Topic de DrPepperlover1 :

Je passe le permis DEMAIN

Perso tout en first try mais mon moniteur m'avais dit que je l'avais rater car sur une petit route de campagne je serrais bien ma droit et l'examinateur ma dit deux fois de me recentrer.

Il a commencer a bouger pour faire une intervention volant mais je l'est vite fait avant qu'il le touche , du coup mon moniteur était persuader que je l'avais pas je suis rentrer dégouté alors que je l'ai eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494581680-pute.png

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. Moi, j'ai passé les permis de tout ce qui roule sur la route. Je présente un examen, j'étudie. Donc j'ai de bonne note théorique.

Ensuite, je pratique, et je prend toujours plus d'heure. J'oblige aussi le moniteur a me faire passer sur les circuits d'examen très tôt.

Avant d'aller à l'examen, je me masturbe. Premièrement, ça permet de faire partir le mauvais stress. Deuxièmement, ça me permet d'avoir une meilleur prise sur le volant.

Pendant l'examen, je laisse ma mémoire musculaire bosser en évitant de penser, je fais attention à tout.

Et donc j'ai tout réussi du premier coup, sauf le permis voiture. Le permis voiture, j'ai du m'y reprendre une seconde fois. Un vélo a mis son bras pour tourner, et n'a pas tourné. J'ai manqué de le percuter en frontal. J'ai donc raté mon examen a cause du vélo, l'examinateur m'a dit que j'aurais du le prévoir.

Voilà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 novembre 2022 à 16:34:32 :
Je l'ai eu du premier coup... Après presque 55h de conduite :hap: (Entre temps j'ai déménagé et j'étais pas très à l'aise quand j'ai été à la nouvelle maf... Auto-école :rire:)

ta payé combien en temps???

Bonne chance et réussite :ok:

Le 29 novembre 2022 à 16:39:59 DrPepperlover1 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 16:34:32 :
Je l'ai eu du premier coup... Après presque 55h de conduite :hap: (Entre temps j'ai déménagé et j'étais pas très à l'aise quand j'ai été à la nouvelle maf... Auto-école :rire:)

ta payé combien en temps???

Au total, ça a dû coûter globalement entre 2100 et 2500€

20mn de conduite durant laquelle la principale difficulté a été une priorité à droite dans un lotissement (j'ai bien freiné :ok:)

niveau stationnement j'ai réussi plus ou moins

les questions j'ai répondu à moitié à côté

22/31 ou quelque chose de ce genre

Perso je l'ai passé il y a un mois, je l'ai eu du premier coup :ok:
J'avais pris une heure de conduite le matin dans le circuit d'examen et la veille j'avais silloné les rues à côté sur google maps :rire:
Je connaissais toutes les priorités (le piège pour ceux qui passent à St priest)

Sécurité avant tout

Priorité à droite SURTOUT cette priorité de démon qui peut niquer ton examen

J'ai eu 25/31, on me l'a refusé à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

je ferais un update demain soir avec la technique du khey pour savoir si je l'ai ou pas
C'est bon les kheys selon l'astuce je l'ai :oui: enfin sorti de la mafia!!

Le 02 décembre 2022 à 17:08:44 :
je l'ai eu avec 20.5/31 :ouch2:

Chaud, encore un danger public de plus sur les routes :rire:

1ère : Refus de priorité à un piéton

2ème : Elle m'a éliminé soi disant j'ai glissé un stop alors que non

3ème : stop glissé alors que j'étais à 10 secondes chrono de la fin

4ème je l'ai eu

Roule toujours en dessous des vitesses réglementaires. Sois bien vigilant durant toute la durée de l'examen. Quand tu vois quelqu'un se rapprocher d'un passage piéton, ralentis direct. Et évidemment, contrôle systématique des rétroviseurs.
Tout va bien se passer.

Le 02 décembre 2022 à 17:09:50 :

Le 02 décembre 2022 à 17:08:44 :
je l'ai eu avec 20.5/31 :ouch2:

Chaud, encore un danger public de plus sur les routes :rire:

t'es malade je suis un pilote

Données du topic

Auteur
DrPepperlover1
Date de création
29 novembre 2022 à 16:10:51
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 123