TF1 | Titanic 🎬
Le 30 novembre 2022 à 19:28:12 :
Le 30 novembre 2022 à 19:26:09 :
De la merde pour fragile
J'ai rien contre Dicaprio nonobstant
Par contre ça passe pour baiser de la meuf, approuvé par le cousin d'un pote du pote à sa pote de sa cousine
C'est un bateau qui coule...
Moi je me filme pas entrain de faire caca et faire plouf dans les toilettes et je mets pas en réalisation Michael Bay pour les effets d'explosion
Regarder encore ce film de plus de 20 ans encore à la TV avec des coupures pub,
Ce taux de golemrie
Le 30 novembre 2022 à 19:31:31 :
Regarder encore ce film de plus de 20 ans encore à la TV avec des coupures pub,Ce taux de golemrie
on regarde avec les clés point c'est le film qui rassemble le plus de clé avec la revanche des sith
Le 30 novembre 2022 à 19:32:45 :
Le 30 novembre 2022 à 19:31:31 :
Regarder encore ce film de plus de 20 ans encore à la TV avec des coupures pub,Ce taux de golemrie
Je l'ai vu avec ma mère au ciné le jour de sa sortie , j'avais 9 ans, et j'avais envie de pisser dés le début du film. Ma mère refusait de m'accompagner aux chiottes (à l'époque ils étaient loin de la salle), imaginez la cata, entre la durée du film et voir de l'eau tout le long, bah j'ai fini par me pisser dessus vers le moment où le bateau coulait
Le 30 novembre 2022 à 19:42:44 :
Petite anecdote :
Je l'ai vu avec ma mère au ciné le jour de sa sortie , j'avais 9 ans, et j'avais envie de pisser dés le début du film. Ma mère refusait de m'accompagner aux chiottes (à l'époque ils étaient loin de la salle), imaginez la cata, entre la durée du film et voir de l'eau tout le long, bah j'ai fini par me pisser dessus vers le moment où le bateau coulait
Le 30 novembre 2022 à 19:43:48 :
Le 30 novembre 2022 à 19:42:44 :
Petite anecdote :
Bah elle m'a engueulé, mais après elle s'en voulait, et maintenant on en rigole quand ce film passe à la tv
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 19:24:41
- Nb. messages archivés
- 5380
- Nb. messages JVC
- 5340