Topic de especedemutant :

J'ai go EXPAT RUSSIE

Le 02 décembre 2022 à 19:08:38 :

Tu ne penses qu'argent, tu n'as aucune volonté politique, fatalement tu ne peux pas comprendre qu'on soit prêt à n'importe quoi pour se casser de l'Union.

Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes.

PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'

Si tu comptes en Russie pour des considérations politique tu vas te manger une sale blackpill bien violente.
Et oui évidemment que se voir promettre un salaire de 500-600 balles (équivalent 1300-1500€ en France en pouvoir d'achat) pour un bac+5 ça fait pas rêver. Même les russes évitent ce genre de salariat le plus possible.

"Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes."

bah si t'aimes pas les mélanges ethniques c'est pas le bon pays non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'"

Et moi j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670004809-photo-2022-10-09-20-07-30.jpg

Le 02 décembre 2022 à 19:14:42 :

Le 02 décembre 2022 à 19:11:29 :
t'es à vorkouta suite aux vidéo de gouvhd sur le sujet ? il dit que la bas un appart cest genre le prix d'une cartouche de clopes

La il faut dire que gouvhd ne dit pas tout :

L'appart coûte 500 euro, mais il y a des charges. De l'ordre de 100 euro par mois.

Ce qui fait 25000 euro au bout de 20 ans. l'air de rien.

En plus c'est probablement inlouable.

Autant aller dans une meilleure région en Russie, quitte à sortir 20 k pour l'appart.

GouvHD a fait la vidéo pour troller, pour le délire, il l'a dit dans ses live.
Il croyait que les raisons qui poussent les locaux à partir étaient suffisantes pour convaincre les petits franzosen que ce n'est pas un bon plan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 décembre 2022 à 19:14:50 :

Le 02 décembre 2022 à 19:08:38 :

Tu ne penses qu'argent, tu n'as aucune volonté politique, fatalement tu ne peux pas comprendre qu'on soit prêt à n'importe quoi pour se casser de l'Union.

Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes.

PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'

Si tu comptes en Russie pour des considérations politique tu vas te manger une sale blackpill bien violente.
Et oui évidemment que se voir promettre un salaire de 500-600 balles (équivalent 1300-1500€ en France en pouvoir d'achat) pour un bac+5 ça fait pas rêver. Même les russes évitent ce genre de salariat le plus possible.

"Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes."

bah si t'aimes pas les mélanges ethniques c'est pas le bon pays non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'"

Et moi j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670004809-photo-2022-10-09-20-07-30.jpg

J'espere que le FSB surveille pas tes messages JVC :rire:
Tu denigres la Russie sur tous les topics :(

Le 02 décembre 2022 à 19:14:03 :

Je pense qu'un des domaines qui va le plus rapporter en Russie c'est l'electronique, car il y a un besoin enorme d'etre independant a ce niveau la.

En informatique, a moins de faire ton propre truc bah c'est pas ouf, tu gagneras tres peu compare a une carriere aux Etats-unis par exemple.
Le seul domaine info qui paye tres bien en Russie c'est le hacking :rire: (no fake, j'ai deja connu un mec sur internet qui s'est fait recruter pour taffer sur l'encryption d'un ransomware sans en etre au courant, il m'avait explique ce qu'il devait faire pour le taff et je trouvais ca super louche, alors je lui ai dit :rire:)

Y'a quasiment pas d'industrie électronique en Russie, c'est pour ça que les sanctions font mal dans ce domaine.
Les quelques entreprises qui existent sont publiques, donc salaires de misère, stagnation technique, donc tout le monde évite

L'effondrement du statut social et du prestige de l'ingénieur en Russie a fait très mal. En URSS un ingénieur était à peine en dessous d'un médecin en terme de prestige et d'avantage sociaux

Le 02 décembre 2022 à 19:18:32 :

Le 02 décembre 2022 à 19:14:03 :

Je pense qu'un des domaines qui va le plus rapporter en Russie c'est l'electronique, car il y a un besoin enorme d'etre independant a ce niveau la.

