Topic de DrPepperlover1 :

Je passe le permis DEMAIN

je passe le permis demain au bout de 24h de conduite racontez vos exam du permis les kheys je stress a mort :hap:
Il m'a dit désolé tu as raté, je lui dit si je te suce c'est bon ? Il me dit essaie toujours, puis il me dit ah ouais tu conduit comme une gonzesses mais tu suce tellement mieux qu'elles

Le 29 novembre 2022 à 16:12:38 :
Il m'a dit désolé tu as raté, je lui dit si je te suce c'est bon ? Il me dit essaie toujours, puis il me dit ah ouais tu conduit comme une gonzesses mais tu suce tellement mieux qu'elles

j'espere le meme déroulement

bah rien

j'ai conduit, j'ai pas fait de connerie, je l'ai eu

la première fois j'avais fait un refus de priorité assez dangereux donc raté direct je savais déjà que je l'aurai pas avant la fin de l'exam

Le 29 novembre 2022 à 16:14:09 :
bah rien

j'ai conduit, j'ai pas fait de connerie, je l'ai eu

la première fois j'avais fait un refus de priorité assez dangereux donc raté direct je savais déjà que je l'aurai pas avant la fin de l'exam

aie tu ralenti au priorité a droite toi?

C’était une catastrophe j’étais tétanisé…. Le mec m’avais demandé de suivre une route et j’ai tourné à droite sans raison, j’ai mis une heure pour faire un créneau

Mais je l’ai eu quand même :hap:

Conduis prudemment, montre bien que tu regardes tes rétros et hésite pas à t'arrêter à un passage piéton même si le piéton est encore très loin de s'engager (celui là c'est du vécu :) ), et ça devrait aller

Le 29 novembre 2022 à 16:18:41 :
Conduis prudemment, montre bien que tu regardes tes rétros et hésite pas à t'arrêter à un passage piéton même si le piéton est encore très loin de s'engager (celui là c'est du vécu :) ), et ça devrait aller

je note mais je suis quand même terrifié

Le 29 novembre 2022 à 16:18:41 :
Conduis prudemment, montre bien que tu regardes tes rétros et hésite pas à t'arrêter à un passage piéton même si le piéton est encore très loin de s'engager (celui là c'est du vécu :) ), et ça devrait aller

j'avais oublié la conduite autonome :fou:

Je l'ai raté 2 fois et je le repasse dans une semaine, t'as pas envie que je te raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Le 29 novembre 2022 à 16:14:09 SorryForWhat a écrit :
bah rien

j'ai conduit, j'ai pas fait de connerie, je l'ai eu

la première fois j'avais fait un refus de priorité assez dangereux donc raté direct je savais déjà que je l'aurai pas avant la fin de l'exam

This, de toute façon tu vas l'entendre au ton de l'examinateur

J'ai raté 2 fois, les 2 fois j'ai su à la seconde où j'ai merdé.

Exagère tes vérifications, fait gaffe aux prios et aux piétons et tout ira bien

Le 29 novembre 2022 à 16:20:17 :
Je l'ai raté 2 fois et je le repasse dans une semaine, t'as pas envie que je te raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

putain force a toi raconte quand même

j'ai totalement raté le stationnement mais je l'ai eu

c'est de la loterie

avec un peu moins de chance en été

s jetais avec un mec mega chill je discutais et rigolais avec lui il sen battait les couilles
Bah écoute mon sralaoui bonne chance à toi. Et je te souhaite de l'avoir :noel:

Je le passe le 8 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Readyent en dépit du truck que j'ai failli cogner sur la voie d'accélération ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 29 novembre 2022 à 16:21:36 :
j'ai totalement raté le stationnement mais je l'ai eu

c'est de la loterie

avec un peu moins de chance en été

en novembre c'est comment tu penses?

Je l'ai eu du premier coup... Après presque 55h de conduite :hap: (Entre temps j'ai déménagé et j'étais pas très à l'aise quand j'ai été à la nouvelle maf... Auto-école :rire:)

Données du topic

Auteur
DrPepperlover1
Date de création
29 novembre 2022 à 16:10:51
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 460