profs ne sont pas sérieux, les secrétaires font à peine la moitié du boulot

Mais cet idiot du village veut lutter contre les inégalités alors qu'on a déjà le droit aux profs gauchistes, aux tracts pcf à l'entrée, aux affiches Mélenchon, aux interventions contre les agressions sexistes avant les cours d'amphi, à tous les messages en écriture inclusive, aux goûters interdits aux hommes "cisgenres" et j'en passe

Ces gens sont fous

Fac de Lille pont de bois pour ceux qui connaissent

les profs qui taclent Zemmour, les Catholiques et les royalistes
Naturelle est ta sélection d'aller en fac
Rendez vous à Pôle Emploi
Les étudiants qui portent des jupes avec t-shirt black lives matter
les cours d'arabes remplis de musulmanes INTEGRALEMENT voilées
T'as choisi d'aller dans cette fac je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png
les étudiantes à moitié à poil en décembre
T inquiète la fin arrive bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg
IIIe République = thème principal : sexiste car pas vote des femmes
Libération = thème principal : sexiste car femmes collabos tondues
Après guerre = thème principal : les méchants blancs en Algérie
Années 70 = thème principal : écologie
Aucune déco de Noël évidemment, aucune référence à ça
Des étudiants avec des croix mais juste car c'est "stylé"
les profs qui arrivent en retard, donnent tout le boulot aux étudiants et font un peu de morale progressiste par dessus
sur un amphi de 500, on est 3 à savoir ce qu'est qu'un tabernacle
Un conseil, repart sur un autre projet professionnel tu gaspille tes meilleures années
Rhey , je ne suis pas aller jusqu'a la fac mais dans un IUT , j'ai fait une licence aprés ca je suis aller rejoindre une amie dans une fac comme la tienne j'ai cru a une prison la fac.. je confirme les amphi ou tout le monde est en doudoune.

Le 02 décembre 2022 à 21:50:19 :
Un conseil, repart sur un autre projet professionnel tu gaspille tes meilleures années

je veux être historien donc la fac c'est le seul chemin malheureusement

C'est des religieux fanatiques sauf que eux ne propose que le suicide et la fragilité :)
ça me rappelle Rennes 2 où y avait des tracts pour lutter contre l’ixtrime-droite alors que presque tous les soirs y avait des aggressions à République émanant de « mineurs isolés » et à Kennedy car les populations sont « défavorisées »

Le 02 décembre 2022 à 21:51:19 :
C'est des religieux fanatiques sauf que eux ne propose que le suicide et la fragilité :)

Les premières victimes de leur idéologie

Le 02 décembre 2022 à 21:44:41 :
les profs qui taclent Zemmour, les Catholiques et les royalistes

Ahi quel bande de ringard. Ça fait 50 ans qu'ils font le même disque

Données du topic

Auteur
Curieux1457
Date de création
2 décembre 2022 à 21:43:51
Date de suppression
2 décembre 2022 à 22:03:00
Supprimé par