TF1 | Titanic 🎬
Le 06 décembre 2022 à 05:09:47 :
Je l’ai vu 2 fois au cinéma quand j’avais 8 ans. Je crois bien que j’étais le seul qui était passionné par l’idée du Titanic en lui-même et la possibilité de plonger pour le retrouver plutôt que par l’histoire de love qui faisait mouiller toutes les filles à l’époque (même si ça reste sympa, mais pas de quoi en rêver la nuit).J’étais fasciné par le contraste entre le faste, le luxe absolu, et la destruction brutale, l’enfouissement dans les abysses, nous montrant le caractère éphémère de toute chose. Et tout le côté hubris de l’humanité, qui s’effondre d’un coup à cause d’un détail à la con.
Je me souviens qu'après ça, je touchais les objets et les imaginant disparaître sous l'eau, ça m'angoissait. Je me demandais quelle espérance de vie ils auraient. Ca m'a marqué là dessus. Mon premier rendez-vous avec l'idée de disparition, peut-être.
Je l’ai vu 2 fois au cinéma quand j’avais 8 ans. Je crois bien que j’étais le seul qui était passionné par l’idée du Titanic en lui-même et la possibilité de plonger pour le retrouver plutôt que par l’histoire de love qui faisait mouiller toutes les filles à l’époque (même si ça reste sympa, mais pas de quoi en rêver la nuit).J’étais fasciné par le contraste entre le faste, le luxe absolu, et la destruction brutale, l’enfouissement dans les abysses, nous montrant le caractère éphémère de toute chose. Et tout le côté hubris de l’humanité, qui s’effondre d’un coup à cause d’un détail à la con.
Je me souviens qu'après ça, je touchais les objets et les imaginant disparaître sous l'eau, ça m'angoissait. Je me demandais quelle espérance de vie ils auraient. Ca m'a marqué là dessus. Mon premier rendez-vous avec l'idée de disparition, peut-être.
Ils vont le passer en *1,5 ?
qui est ce Freud ? Un passager ?
Le 07 décembre 2022 à 00:10:43 :
Ils vont le passer en *1,5 ?qui est ce Freud ? Un passager ?
surement oué c'est TF1 quoi on parle de ceux qui mettent la pub avant la fin du match
> Le 07 décembre 2022 à 00:11:28 :
Comme par hasard, à une semaine de la sortie d'"Avatar, la voie de l'eau" par le même réalisateur.
bah ça alors dites
en général ils mettent plutôt Avatar la vielle même de la sortie m'enfin
Le 07 décembre 2022 à 00:12:18 :
Le 06 décembre 2022 à 04:43:20 :
Le 06 décembre 2022 à 04:42:30 :
Le 06 décembre 2022 à 04:41:27 :
2012 sur le 15-18, 2016 et 2020 sur le 18-25
voyons maintenant si les clés auront de nouvelles blagues liés aux actualitésBeaucoup de chance dans les affaires sur cette affaire
Le 06 décembre 2022 à 04:41:18 :
Le 06 décembre 2022 à 04:38:56 :
Le 06 décembre 2022 à 04:37:25 :
bordel ça va être le feu mercredi soirça vous dit qu'on fasse un max de stickers d'ici là ?
les vrais hommes créent leur propres stickers, n'est ce pas ?
fragilux
que diriez vous de vous joindre Ă nous pour le topic Mercredi soir ?
malaise, arrête de te croire unique au monde kévin
Le 07 décembre 2022 à 00:13:49 :
Le 06 décembre 2022 à 04:41:18 :
Le 06 décembre 2022 à 04:38:56 :
Le 06 décembre 2022 à 04:37:25 :
bordel ça va être le feu mercredi soirça vous dit qu'on fasse un max de stickers d'ici là ?
les vrais hommes créent leur propres stickers, n'est ce pas ?
fragilux
que diriez vous de vous joindre Ă nous pour le topic Mercredi soir ?
Nous lâcherons une larme ensemble
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 30 novembre 2022 Ă 19:24:41
- Nb. messages archivés
- 5380
- Nb. messages JVC
- 5340