[pôle emploi] J'ai 4 jours avant radiation
J'ai reçu un avertissement avant radiation ce matin. Cas différent
Le 23/11 je reçois un mail disant que j'ai une réunion obligatoire pour une formation de 2mois, je vois que j'ai un mail du 22/11 "synthése d'entretien" au cours duquel j'aurais déclaré vouloir faire cette formation avec pour but de trouver un cdi en tant qu'employé commercial.
J'ai jamais eu cet entretien et je tiens pas a faire employé commercial à vie en esclave, j'ai pas fais ce métier depuis 10ans. De plus je commence un travail le 7decembre donc vraiment j'ai rien a y foutre.
J'envoie un mail a ma conseillère pour lui expliquer la situation, pas de réponse, juste une nouvelle convocation a la formation. Le 25 je renvoie un mail, pareil. Le 28 j'appel le 3949, on me dit ok pas de soucis envoyez un contrat ou une promesse d'embauche. Je le fais.
Le 29 ma conseillère me dit c'est ok avec la prise en compte de votre promesse d'embauche.
Ce matin je me co je vois que j'ai un avertissement avec 10jours pour me justifier ou radiation pour 4mois
Au secours
Le 02 décembre 2022 à 11:26:52 :
Le 23/11 je reçois un mail disant que j'ai une réunion obligatoire pour une formation de 2mois, je vois que j'ai un mail du 22/11 "synthése d'entretien" au cours duquel j'aurais déclaré vouloir faire cette formation avec pour but de trouver un cdi en tant qu'employé commercial.
J'ai jamais eu cet entretien et je tiens pas a faire employé commercial à vie en esclave, j'ai pas fais ce métier depuis 10ans. De plus je commence un travail le 7decembre donc vraiment j'ai rien a y foutre.J'envoie un mail a ma conseillère pour lui expliquer la situation, pas de réponse, juste une nouvelle convocation a la formation. Le 25 je renvoie un mail, pareil. Le 28 j'appel le 3949, on me dit ok pas de soucis envoyez un contrat ou une promesse d'embauche. Je le fais.
Le 29 ma conseillère me dit c'est ok avec la prise en compte de votre promesse d'embauche.
Ce matin je me co je vois que j'ai un avertissement avec 10jours pour me justifier ou radiation pour 4mois
Au secours
Le 02 décembre 2022 à 11:26:52 :
J'ai jamais eu cet entretien et je tiens pas a faire employé commercial à vie en esclave, j'ai pas fais ce métier depuis 10ans. De plus je commence un travail le 7decembre donc vraiment j'ai rien a y foutre.J'envoie un mail a ma conseillère pour lui expliquer la situation, pas de réponse, juste une nouvelle convocation a la formation. Le 25 je renvoie un mail, pareil. Le 28 j'appel le 3949, on me dit ok pas de soucis envoyez un contrat ou une promesse d'embauche. Je le fais.
Au secours
Contactes la CGT chomeur et précaire en cas de problème. https://chomeurs-precaires-cgt.fr/guide-des-droits/#sommaire
Données du topic
- Auteur
- Wonkistador2
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 10:15:51
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48