Topic de Surovikin :

La guerre en Ukraine commence à me rendre fou mentalement

C'est toujours dans un coin de la tête c'est bizarre

Je me dit qu'à tout moment là guerre mondiale commence alors ça sert a quoi que je trouve un travail ou que je continue mes études si tout s'arrête

Même si j'y pense pas constamment c'est dans un coin de la tête et ça me sert d'excuse pour rien foutre

Le 30 novembre 2022 à 03:46:29 :
Fragilité

Si tu savais comme je suis solide donc rien à voir

Petite fiotte au moins tu tu pourrais investir dans un bunker remplis de boîte de conserve
A plus grande échelle, tout ce que l'on peut faire n'a strictement aucune importance. Simplement si tu commences à cesser de vivre dans l'éventualité où une dinguerie survient, tu vas passer à coté d'opportunités intéressantes et c'est bien dommage
C'est même pas ton pays, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Persoent je m'en fous de leur guerre.

Le 30 novembre 2022 à 03:48:17 :
Petite fiotte au moins tu tu pourrais investir dans un bunker remplis de boîte de conserve

"Petite fiotte" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669776600-img-20221129-233804.jpg

Tu ne sais pas faire la différence entre être solide et être blasé.

Tu n'es pas solide.

Le 30 novembre 2022 à 03:48:43 :
A plus grande échelle, tout ce que l'on peut faire n'a strictement aucune importance. Simplement si tu commences à cesser de vivre dans l'éventualité où une dinguerie survient, tu vas passer à coté d'opportunités intéressantes et c'est bien dommage

Je m'empêche pas forcément de tout faire mais ça me sert de d'excuses pour pas mal de trucs :( , donc j'essaye de pas y penser

Le 30 novembre 2022 à 03:50:27 :
Tu ne sais pas faire la différence entre être solide et être blasé.

Tu n'es pas solide.

Je suis solide et je suis blasé , c'est pas le problème

Si un conflit régional de moindre importance à l'autre bout de l'Europe parvient à te mettre dans un tel état, il faut te poser des questions sur ton anxiété et surtout relativiser. Il n'y a pas si longtemps, la guerre faisait partie du quotidien des gens et elle les touchait de façon beaucoup plus directe. Les médias en font des tonnes, mais ce conflit est de loin le moins violent qui soit.
Il n'y aura pas de guerre mondiale, la vie ce n'est pas Call of.

Ça dépend qui tu soutiens.

J ai ma petite idée...

Le 30 novembre 2022 à 03:50:03 :
C'est même pas ton pays, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Persoent je m'en fous de leur guerre.

Je te parle de guerre mondiale qui peut découlé de la guerre en Ukraine :(

Pour être honnête, je suis comme toi l'op, chaque jour je vois les conneries se passer et je me sens impuissant face à tant de conneries

Le 30 novembre 2022 à 03:51:43 :

Le 30 novembre 2022 à 03:50:27 :
Tu ne sais pas faire la différence entre être solide et être blasé.

Tu n'es pas solide.

Je suis solide et je suis blasé , c'est pas le problème

Non, tu ne l'es pas, feignasse.

Tu le comprendras en devenant un homme et pas un adulescent.

Le 30 novembre 2022 à 03:51:45 :
Si un conflit régional de moindre importance à l'autre bout de l'Europe parvient à te mettre dans un tel état, il faut te poser des questions sur ton anxiété et surtout relativiser. Il n'y a pas si longtemps, la guerre faisait partie du quotidien des gens et elle les touchait de façon beaucoup plus directe. Les médias en font des tonnes, mais ce conflit est de loin le moins violent qui soit.

C'est pas forcément la guerre en elle me mais ce qui peut en découler , du genre guerre nucléaire :(

Sinon ça me touche pas plus que ça a part pour populations

Le 30 novembre 2022 à 03:52:33 :

Le 30 novembre 2022 à 03:51:43 :

Le 30 novembre 2022 à 03:50:27 :
Tu ne sais pas faire la différence entre être solide et être blasé.

Tu n'es pas solide.

Je suis solide et je suis blasé , c'est pas le problème

Non, tu ne l'es pas, feignasse.

Tu le comprendras en devenant un homme et pas un adulescent.

Malaise je te casse avec un doigt dans le falsard phasmotin

Données du topic

Auteur
Surovikin
Date de création
30 novembre 2022 à 03:45:46
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 175