En informatique, a moins de faire ton propre truc bah c'est pas ouf, tu gagneras tres peu compare a une carriere aux Etats-unis par exemple.
Le seul domaine info qui paye tres bien en Russie c'est le hacking :rire: (no fake, j'ai deja connu un mec sur internet qui s'est fait recruter pour taffer sur l'encryption d'un ransomware sans en etre au courant, il m'avait explique ce qu'il devait faire pour le taff et je trouvais ca super louche, alors je lui ai dit :rire:)

Y'a quasiment pas d'industrie électronique en Russie, c'est pour ça que les sanctions font mal dans ce domaine.
Les quelques entreprises qui existent sont publiques, donc salaires de misère, stagnation technique, donc tout le monde évite

L'effondrement du statut social et du prestige de l'ingénieur en Russie a fait très mal. En URSS un ingénieur était à peine en dessous d'un médecin en terme de prestige et d'avantage sociaux

Je parle a l'avenir, le gouvernement va etre obliger de reformer quelques trucs pour que l'industrie tienne la route sur les decennies a venir. L'electronique fait partie du domaine des nouvelles technologies qui va etre priorise selon moi.
Bien sur tu auras pas une carriere comme a Taiwan ou a la Sillicone Valley mais si t'es deter et bon dans ton domaine, ca reste quand meme une opportunite de s'y lancer maintenant (risquee)

Le 02 décembre 2022 à 19:16:45 :

Le 02 décembre 2022 à 19:14:50 :

Le 02 décembre 2022 à 19:08:38 :

Tu ne penses qu'argent, tu n'as aucune volonté politique, fatalement tu ne peux pas comprendre qu'on soit prêt à n'importe quoi pour se casser de l'Union.

Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes.

PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'

Si tu comptes en Russie pour des considérations politique tu vas te manger une sale blackpill bien violente.
Et oui évidemment que se voir promettre un salaire de 500-600 balles (équivalent 1300-1500€ en France en pouvoir d'achat) pour un bac+5 ça fait pas rêver. Même les russes évitent ce genre de salariat le plus possible.

"Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes."

bah si t'aimes pas les mélanges ethniques c'est pas le bon pays non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'"

Et moi j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670004809-photo-2022-10-09-20-07-30.jpg

J'espere que le FSB surveille pas tes messages JVC :rire:
Tu denigres la Russie sur tous les topics :(

Je dénigre beaucoup moins la Russie que le forum qui passe son temps à cracher sur la France et les français.
Il y a bien sûr des points positifs, j'ai notamment validé le fait que les libertés individuelles sont plus importantes en Russie, que globalement on te fait beaucoup moins cher dans ta vie publique et privée qu'en France et que si t'as les moyens, la vie en Russie est (était?) sûrement plus agréable. Que le pays avait de bien plus belles perspectives d'avenir que la France, sur quasiment tous les aspects.

Je n'ai jamais craché sur le climat du pays, sur la culture russe, sur la richesse culturelle de certaines régions ou sur la population en général.
Simplement quand un mec du forum vient avec des étoiles dans les yeux fantasmer sur la Russie, bah tu peux pas acquiescer à tout ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et beaucoup de choses ont changé en quelques mois sur ces perspectives pour le futur

Le 02 décembre 2022 à 19:21:58 :

Le 02 décembre 2022 à 19:18:32 :

Le 02 décembre 2022 à 19:14:03 :

Je pense qu'un des domaines qui va le plus rapporter en Russie c'est l'electronique, car il y a un besoin enorme d'etre independant a ce niveau la.

En informatique, a moins de faire ton propre truc bah c'est pas ouf, tu gagneras tres peu compare a une carriere aux Etats-unis par exemple.
Le seul domaine info qui paye tres bien en Russie c'est le hacking :rire: (no fake, j'ai deja connu un mec sur internet qui s'est fait recruter pour taffer sur l'encryption d'un ransomware sans en etre au courant, il m'avait explique ce qu'il devait faire pour le taff et je trouvais ca super louche, alors je lui ai dit :rire:)

Y'a quasiment pas d'industrie électronique en Russie, c'est pour ça que les sanctions font mal dans ce domaine.
Les quelques entreprises qui existent sont publiques, donc salaires de misère, stagnation technique, donc tout le monde évite

