Topic de especedemutant :

J'ai go EXPAT RUSSIE

Le 02 décembre 2022 à 19:57:50 :

Le 02 décembre 2022 à 15:51:25 :

Le 02 décembre 2022 à 15:49:39 :
pourquoi c'est marqué france dans ton profil?

Vpn pour la plupart des sites frouzes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327372-russe-chapka-risitas-sticker.png (pas jvc mais beaucoup)

Allez remballe le mytho, faut un VPN pour pouvoir poster des liens

J'utilise un VPN l'ahuri

Le 02 décembre 2022 à 19:58:30 :

Le 02 décembre 2022 à 19:57:39 :
Les jeunes russes très décadents pourquoi pas, mais très occidentalisés c'est pas tellement vrai pour peu que tu ne soit pas dans une très grande ville, surtout à l'est de l'oural https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je connais tres bien l'Oural, ils sont tres occidentalises. Par comme à Moscou evidemment, mais la plupart revent de demenager en Occident et prennent exemple sur nous.

Bah c'est pas occidentalisé alors, c'est juste qu'ils rêvent de vivre ailleurs.
Un khey qui veut vivre en Russie et prend exemple sur la Russie je dirai pas qu'il est russisé, à moins qu'il vive à la russe, ait adopté les moeurs et coutumes russes chez lui.

Bah la derniere dinguerie qu'il t'es arrive par exemple.
Je suis curieux car pour moi la vie n'a jamais etee aussi calme

C'est pas une dinguerie en soi mais la derniere fois que je suis sorti j'ai simplement accoste 4 jolies meufs de 18-20 ans, on a fait la tournee des bars ensemble et on a fini chez moi
Ce genre de choses ne t'arrivent pas à Paris
J'ai juste dit "salut les filles vous me conseiller de sortir ou ce soir" direct "bah viens avec nous!!"
Va vers les gens ils t'arrivent sans cesse des choses suprenantes khey

Bah c'est pas occidentalisé alors, c'est juste qu'ils rêvent de vivre ailleurs.
Un khey qui veut vivre en Russie et prend exemple sur la Russie je dirai pas qu'il est russisé, à moins qu'il vive à la russe, ait adopté les moeurs et coutumes russes chez lui.

Il y a quand meme l'utilisation de mots anglais à outrance, le fait d'aduler la culture et de l'idéaliser, ainsi que de mépriser tout ce qui est russe

Le 02 décembre 2022 à 20:01:15 :

Bah la derniere dinguerie qu'il t'es arrive par exemple.
Je suis curieux car pour moi la vie n'a jamais etee aussi calme

C'est pas une dinguerie en soi mais la derniere fois que je suis sorti j'ai simplement accoste 4 jolies meufs de 18-20 ans, on a fait la tournee des bars ensemble et on a fini chez moi
Ce genre de choses ne t'arrivent pas à Paris
J'ai juste dit "salut les filles vous me conseiller de sortir ou ce soir" direct "bah viens avec nous!!"
Va vers les gens ils t'arrivent sans cesse des choses suprenantes khey

Ok je vois :hap:

Le 02 décembre 2022 à 19:11:49 :

Le 02 décembre 2022 à 19:08:26 :

N'importe quoi. Complètement faux, diffamation totale. La Russie c'est biiiiieeeeeeen plus safe que la France (qui est vraiment un coupe gorge)

Sur certains points. Les stats sont faussés par le manque de dénonciation et le fait qu'un fait divers en pleine province ne sera pas forcément remarqué ou dénoncé.
Va près des bars dans le sud de Novosibirsk te frotter à des mongols, t'es pas à l'abris d'un coup de couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La Russie a un taux d'incarcération 3x plus élevé que la France, malgré des peines tout aussi ridicules dans bon nombre de cas

Tu peux pas comparé 3 mongols bourré dans une banlieue de Novosibirsk au zoo qu'est la France. Faut pas vivre dans le déni.
Je te rappel qu'en France il y a des viol d'handicapées en fauteuil dans des parcs publics. Ça c'est la France et c'est de ce niveau chaque jour.
Pour le tzux d'incarcération, justice punitive tout simplement.

Données du topic

Auteur
especedemutant
Date de création
2 décembre 2022 à 15:47:09
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 92