Topic de Surovikin :

La guerre en Ukraine commence à me rendre fou mentalement

Le 30 novembre 2022 à 04:27:47 :

Le 30 novembre 2022 à 04:25:42 Surovikin a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 04:20:39 :
J'ai eu les mêmes pensées que toi. Je pense que les gens n'ont pas la capacité de mesurer la gravité d'une guerre nucléaire. Tout le monde rigole sur la WW1 ou la WW2 avec le 3ème Reich, mais ça ne sera absolument pas la même intensité. Sauf que tu peux rien y faire, ce n'est pas de ton ressort et ça ne le sera jamais. Donc si tu as un diplôme, cherche du boulot en Australie ou au Canada. Sinon bah essaie de vivre avec.

Je pense sérieusement a m'expatrier en Australie ou en Islande , je veux vraiment tout coupé ...

Mentalement ça me bousille

Tu devrais aller voir un psychanalyste, il doit y avoir autre chose dessous, c'est pas possible d'être aussi fragile mentalement au point qu'une pseudo-guerre te donnes envie de t'expat.

Pa que ça mais tout ce qu'il se passe , c'est normale de s'inquiéter pour son avenir , vous faites comme si de de rien n'était ?

Le 30 novembre 2022 à 04:25:30 :

Le 30 novembre 2022 à 04:23:23 :

Le 30 novembre 2022 à 04:21:59 :

Tu parles à un mec qui a l’existence dont tu rêves et que tu n'auras jamais avec un tel état d'esprit. Je le redis, immature et sans sagesse. C'est moi, le mec qui a dépucelé la 11/10 du lycée devant tout ceux qui bavent en ayant les bières gratuites dans tous les bars de la ville en ramenant 300 personnes avec mes fesses à chaque fois que je me déplace. Je viens pas ici par dépits, uniquement pour me divertir.

T'es loin, très loin de mon niveau et il me suffit de te lire pour le saisir. Si ça peut te rassurer, tu peux toujours te dire que je mitonne, ça te permettra de dormir la nuit sans faire trop de cauchemars en regardant la mort s'approcher chaque jour un peu plus tous les matins en ouvrant les yeux.

Et non, ça ne sera jamais une guerre mondiale, ça serait déjà le cas si ça devait l'être.

Mais mon gars on s'en fout de ta vie pourquoi tu penses vraiment que ca va intéresser quelqu'un, ca donne justel'impression que tu veux te prouver quelque chose personnellement et c'est triste

"Personnellement" avec un pseudonyme "anonyme" ?

Les bases de la psychologie, c'est pas avant les boeufs quand il faut tirer une charrette.

Je suis pédant si tu veux, au mieux.

Tu viens sur un topic pour mépriser les gens et ensuite tu te lances des fleurs alors que personne n'a rien demandé , même si tu t'en rend pas compte tu le fais inconsciemment

Le mec vien craché sa réussite a 5 heure du matin sur un forum dassocial et de dépressif , on va tous y croire ...

Tu viens sur un topic pour mépriser les gens et ensuite tu te lances des fleurs alors que personne n'a rien demandé , même si tu t'en rend pas compte tu le fais inconsciemment

Je méprise la Terre entière si ça peut te rassurer et je me comprends dedans. On a jamais demandé à Charlemagne de faire l'école gratuite pour tous, c'est pas pour ça que c'était une mauvaise idée. Ça n'a rien à voir avec ma conscience mais la tienne sur le monde qui t'entoure pour me répondre des choses aussi vides de sens.

Ok le philosophe de wish , ca sert à rien de parler avec toi vu le début de la conversation , je reconnais directement le personnage, tu auras réponse à tout car tu te sens supérieur à tout le monde et jamais de la vie tu feras une mise en question de toi même car tu es un détraqué et ça se voit, en gros tu as un complexe de dieu et c'est dangereux des mec comme toi

Le 30 novembre 2022 à 04:31:07 Surovikin a écrit :

Pa que ça mais tout ce qu'il se passe , c'est normale de s'inquiéter pour son avenir , vous faites comme si de de rien n'était ?

Non je fais pas "comme si", je regarde le monde et je me dis que non ca va se résoudre il y a absolument aucun danger. La c'est Poutine qui est en train de faire son petit tyran mais il va jarter un jour, l'Ukraine va peut-être être prise mais dans tous les cas la France va pas être lourdement impliqué.

Aucune chance d'une vraie guerre nucléaire donc non il y a vraiment rien pour nous, la seule chose qui me fait peur c'est l'avenir économique du pays mais je suis en train de prendre mes dispositions justement pour faire partie des 10%.

Le 30 novembre 2022 à 04:33:23 :

Tu viens sur un topic pour mépriser les gens et ensuite tu te lances des fleurs alors que personne n'a rien demandé , même si tu t'en rend pas compte tu le fais inconsciemment

Je méprise la Terre entière si ça peut te rassurer et je me comprends dedans. On a jamais demandé à Charlemagne de faire l'école gratuite pour tous, c'est pas pour ça que c'était une mauvaise idée. Ça n'a rien à voir avec ma conscience mais la tienne sur le monde qui t'entoure pour me répondre des choses aussi vides de sens.

Ok le philosophe de wish , ca sert à rien de parler avec toi vu le début de la conversation , je reconnais directement le personnage, tu auras réponse à tout car tu te sens supérieur à tout le monde et jamais de la vie tu feras une mise en question de toi même car tu es un détraqué et ça se voit, en gros tu as un complexe de dieu et c'est dangereux des mec comme toi

Ça se nomme la jalousie et celle que l'ont ne veut pas regarder en face de réagir comme ça.

