Je commence a tomber amoureux bordel :peur:
ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres suite a mon non succès avec les femmes en général et je l'ai assez bien vécu au final.
J'était plutôt tranquille jusqu'à ce qu'une petite meuf du taff commence a m'envoyer des signes bordel
Et ça y est comme un con je suis tombé dans le piège, je commence a m'intéresser a elle et plus je la découvre plus je me rends compte qu'elle est vraiment bien (sans même l'idéaliser)
Mais le problème c'est qu'a coup sûr je me fait juste des films en 8K comme d'hab et que je vais me prendre un râteau de l'espace et en prime me faire virer du taff pour harcèlement sexuel sur collègue de travail
c'est quoi que tu appelle des "signes" ?
on te dira si tu te fait des films ou pas
Le 29 novembre 2022 à 19:40:54 :
c'est quoi que tu appelle des "signes" ?on te dira si tu te fait des films ou pas
Premièrement j'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi elle s'intéressait a moi mais bon j'y ai pas trop prêté attention car les rumeurs bidons j'ai l'habitude
mais là c'est elle même qui m'a envoyé en quelques sorte un "clin d'œil" dans un mail
tente avec elle va pas trop vite évidemment j'espere qu'une belle histoire t'attend
Le 29 novembre 2022 à 19:43:37 :
c'est quoi que tu appelle des "signes" ?on te dira si tu te fait des films ou pas
Premièrement j'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi elle s'intéressait a moi mais bon j'y ai pas trop prêté attention car les rumeurs bidons j'ai l'habitude
mais là c'est elle même qui m'a envoyé en quelques sorte un "clin d'œil" dans un mail
Les rumeurs sont rarement infondés en entreprise faut le savoir
Si quelqu'un t'a dit qu'elle s'intéressait a toi c'est surement le cas a moins que ce soit une personne mal intentionné
Le 29 novembre 2022 à 19:46:44 :
aaa khey c trop bien j'espere que tu vas kiffer ttes les emotions que cv te faire ressentir
tente avec elle va pas trop vite évidemment j'espere qu'une belle histoire t'attend
J'espère aussi mais bon, j'ai peur de la suite
Car honnêtement une meuf pareille qui s'intéresse a un type comme moi même dans un film ça paraitrait surréaliste
Le 29 novembre 2022 à 19:39:44 :
Balek, tente ta chance
This. commence pas à te faire 50 scénarii l'op, tente le coup tu verras bien. ne te mets pas de pression, c'est une nana comme il y en a beaucoup d'autres et ça sert à rien de l'idéaliser ou la mettre sur un piédestal .
prends du recul sur elle et si elle te plait fonce. mais commence pas à dire amen dès qu'elle se gratte le cul sinon t'es pas rendu ma quille, bon courage à toi
Le 29 novembre 2022 à 19:47:16 :
Si quelqu'un t'a dit qu'elle s'intéressait a toi c'est surement le cas a moins que ce soit une personne mal intentionné
bah on m'a rapporté qu'elle avait dit que j'était son technicien préféré et elle aurait demandé a ce que je travaille dans son groupe sur un projet
Le 29 novembre 2022 à 19:51:25 :
Le 29 novembre 2022 à 19:39:44 :
Balek, tente ta chanceThis. commence pas à te faire 50 scénarii l'op, tente le coup tu verras bien. ne te mets pas de pression, c'est une nana comme il y en a beaucoup d'autres et ça sert à rien de l'idéaliser ou la mettre sur un piédestal .
prends du recul sur elle et si elle te plait fonce. mais commence pas à dire amen dès qu'elle se gratte le cul sinon t'es pas rendu ma quille, bon courage à toi
Je comprend bien ce que tu me dis mais c'est tellement rare qu'une telle chose m'arrive que je suis complètement perdu
Le 29 novembre 2022 à 19:51:57 :
Le 29 novembre 2022 à 19:47:16 :
bah on m'a rapporté qu'elle avait dit que j'était son technicien préféré et elle aurait demandé a ce que je travaille dans son groupe sur un projet
Si elle a vraiment dit ça je pense que le feu est vert mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- jeanjean693
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:39:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54