Topic de DrPepperlover1 :

Je passe le permis DEMAIN

Perso tout en first try mais mon moniteur m'avais dit que je l'avais rater car sur une petit route de campagne je serrais bien ma droit et l'examinateur ma dit deux fois de me recentrer.

Il a commencer a bouger pour faire une intervention volant mais je l'est vite fait avant qu'il le touche , du coup mon moniteur était persuader que je l'avais pas je suis rentrer dégouté alors que je l'ai eu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494581680-pute.png

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. Moi, j'ai passé les permis de tout ce qui roule sur la route. Je présente un examen, j'étudie. Donc j'ai de bonne note théorique.

Ensuite, je pratique, et je prend toujours plus d'heure. J'oblige aussi le moniteur a me faire passer sur les circuits d'examen très tôt.

Avant d'aller à l'examen, je me masturbe. Premièrement, ça permet de faire partir le mauvais stress. Deuxièmement, ça me permet d'avoir une meilleur prise sur le volant.

Pendant l'examen, je laisse ma mémoire musculaire bosser en évitant de penser, je fais attention à tout.

Et donc j'ai tout réussi du premier coup, sauf le permis voiture. Le permis voiture, j'ai du m'y reprendre une seconde fois. Un vélo a mis son bras pour tourner, et n'a pas tourné. J'ai manqué de le percuter en frontal. J'ai donc raté mon examen a cause du vélo, l'examinateur m'a dit que j'aurais du le prévoir.

Voilà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 novembre 2022 à 16:34:32 :
Je l'ai eu du premier coup... Après presque 55h de conduite :hap: (Entre temps j'ai déménagé et j'étais pas très à l'aise quand j'ai été à la nouvelle maf... Auto-école :rire:)

ta payé combien en temps???

Bonne chance et réussite :ok:

Le 29 novembre 2022 à 16:39:59 DrPepperlover1 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 16:34:32 :