Je commence a tomber amoureux bordel :peur:
Le 29 novembre 2022 à 19:53:09 :
Le 29 novembre 2022 à 19:51:25 :
Le 29 novembre 2022 à 19:39:44 :
Balek, tente ta chanceThis. commence pas à te faire 50 scénarii l'op, tente le coup tu verras bien. ne te mets pas de pression, c'est une nana comme il y en a beaucoup d'autres et ça sert à rien de l'idéaliser ou la mettre sur un piédestal .
prends du recul sur elle et si elle te plait fonce. mais commence pas à dire amen dès qu'elle se gratte le cul sinon t'es pas rendu ma quille, bon courage à toiJe comprend bien ce que tu me dis mais c'est tellement rare qu'une telle chose m'arrive que je suis complètement perdu
tente d'apprendre à la connaître et si elle est nouvelle propose lui ton aide, si elle te parle etc planifie un café en dehors du taf, comme ça tu es fixé. si elle accepte = intérêt, si elle refuse : collègue de boulot. tourne pas 15 ans autour du pot, si elle est intéressée elle sautera sur l'occasion si elle ne l'est pas elle passera son tour
Le 29 novembre 2022 à 19:55:42 :
Le 29 novembre 2022 à 19:53:09 :
Le 29 novembre 2022 à 19:51:25 :
Le 29 novembre 2022 à 19:39:44 :
Balek, tente ta chanceThis. commence pas à te faire 50 scénarii l'op, tente le coup tu verras bien. ne te mets pas de pression, c'est une nana comme il y en a beaucoup d'autres et ça sert à rien de l'idéaliser ou la mettre sur un piédestal .
prends du recul sur elle et si elle te plait fonce. mais commence pas à dire amen dès qu'elle se gratte le cul sinon t'es pas rendu ma quille, bon courage à toiJe comprend bien ce que tu me dis mais c'est tellement rare qu'une telle chose m'arrive que je suis complètement perdu
tente d'apprendre à la connaître et si elle est nouvelle propose lui ton aide, si elle te parle etc planifie un café en dehors du taf, comme ça tu es fixé. si elle accepte = intérêt, si elle refuse : collègue de boulot. tourne pas 15 ans autour du pot, si elle est intéressée elle sautera sur l'occasion si elle ne l'est pas elle passera son tour
Elle est pas vraiment nouvelle, on se connais "vite fait" depuis presque 2 ans, sauf qu'on a jamais eu vraiment l'occasion de se connaitre
Si oui tente
Si non attend de glow up
Perso pareil mais j'étais trop un déchet, j'ai du potentiel nonobstant donc je peux la pecho (après une certaine chirurgie)
Là je l'ai oublié mais elle reste toujours au fond de ma mémoire, c'est la meilleure femme que j'ai rencontré jusqu'à présent, je la recontacterai quand j'aurai glow up
Le 29 novembre 2022 à 20:00:41 :
Le 29 novembre 2022 à 19:59:53 :
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmesPeut-être que c'est pour se foutre de ta gueule
Le 29 novembre 2022 à 20:00:41 :
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmesPeut-être que c'est pour se foutre de ta gueule
ça par contre je pense pas, elle a pas la mentalité pour faire ça
Le 29 novembre 2022 à 20:03:26 :
Tu es bg ?
Si oui tente
Si non attend de glow up
Perso pareil mais j'étais trop un déchet, j'ai du potentiel nonobstant donc je peux la pecho (après une certaine chirurgie)
Là je l'ai oublié mais elle reste toujours au fond de ma mémoire, c'est la meilleure femme que j'ai rencontré jusqu'à présent, je la recontacterai quand j'aurai glow up
Un conseil attend un peu de voir la suite, car là ça me semble trop tôt pour faire quoi que ce soit.
De toute façons si elle est vraiment intéressée elle ne lâchera pas l'affaire comme ça, surtout si c'est une femme entreprenante.
Faut juste pas faire le con et au moins essayer de répondre positif aux signes qu'elle envoie pour pas la démotiver.
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmes
Si t'es BG timide ou riche ça peut se comprendre, mais si t'es moche ou lambda timide c'est plus louche en effet
m'enfin bon, je te souhaite quand même qu'un miracle de noël se produise
Le 29 novembre 2022 à 20:10:46 :
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmesSi t'es BG timide ou riche ça peut se comprendre, mais si t'es moche ou lambda timide c'est plus louche en effet
m'enfin bon, je te souhaite quand même qu'un miracle de noël se produise
Je suis ni BG ni riche, d'ailleurs elle a un salaire plus élevé que moi
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmes
Tu te prends trop la tête, invites la à boire un verre, si elle dit non, tu passes à autre chose, si elle dit oui, enjoy, mais fait un truc sinon tu vas regretter quand elle ce fera tamponnée par un gars qui avait plus de ballz que toi
Le 29 novembre 2022 à 20:16:05 :
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmesTu te prends trop la tête, invites la à boire un verre, si elle dit non, tu passes à autre chose, si elle dit oui, enjoy, mais fait un truc sinon tu vas regretter quand elle ce fera tamponnée par un gars qui avait plus de ballz que toi
Le problème c'est qu'on est dans la même entreprise donc si c'est un malentendu ça peut me foutre dans la merde
Si c'était une meuf en dehors pas de problèmes au pire osef mais là c'est plus compliqué
Le 29 novembre 2022 à 20:19:09 :
Le 29 novembre 2022 à 20:16:05 :
Le truc qui m'intrique le plus c'est pourquoi elle s'intéresserai a moi bordel ? alors que dans l'entreprise il y a une multitude de BG sociables et drôles qu'elle pourrait se faire sans problèmesTu te prends trop la tête, invites la à boire un verre, si elle dit non, tu passes à autre chose, si elle dit oui, enjoy, mais fait un truc sinon tu vas regretter quand elle ce fera tamponnée par un gars qui avait plus de ballz que toi
Le problème c'est qu'on est dans la même entreprise donc si c'est un malentendu ça peut me foutre dans la merde
Si c'était une meuf en dehors pas de problèmes au pire osef mais là c'est plus compliqué
stop catastropher des conneries il est 20h19 t'es sur le forum chill khey
Données du topic
- Auteur
- jeanjean693
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:39:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54