Le 03 décembre 2022 à 21:59:12 : elle était en couple c'est tout + a regretté
ou alors elle a été déçu IRL elle ta pas trouvé aussi beau qu'en photo c'est possible
tu as vu sur ses réseaux si elle a quelqu'un?
elle était inscrite sur Tinder et on a conversé uniquement sur Whatsapp et Snap. Je l'ai pas stalké sur les réseaux sociaux, mais elle m'a confié qu'elle avait un mec qu'elle allait dégagé.
Le 03 décembre 2022 à 21:59:12 : elle était en couple c'est tout + a regretté
ou alors elle a été déçu IRL elle ta pas trouvé aussi beau qu'en photo c'est possible
tu as vu sur ses réseaux si elle a quelqu'un?
elle était inscrite sur Tinder et on a conversé uniquement sur Whatsapp et Snap. Je l'ai pas stalké sur les réseaux sociaux, mais elle m'a confié qu'elle avait un mec qu'elle allait dégagé.
bah du coup elle était en couple pourquoi tu fais le mec choqué par sa réaction? Elle t'a dit qu'elle allait le dégager parce qu'ils ont du s'embrouiller ou quoi c'est tout mais pour elle c'était uniquement sexuel avec toi elle avait pas l'intention de se poser ce qui l'a attiré c'est ta bite de 23cm pour avoir une expérience en plus rien d'autre
Déjà appelé ça un plan cul alors que vous n aviez jamais baisé.et puis si t est tout ce que tu dit,ça devrais pas te chamboulé autant,tu en trouve une autre ds la journée.bref ça pue le Fake du Célestin qui c est fait recalé.