Topic de Yasmina13 :

le ROYAUME UNI se font ARNAQUE au FOOTBALL

Le seul joueur britannique qui serait titu chez les rosbif c'est Robertson ça change pas grand chose

Le 25 novembre 2022 Ă  20:59:11 :

Le 25 novembre 2022 Ă  20:56:28 :
J'ai jamais compris leur bazard
Le Royaume-Uni c'est juste une alliance pas un pays c'est ça

Quelqu'un pour m'expliquer svp je suis desco

C’est juste une version de la France qui n’a pas marché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si seulement ça avait foiré pour nous aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça répond pas à ma question

Le 25 novembre 2022 Ă  20:58:56 :
Hormis Bale (et encore concurrence) qui serait titulaire avec l’Angleterre ?

Bale n'a jamais sa place en tant que titu et mĂŞme sur le banc :rire:

Et pour le reste, t'as personne :rire:

l'auteur qui ne va pas te répondre et te C/C sa merde de 110 ans :rire:

Le 25 novembre 2022 Ă  20:58:56 :
Hormis Bale (et encore concurrence) qui serait titulaire avec l’Angleterre ?

Ryan Giggs

En 1904.

bravo CĂ©lestin, tu as plus de 100 ans de retard.

Moi je te pose une question, là en 2022, quel joueur dans ces trois équipes de merde a sa place en tant que titulaire incontesté au sein de l'équipe de l'Angleterre? :) T'es infoutu de citer ne serait-ce qu'un joueur le métèque :rire:

tu t'es fait mettre en TOTAL PLS le puant, arrĂŞte de continuer Ă  parler dans le vide :rire:

les fédérations veulent pas fusionner

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:12 :

Le 25 novembre 2022 Ă  20:58:56 :
Hormis Bale (et encore concurrence) qui serait titulaire avec l’Angleterre ?

Ryan Giggs

Il ne joue plus mais sinon oui à l’époque il l’aurait été

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:20 :

En 1904.

bravo CĂ©lestin, tu as plus de 100 ans de retard.

Moi je te pose une question, là en 2022, quel joueur dans ces trois équipes de merde a sa place en tant que titulaire incontesté au sein de l'équipe de l'Angleterre? :) T'es infoutu de citer ne serait-ce qu'un joueur le métèque :rire:

tu t'es fait mettre en TOTAL PLS le puant, arrĂŞte de continuer Ă  parler dans le vide :rire:

D'accord le blédard, merci d'esquiver ma question

Écossais et gallois sont nuls, supprime
si la France a plusieurs Ă©quipes aussi
celle de Nouvelle Calédonie, celle de Tahiti, etc
ils jouent aussi les qualifications pour la coupe du monde
c'est en rugby qu'une Ă©quipe du royaume unis pourrais vraiment ĂŞtre Ă©norme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:53 :

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:20 :

En 1904.

bravo CĂ©lestin, tu as plus de 100 ans de retard.

Moi je te pose une question, là en 2022, quel joueur dans ces trois équipes de merde a sa place en tant que titulaire incontesté au sein de l'équipe de l'Angleterre? :) T'es infoutu de citer ne serait-ce qu'un joueur le métèque :rire:

tu t'es fait mettre en TOTAL PLS le puant, arrĂŞte de continuer Ă  parler dans le vide :rire:

D'accord le blédard, merci d'esquiver ma question

ok le puant avec ton grain de riz de 7cm qui te sert de zizi

Le 25 novembre 2022 Ă  20:56:28 :
J'ai jamais compris leur bazard
Le Royaume-Uni c'est juste une alliance pas un pays c'est ça

Quelqu'un pour m'expliquer svp je suis desco

C'est un peux ça oui. à la base c'était une union entre l'Angleterre et l'Ecosse sous un même roi (le roi écossais qui est monté sur le trône anglais après la mort d'Elizabeth I) tandis que l'Irlande et le Pays de Galles étaient des pays conquis.

Mais après il y a eu la guerre d'indépendance de l'Irlande, et seul l'Irlande du Nord est restée britannique.

Depuis pour apaisé les indépendantistes, l'Ecosse mais aussi l'Irlande du Nord et le Pays de Galles ont chacun leur propre gouvernement et institutions (dont les fameuses équipes de foot). :oui:
La politique étrangère, l'économie dans les grandes lignes ainsi que l'armée reste sous contrôle de Londres

En plus grand ça leur a fait manquer Georges Best mais sinon globalement les meilleurs joueurs sont anglais
Pourquoi ils auraient une seule équipe ? C'est quatre pays différents.

Le 25 novembre 2022 Ă  21:01:34 :

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:53 :

Le 25 novembre 2022 Ă  21:00:20 :

En 1904.

bravo CĂ©lestin, tu as plus de 100 ans de retard.

Moi je te pose une question, là en 2022, quel joueur dans ces trois équipes de merde a sa place en tant que titulaire incontesté au sein de l'équipe de l'Angleterre? :) T'es infoutu de citer ne serait-ce qu'un joueur le métèque :rire:

tu t'es fait mettre en TOTAL PLS le puant, arrĂŞte de continuer Ă  parler dans le vide :rire:

D'accord le blédard, merci d'esquiver ma question

ok le puant avec ton grain de riz de 7cm qui te sert de zizi

Au moins mon zizi de 7cm, je peux l'utiliser sur des femmes et non sur des chèvres comme tu le fais le bédouin :rire:

Sinon oui Robertson en arrière gauche
Très peu probable qu'ils aient de meilleurs résultats. Comme dit précédemment, il y aurait qu'au rugby que ça changerait quelque chose. T'façon les joueurs n'accepteraient pas de jouer ensemble à mon avis. :hap:

Le 25 novembre 2022 Ă  20:59:57 :

Le 25 novembre 2022 Ă  20:58:56 :
Hormis Bale (et encore concurrence) qui serait titulaire avec l’Angleterre ?

Bale n'a jamais sa place en tant que titu et mĂŞme sur le banc :rire:

Et pour le reste, t'as personne :rire:

l'auteur qui ne va pas te répondre et te C/C sa merde de 110 ans :rire:

Bale y'a 6 7 ans ouais :rire:

Le 25 novembre 2022 Ă  21:01:59 :
En plus grand ça leur a fait manquer Georges Best mais sinon globalement les meilleurs joueurs sont anglais

Roy keane :ok:

Données du topic

Auteur
Yasmina13
Date de création
25 novembre 2022 Ă  20:49:43
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 183