Topic de GrosCalibre23 :

Un plan cul m'a bloqué partout après notre 1ère fois ?

Le 03 décembre 2022 à 20:59:21 :

Le 03 décembre 2022 à 20:56:22 GrosCalibre23 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 20:54:07 :

En lui dilatant les parois vaginales tu l'as rendue complètement accroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986477-coeur.gif

Elle m'a confié juste avant de prendre sa douche, qu'elle a jamais eu autant de plaisirs par rapport à son mec actuel.
C'est pour ça que je suis très étonné. Peut-être qu'elle préfère la stabilité (le mec a une bonne situation).
Mais en tout cas elle a dû réveillé mes voisins vu ses cris...

Peut-être qu'elle assume pas de prendre un plaisir monstre à être une catin adultère. :hap:
Complètement accroc à ta grosse bite, mais incapable de l'assumer car également accroc à la situation de son mec.

Une belle grosse salope en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

En même temps le sexe c'est cool mais pour 99.9% de la population c'est pas un plan de vie en soit.

Le 03 décembre 2022 à 20:58:58 :
Bordel les meufs en couple qui vont se faire foudroyer par les kheys avec 23 cm.

Elle a cédé a ses pulsions, elle regrette et veut reprendre sa relation avec son mec. Elle a testé ce qu'elle voulait.

Je pense que tu as raison

C'est la culpabilité post coït
Pareil la dernière que j'ai sauté tout une nuit ... a commencé à chialer après car elle avait caché avoir un copain :)
Autant te dire que j'ai next bloqué plus jamais j'veux la revoir c'est un coup à ce que le regret se transforme en plainte :)

Ça me rappelle sur Tinder une de mes premières approches en premier message c'était "23 cm"

Évidemment a côté de tout les Golems "cc sava" ça marchait

elle a réalisé que ta bite lui a arraché la chatte et elle n'a pas envie de finir incontinente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502385591-jesusriregp.png
C'est le doigt dans le cul sans demander, ça ne se fait pas l'ahuri, je te signale gouv

Le 03 décembre 2022 à 20:59:36 :

Le 03 décembre 2022 à 20:42:11 :
Je suis vexé.
En gros, ça fait 1 mois que je discute avec une meuf 7,5/10 rencontrée sur Tinder.
Après plusieurs sous-entendus, on décide de se voir pour baiser.
Il faut savoir que j'ai une particularité : une bite assez grosse et longue (23 cm) et elle voulait tenter par curiosité, car elle n'a connu que des bites "moyennes".

Donc on le fait hier soir. J'y vais doucement, lubrifiant et tout. Au bout d'un moment, on y arrive enfin (elle était plutôt étroite), et elle aime vraiment ça (on l'a refait 3 fois) et elle jouissait à chaque fois. En partant de chez moi, elle avait l'air totalement chamboulée.

Mais là je vois qu'elle m'a bloqué absolument partout.
Je ne sais pas pourquoi.
Des idées ?

Combien de circonf tu as ? 23 cm c'est juste énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

6 cm environ

Pas la largeur , la circonférence (le tour) la largeur c'est pas précis et sache que la taille ne te fera garder aucune meuf

Le 03 décembre 2022 à 21:07:03 :
Pas la largeur , la circonférence (le tour) la largeur c'est pas précis et sache que la taille ne te fera garder aucune meuf

C'est un gros problème. En gros, les meufs ont mal au bout d'une dizaine de minutes et je suis obligé d'arrêter et de me finir tout seul ou en me branlant sur la nana.
J'essaye d'aller doucement, mais avec l'excitation (surtout quand la meuf gémit très fort), j'ai tendance à aller plus fort et là elles ont mal, donc à un moment ça fait mal.

J'ai connu très peu de meufs qui arrivait à baiser des heures entières sans se plaindre.

J'ai même une copine qui m'a quitté car impossible de faire l'amour avec elle (vagin très serré, impossible d'enfoncer même 2 cm).