Et oui, je suis le Dieu de ma propre existence devant le néant de l'éternité.

Le 30 novembre 2022 à 04:31:07 :

Le 30 novembre 2022 à 04:27:47 :

Le 30 novembre 2022 à 04:25:42 Surovikin a écrit :

Le 30 novembre 2022 à 04:20:39 :
J'ai eu les mêmes pensées que toi. Je pense que les gens n'ont pas la capacité de mesurer la gravité d'une guerre nucléaire. Tout le monde rigole sur la WW1 ou la WW2 avec le 3ème Reich, mais ça ne sera absolument pas la même intensité. Sauf que tu peux rien y faire, ce n'est pas de ton ressort et ça ne le sera jamais. Donc si tu as un diplôme, cherche du boulot en Australie ou au Canada. Sinon bah essaie de vivre avec.

Je pense sérieusement a m'expatrier en Australie ou en Islande , je veux vraiment tout coupé ...

Mentalement ça me bousille

Tu devrais aller voir un psychanalyste, il doit y avoir autre chose dessous, c'est pas possible d'être aussi fragile mentalement au point qu'une pseudo-guerre te donnes envie de t'expat.

Pa que ça mais tout ce qu'il se passe , c'est normale de s'inquiéter pour son avenir , vous faites comme si de de rien n'était ?

Non les gens sont inquiets, personne n'a envi de mourir. Mais on ne peut rien faire et pour l'instant rien n'indique que Poutine est prêt a lâcher armagedon en Occident.

Le 30 novembre 2022 à 04:28:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669778877-img-20221130-042730.jpg

Non tu es juste toxique , une grosse merde comme on en voit souvent sur le forum c'est pas nouveau , passe ton chemin maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

Ces bien.
Ferme là et va bosser feignasse

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

Mais personne ne t'as rien demandé c'est ca que tu comprends pas, pourquoi tu te sens obliger de prêcher ta parole dont tout le monde s'en fout ? tu te persuades que ce tu fais et essentiel et tu peux pas t'en empêcher , on en revient à ce que j'ai dit tout à l'heure, tu es un cas psychiatrique et tu t'en rends même pas compte

Le 30 novembre 2022 à 04:43:18 :

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

Mais personne ne t'as rien demandé c'est ca que tu comprends pas, pourquoi tu te sens obliger de prêcher ta parole dont tout le monde s'en fout ? tu te persuades que ce tu fais et essentiel et tu peux pas t'en empêcher , on en revient à ce que j'ai dit tout à l'heure, tu es un cas psychiatrique et tu t'en rends même pas compte

Personne ne t'as rien demandé directement non plus.

La psychanalyse est la science molle de ceux qui n'ont jamais rien vécus.

C'est un cache misère avec lequel tu t'aveugles pour ne pas regarder la tienne.

Le 30 novembre 2022 à 04:37:37 :

Le 30 novembre 2022 à 04:28:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669778877-img-20221130-042730.jpg

Non tu es juste toxique , une grosse merde comme on en voit souvent sur le forum c'est pas nouveau , passe ton chemin maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

" c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers."

C'est bien ce que je disais , tu es une merde humaine , un petit déchet .

Pas envie de communiquer avec toi

Le 30 novembre 2022 à 04:46:30 :

Le 30 novembre 2022 à 04:37:37 :

Le 30 novembre 2022 à 04:28:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669778877-img-20221130-042730.jpg

Non tu es juste toxique , une grosse merde comme on en voit souvent sur le forum c'est pas nouveau , passe ton chemin maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

" c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers."

C'est bien ce que je disais , tu es une merde humaine , un petit déchet .

Pas envie de communiquer avec toi

Et bien bonne continuation.

Le 30 novembre 2022 à 04:47:09 :

Le 30 novembre 2022 à 04:46:30 :

Le 30 novembre 2022 à 04:37:37 :

Le 30 novembre 2022 à 04:28:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669778877-img-20221130-042730.jpg

Non tu es juste toxique , une grosse merde comme on en voit souvent sur le forum c'est pas nouveau , passe ton chemin maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Et donc ? Un mec qui passe son temps à régir le sien en le biaisant avec celui des autres sans le considérer : c'est une merde. Tu as quelque chose à redire à ça ?

T'es un homme, si demain tout brule, t'es sensé être l'extincteur pour tes proches. Si t'es effrayé de ça, tu ne mérites pas d'en avoir le titre. Tu veux débattre sur le sujet ? Réellement ?!

C'est pas les pecs qui font un homme, c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers.

" c'est ta capacité à écraser les autres et la manière dont tu t'en sers."

C'est bien ce que je disais , tu es une merde humaine , un petit déchet .

Pas envie de communiquer avec toi

Et bien bonne continuation.

Bonne continuation dans ta boucle de supériorité , personnes ne t'aime , peut-être que moi je deviendrait quelq'un de lambdas et même de pauvres , mais au moins j'aurai des relations sincères , je connaîtrais sûrement le vrai amour parceque je ne crois pas en ce que tu dit

Et j'espère ne jamais te croiser

Personne ne t'as rien demandé directement non plus.

La psychanalyse est la science molle de ceux qui n'ont jamais rien vécus.

C'est un cache misère avec lequel tu t'aveugles pour ne pas regarder la tienne.

Comme je l'ai dit tout à l'heure je perds mon temps avec toi , ça sert à rien de continuer avec quelqu'un qui a un complexe de dieu j'en ai déjà fait les frais et c'est comme parler à un mur

Données du topic

Auteur
Surovikin
Date de création
30 novembre 2022 à 03:45:46
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 234