L'effondrement du statut social et du prestige de l'ingénieur en Russie a fait très mal. En URSS un ingénieur était à peine en dessous d'un médecin en terme de prestige et d'avantage sociaux

Je parle a l'avenir, le gouvernement va etre obliger de reformer quelques trucs pour que l'industrie tienne la route sur les decennies a venir. L'electronique fait partie du domaine des nouvelles technologies qui va etre priorise selon moi.
Bien sur tu auras pas une carriere comme a Taiwan ou a la Sillicone Valley mais si t'es deter et bon dans ton domaine, ca reste quand meme une opportunite de s'y lancer maintenant (risquee)

Le problème c'est quand ça fait 20 ans qu'on te dit qu'il faut développer cette industrie et que rien n'a été fait avant les sanctions, quand tout le savoir et les moyens techniques pouvaient être récupérés grâce à la rente du gaz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Désormais la Chine vend des puces défectueuses car de toute façon la Russie n'a plus le luxe de refuser : https://www.rbc.ru/rbcfreenews/634cbff09a79478d69cdb737

Le 02 décembre 2022 à 19:14:50 :

Le 02 décembre 2022 à 19:08:38 :

Tu ne penses qu'argent, tu n'as aucune volonté politique, fatalement tu ne peux pas comprendre qu'on soit prêt à n'importe quoi pour se casser de l'Union.

Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes.

PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'

Si tu comptes en Russie pour des considérations politique tu vas te manger une sale blackpill bien violente.
Et oui évidemment que se voir promettre un salaire de 500-600 balles (équivalent 1300-1500€ en France en pouvoir d'achat) pour un bac+5 ça fait pas rêver. Même les russes évitent ce genre de salariat le plus possible.

"Nous ne sommes pas tous des gauchistes vivre ensemblistes mondialistes."

bah si t'aimes pas les mélanges ethniques c'est pas le bon pays non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"PS : j'ai appris le russe. Je suis deter'"

Et moi j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670004809-photo-2022-10-09-20-07-30.jpg

Tu sais, je suis partis en Bulgarie et j'ai vécu juste avec 500 euro par mois, juste pour ne plus vivre avec. Les chances... Mais ce n'est pas suffisant, je ne veux plus de l'Europe.

Mon vrai objectif c'est le survivalisme pur, hors de l'Union ( je suis ultra anti européen/occidental ), sans le gauchisme.

Tu as ce passeport russe car tu es russe je suppose ?

Je connais bien la communauté russe en France et en Belgique. En général vous êtes redpill sur le grand remplacement et l'arnaque qu'est l'Europe et le mondialisme. Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro.

Ce n'est pas la question. La question c'est de refuser l'Union, le gauchisme et le grand remplacement.

Pour ce qui est du grand remplacement en Russie, il est en partie faussé par le fait que la Tchétchénie et d'autres régions sont toujours sous le joug russe.

Ce serait comme si l'Algérie était toujours terre française. Ce n'est pas une situation comparable, sans parler de la justice rouge et de l'octroi massif d'allocations.

Pour les expats en tout genre je pense que la Russie va s'ouvrir encore davantage qu'elle n'a tenté de le faire il y a peu.
En quelque sortes vous irez grand remplacer en vitesse les talents russes qui partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'espere que le FSB surveille pas tes messages JVC :rire:
Tu denigres la Russie sur tous les topics :(

Pas d'accord, je connais pas ce khey russe mais, etant moi meme pro-russe MAIS raisonnable et pragmatique, je souscris à la plupart des éléments qu'il avance, à quelques nuances près

Le 02 décembre 2022 à 19:26:45 :
Pour les expats en tout genre je pense que la Russie va s'ouvrir encore davantage qu'elle n'a tenté de le faire il y a peu.
En quelque sortes vous irez grand remplacer en vitesse les talents russes qui partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malheureusement, et ca fait peur, j'ai l'impression que la tendance serait plutot d'accueillir les africains
Donc je profite sur place tant que ce n'est pas le cas

Le 02 décembre 2022 à 19:32:12 :

J'espere que le FSB surveille pas tes messages JVC :rire:
Tu denigres la Russie sur tous les topics :(