Le 03 décembre 2022 à 20:54:29 :

Le 03 décembre 2022 à 20:51:48 :
Une seule question demeure: sur quelle partie de son corps as-tu éjaculé ? As-t-elle goûté ton sperme ou l'a t'elle avalé ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'ai éjaculé dans sa chatte (avec capote), sur ses seins, sur son ventre et quand elle me suçait, je ressortais avant d'éjaculer.

l'op ce low https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 décembre 2022 à 21:14:45 :

Le 03 décembre 2022 à 21:07:03 :
Pas la largeur , la circonférence (le tour) la largeur c'est pas précis et sache que la taille ne te fera garder aucune meuf

C'est un gros problème. En gros, les meufs ont mal au bout d'une dizaine de minutes et je suis obligé d'arrêter et de me finir tout seul ou en me branlant sur la nana.
J'essaye d'aller doucement, mais avec l'excitation (surtout quand la meuf gémit très fort), j'ai tendance à aller plus fort et là elles ont mal, donc à un moment ça fait mal.

J'ai connu très peu de meufs qui arrivait à baiser des heures entières sans se plaindre.

J'ai même une copine qui m'a quitté car impossible de faire l'amour avec elle (vagin très serré, impossible d'enfoncer même 2 cm).

C'est normal mec, si tu as 6 de large tu as probablement 16cm de circonférence se qui est énorme et aucune femme n'est capable de baiser des heures, ma copine au bout d'une heure à mal et j'ai 11,5 de circonférence donc imagine mdr avoir une bite énorme n'est pas un gage de plaisir sauf pour celle qui sont capable de prendre le tronc et il doit pas y en avoir une tonne

Les seules que j'arrive à baiser pendant des heures c'est les BBW et les Chubby très cochonnes.

Soit elle simulait et t'es nul

Soit elle a kiffé mais voulait pas plus qu'un coup d'un soir.

Le 03 décembre 2022 à 20:42:11 :
Je suis vexé.
En gros, ça fait 1 mois que je discute avec une meuf 7,5/10 rencontrée sur Tinder.
Après plusieurs sous-entendus, on décide de se voir pour baiser.
Il faut savoir que j'ai une particularité : une bite assez grosse et longue (23 cm) et elle voulait tenter par curiosité, car elle n'a connu que des bites "moyennes".

Donc on le fait hier soir. J'y vais doucement, lubrifiant et tout. Au bout d'un moment, on y arrive enfin (elle était plutôt étroite), et elle aime vraiment ça (on l'a refait 3 fois) et elle jouissait à chaque fois. En partant de chez moi, elle avait l'air totalement chamboulée.

Mais là je vois qu'elle m'a bloqué absolument partout.
Je ne sais pas pourquoi.
Des idées ?

elle voulait pas devenir accro à toi ça m'est déjà arrivé

Le 03 décembre 2022 à 20:58:13 :
Mdr
Combo grosse bite+ orgasmes+ 3 baises. Plus c'est gros plus ça passe :rire:

Thhis, elle s'est fait chier et à certainement simuler, pour ça qu'elle t'a kéblo l'op

L'op qui se focus sur son chibre alors que c'est tout ce qu'il y a autour qui a fait fuir la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2022 à 21:52:31 :
Soit elle simulait et t'es nul

Soit elle a kiffé mais voulait pas plus qu'un coup d'un soir.

Impossible qu'elle ait simulé (je me suis posé la question au début car elle gémissait beaucoup trop). Elle a quasiment innondé mon lit. Au début, j'ai eu du mal (lubrifiant juste pour rentrer) mais après ça glissait tout seul, surtout la dernière fois.

Mais il est fort possible, comme l'ont dit certains plus haut, qu'elle préfère la stabilité de son mec actuel (bite de 13cm m'a t-elle dit). Apparemment il baise qu'une fois par semaine, je sais pas si elle va me débloquer, mais ça me fait un peu chier ce comportement de gamine.

Le 03 décembre 2022 à 20:58:45 :
Et il rajoute "jamais autant eu de plaisir" :rire:

Ceci

Données du topic

Auteur
GrosCalibre23
Date de création
3 décembre 2022 à 20:42:11
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 332