Topic de Yasmina13 :

le ROYAUME UNI se font ARNAQUE au FOOTBALL

C'est l'Angleterre qui joue pas le Royaume Uni. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Roy Keane aurait été dans le groupe :oui: après en milieu ça eu tellement de bon anglais (lampard, Gerrard, Beckham, scholes, Hargreaves) en vrai ca n’a jamais été vraiment le poste à problème :noel

Édit : non il est Irlandais lui donc pas royaume uni

Le 25 novembre 2022 Ă  21:04:46 :

Le 25 novembre 2022 Ă  20:59:57 :

Le 25 novembre 2022 Ă  20:58:56 :
Hormis Bale (et encore concurrence) qui serait titulaire avec l’Angleterre ?

Bale n'a jamais sa place en tant que titu et mĂŞme sur le banc :rire:

Et pour le reste, t'as personne :rire:

l'auteur qui ne va pas te répondre et te C/C sa merde de 110 ans :rire:

Bale y'a 6 7 ans ouais :rire:

Lallana aurait sûrement été titulaire à sa place y'a 6-7 ans. :hap:

Le 25 novembre 2022 Ă  21:08:03 :
Roy Keane aurait été dans le groupe :oui: après en milieu ça eu tellement de bon anglais (lampard, Gerrard, Beckham, scholes, Hargreaves) en vrai ca n’a jamais été vraiment le poste à problème :noel

Édit : non il est Irlandais lui donc pas royaume uni

Sur le papier, l'Angleterre a toujours eu de très bonnes équipes à partir des années 2000. Je pense qu'à chaque fois c'était l'entraîneur le problème. :hap:

Oui entraîneur et aussi les gardiens je trouve :hap: en fait je pense que leur plus grand malheur paradoxalement c’est d’avoir eu Gerrard, Lampard et Beckham. Ils sont tellement fort qu’il faut mettre les trois mais je pense que si ils en avaient eu que deux ça aurait peut être plus équilibré le truc
Si au lieu de ces trois milieux ils en avaient eu deux mais un gardien top 5 mondial ça aurait changé pas mal de chose je pense

Le 25 novembre 2022 Ă  20:56:28 :
J'ai jamais compris leur bazard
Le Royaume-Uni c'est juste une alliance pas un pays c'est ça

Quelqu'un pour m'expliquer svp je suis desco

C'est considéré par tout le monde comme un état à part-entière.

Mais dedans sont reconnus plusieurs nations, qui ont des spécificités législatives et administrative il me semble, et qui il se trouve sont aussi reconnus dans le domaine du sport

Après va savoir pourquoi le RU est divisé en nation dans le cadre sportif et pas d'autres nations au sein d'un pays, probablement pour des raisons historiques, car le RU est un Etat important, et car les identités des différentes nations du RU sont assez marquée et importantes :noel:

Un truc du genre

Gardien top 5
Neville - Ferdinand - Terry - Cole
Hargreaves
Scholes - Gerrard
Lampard
Owen (sans blessure) et Defoe ou Cruch

Ça peut gagner un truc :hap:

Le 25 novembre 2022 Ă  21:12:55 :
Oui entraîneur et aussi les gardiens je trouve :hap: en fait je pense que leur plus grand malheur paradoxalement c’est d’avoir eu Gerrard, Lampard et Beckham. Ils sont tellement fort qu’il faut mettre les trois mais je pense que si ils en avaient eu que deux ça aurait peut être plus équilibré le truc

Oui pour le gardien. Mais pour les milieux je pense pas que ça ait été un problème khey. La France depuis ses derniers années a aussi un "excès" de bons joueurs à tous les postes et pourtant on a gagné la dernière Coupe du Monde. L'Angleterre a toujours eu des entraîneurs moyens voir pourris. :hap:

Oui les entraîneurs n’ont pas été super. Même maintenant je ne trouve pas leur entraîneur énorme même si des résultats

Données du topic

Auteur
Yasmina13
Date de création
25 novembre 2022 Ă  20:49:43
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 208