Pas d'accord, je connais pas ce khey russe mais, etant moi meme pro-russe MAIS raisonnable et pragmatique, je souscris à la plupart des éléments qu'il avance, à quelques nuances près

Je parle surtout de ces messages sur le topic Russie/Ukraine.
D'ailleurs je pensais qu'il etait Ukrainien

Le 02 décembre 2022 à 19:33:10 :

Le 02 décembre 2022 à 19:26:45 :
Pour les expats en tout genre je pense que la Russie va s'ouvrir encore davantage qu'elle n'a tenté de le faire il y a peu.
En quelque sortes vous irez grand remplacer en vitesse les talents russes qui partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malheureusement, et ca fait peur, j'ai l'impression que la tendance serait plutot d'accueillir les africains
Donc je profite sur place tant que ce n'est pas le cas

Les seules mecs qui parlent francais que je croisent sont africains :rire:
Je sais pas comment ils atterrissent la

OP tu as loupé

La nourriture est moins bonne qu'en France mais moins chere. Idem pour les restau. Les gens sont geniaux et c'est l'enorme plus-value de la Russie, on s'emmerde beaucoup moins qu'en Fronce. Ils adorent les europeens. Climat ca fait bizarre au debut mais ca va.
Je me sens 100 fois mieux qu'en France, la France ne manque pas une seconde. Je compte rester. Ou partir en Chine s'ils se font grand remplacer.

Le 02 décembre 2022 à 19:26:11 :

Tu sais, je suis partis en Bulgarie et j'ai vécu juste avec 500 euro par mois, juste pour ne plus vivre avec. Les chances... Mais ce n'est pas suffisant, je ne veux plus de l'Europe.

Mon vrai objectif c'est le survivalisme pur, hors de l'Union ( je suis ultra anti européen/occidental ), sans le gauchisme.

Tu as ce passeport russe car tu es russe je suppose ?

Je connais bien la communauté russe en France et en Belgique. En général vous êtes redpill sur le grand remplacement et l'arnaque qu'est l'Europe et le mondialisme. Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro.

Ce n'est pas la question. La question c'est de refuser l'Union, le gauchisme et le grand remplacement.

Pour ce qui est du grand remplacement en Russie, il est en partie faussé par le fait que la Tchétchénie et d'autres régions sont toujours sous le joug russe.

Ce serait comme si l'Algérie était toujours terre française. Ce n'est pas une situation comparable, sans parler de la justice rouge et de l'octroi massif d'allocations.

Le grand remplacement russe ne venait pas tellement de la Tchétchénie, mais plutôt de l'asie centrale

en Russie 10% de la main d'oeuvre vient de l'immigration (jusqu'à 11 millions de travailleurs). Je parle pas des enfants d'immigré, mais d'étrangers qui viennent en Russie bosser.
Les "churkas" ils ont toujours fait partie de la Russie. Les tchétchènes, daguestanais tout ça ils font partie des plus exotiques, notamment car ils se tiennent à l'écart mais ils restent dans leurs régions d'origine.

Le site du MVD est inaccessible là mais ils publient régulièrement des excel sur l'immigration. Tu verras que les pays comme la France et la Chine c'est quelques milliers de visas de travail par an, contre plusieurs dizaines de millions pour les pays d'asie centrale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La dernière fois j'ai vu que 1600 visas de travail chinois et quelque chose comme 6000 français

"Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro."

Bah faut au moins les prévenir putain. C'est comme les citadins qui rêvent de la vie à la campagne mais qui pleurnichent car on les a pas prévenu que les coqs chantent le matin et que le dimanche il y a la chasse à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que mine de rien ton confort de vie va vraiment baisser. J'espère que t'aimes les transports en commun aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 02 décembre 2022 à 19:34:40 :

Le 02 décembre 2022 à 19:33:10 :

Le 02 décembre 2022 à 19:26:45 :
Pour les expats en tout genre je pense que la Russie va s'ouvrir encore davantage qu'elle n'a tenté de le faire il y a peu.
En quelque sortes vous irez grand remplacer en vitesse les talents russes qui partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malheureusement, et ca fait peur, j'ai l'impression que la tendance serait plutot d'accueillir les africains
Donc je profite sur place tant que ce n'est pas le cas

Les seules mecs qui parlent francais que je croisent sont africains :rire:
Je sais pas comment ils atterrissent la

Par les études dans 95% des cas
Ce qui m'inquiete c'est qu'il y en a beaucoup plus qu'il y a 4 ans et que Poutine est tres cuck sur le sujet (et les russes globalement d'ailleurs, beaucoup plus que les ukrainiens)

Le 02 décembre 2022 à 19:35:10 :

OP tu as loupé

La nourriture est moins bonne qu'en France mais moins chere. Idem pour les restau. Les gens sont geniaux et c'est l'enorme plus-value de la Russie, on s'emmerde beaucoup moins qu'en Fronce. Ils adorent les europeens. Climat ca fait bizarre au debut mais ca va.
Je me sens 100 fois mieux qu'en France, la France ne manque pas une seconde. Je compte rester. Ou partir en Chine s'ils se font grand remplacer.

meme a moscou la nourriture est degueulasse putain. Apres je suis amateur de nourriture extra-europeenne. la seule nourriture que je trouve bonne c'est dans les restos Georgiens et les petits cafes Ouzbekes :(

La nourriture est tellement eclatax que ca m'a force a apprendre a cuisiner tellement ya pas grand chose.

Meme trouver de la bonne viande c'est pas facile

Le 02 décembre 2022 à 19:33:10 :

Le 02 décembre 2022 à 19:26:45 :
Pour les expats en tout genre je pense que la Russie va s'ouvrir encore davantage qu'elle n'a tenté de le faire il y a peu.
En quelque sortes vous irez grand remplacer en vitesse les talents russes qui partent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malheureusement, et ca fait peur, j'ai l'impression que la tendance serait plutot d'accueillir les africains
Donc je profite sur place tant que ce n'est pas le cas

Ca fait bien une décennie que les universités russes forcent avec l'accueil des étudiants africains avec des vidéos de propagande et des posters partout. Ils prétendent que ça s'inscrit dans la continuité de la mentalité soviétique d'accueillir et d'instruire des africains, des latinos et des asiatiques, mais en réalité c'est que le système universitaire russe n'a pas beaucoup d'attrait pour les étudiants occidentaux, donc ils vont chercher des talents là où ils veulent bien venir: en Afrique.

""Je veux fonder une famille en Russie" : comment des étudiants africains deviennent des résidents de Tambov"
https://www.youtube.com/watch?v=VrFcNYo3GTQ
"Comment un étudiant africain étudie en Sibérie"
https://www.youtube.com/watch?v=AtdJEOzJJ5c

Le 02 décembre 2022 à 19:35:42 :

Le 02 décembre 2022 à 19:26:11 :

Tu sais, je suis partis en Bulgarie et j'ai vécu juste avec 500 euro par mois, juste pour ne plus vivre avec. Les chances... Mais ce n'est pas suffisant, je ne veux plus de l'Europe.

Mon vrai objectif c'est le survivalisme pur, hors de l'Union ( je suis ultra anti européen/occidental ), sans le gauchisme.

Tu as ce passeport russe car tu es russe je suppose ?

Je connais bien la communauté russe en France et en Belgique. En général vous êtes redpill sur le grand remplacement et l'arnaque qu'est l'Europe et le mondialisme. Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro.

Ce n'est pas la question. La question c'est de refuser l'Union, le gauchisme et le grand remplacement.

Pour ce qui est du grand remplacement en Russie, il est en partie faussé par le fait que la Tchétchénie et d'autres régions sont toujours sous le joug russe.

Ce serait comme si l'Algérie était toujours terre française. Ce n'est pas une situation comparable, sans parler de la justice rouge et de l'octroi massif d'allocations.

Le grand remplacement russe ne venait pas tellement de la Tchétchénie, mais plutôt de l'asie centrale

en Russie 10% de la main d'oeuvre vient de l'immigration (jusqu'à 11 millions de travailleurs). Je parle pas des enfants d'immigré, mais d'étrangers qui viennent en Russie bosser.
Les "churkas" ils ont toujours fait partie de la Russie. Les tchétchènes, daguestanais tout ça ils font partie des plus exotiques, notamment car ils se tiennent à l'écart mais ils restent dans leurs régions d'origine.

Le site du MVD est inaccessible là mais ils publient régulièrement des excel sur l'immigration. Tu verras que les pays comme la France et la Chine c'est quelques milliers de visas de travail par an, contre plusieurs dizaines de millions pour les pays d'asie centrale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La dernière fois j'ai vu que 1600 visas de travail chinois et quelque chose comme 6000 français

"Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro."

Bah faut au moins les prévenir putain. C'est comme les citadins qui rêvent de la vie à la campagne mais qui pleurnichent car on les a pas prévenu que les coqs chantent le matin et que le dimanche il y a la chasse à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que mine de rien ton confort de vie va vraiment baisser. J'espère que t'aimes les transports en commun aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

A Moscou t'as l'impression qu'aucun russe travaille :rire:
90% des travailleurs dans les cafes, magasins etc sont pas russes :rire:
Cependant ca reste des visas de travail, l'immigration est bien plus controlee qu'en France.

Les mecs qui ont une mentalite indentitaire, racialiste et qui veulent venir en Russie ils ont rien compris, fallait aller en Ukraine :rire:

Le grand remplacement russe ne venait pas tellement de la Tchétchénie, mais plutôt de l'asie centrale

en Russie 10% de la main d'oeuvre vient de l'immigration (jusqu'à 11 millions de travailleurs). Je parle pas des enfants d'immigré, mais d'étrangers qui viennent en Russie bosser.
Les "churkas" ils ont toujours fait partie de la Russie. Les tchétchènes, daguestanais tout ça ils font partie des plus exotiques, notamment car ils se tiennent à l'écart mais ils restent dans leurs régions d'origine.

Le site du MVD est inaccessible là mais ils publient régulièrement des excel sur l'immigration. Tu verras que les pays comme la France et la Chine c'est quelques milliers de visas de travail par an, contre plusieurs dizaines de millions pour les pays d'asie centrale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La dernière fois j'ai vu que 1600 visas de travail chinois et quelque chose comme 6000 français

"Seulement voilà votre confort passe avant, je peux comprendre, mais il ne faut pas venir dire aux antis occidentaux qui veulent aller vivre en Russie qu'ils ne font pas un choix rationnel car le salaire sera de 600 euro."

Bah faut au moins les prévenir putain. C'est comme les citadins qui rêvent de la vie à la campagne mais qui pleurnichent car on les a pas prévenu que les coqs chantent le matin et que le dimanche il y a la chasse à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que mine de rien ton confort de vie va vraiment baisser. J'espère que t'aimes les transports en commun aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Là je ne te suis pas du tout khey. Tes chiffres sont reels mais premierement ces gens sont là pour travailler et surtout, ils ferment leur gueule. J'ai fait pleins de villes russes, je n'ai jamais senti le Grand Remplacement, que je ressens chaque seconde ou je marche dans les grandes villes française. + il n'y a aucune aide de l'Etat. Je me sens en Europe, entre blancs, ou que je sois en dehors d'endroits specifiques (Dagestan, Kalmoukie etc)
Et oui, la vie est moins confortable en Russie si tu go esclaves, mais elle est beaucoup plus charmante si tu es marginal ou si tu generes ton propre argent par du business

+ soutien a ce khey car s'il a des capacites de survie au dessus de la moyenne, la Russie lui sera adaptée
Cependant, j'aimerais prevenir ce khey que, les jeunes russes sont tres occidentalisés et surtout tres decadents (et perso ca me plait, je passe des moments dingues), donc ne crois pas ce qu'on te dit sur la pseudo Russie conservatrice, c'est du vent, vraiment.

Les Xavier Moreau et compagnie aime la Russie pour ce qu'elle n'est pas, ils sont la depuis 20 ans mais ne connaissent rien à la vie reelle des russes du quotidien, et encore moins aux gouts actuels, ils sont completement en dehors de la realite a passer des soirees a deguster du fromage et du vin francais entre francais dans le centre de Moscou en menant des discussions mondaines sur l'Ukraine. Crois moi, ils ne connaissent rien à la vie des russes.

Données du topic

Auteur
especedemutant
Date de création
2 décembre 2022 à 15:47:09
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 92