[pôle emploi] J'ai 4 jours avant radiation
Quelle joyeuse nouvelle
- 3 visites sur place pour essayer d'avoir un RDV.
- Visites incessantes du site internet, jamais de RDV disponibles.
- Plusieurs mails envoyés sans réponses.
- Aller sur place une 4eme fois, recevoir un rendez-vous par mail plus tard.
- Rendez-vous téléphonique dans 4 semaines
Le jour arrive pour parler de formation, je n'ai aucun appel. J'appelle le 3949 ils disent qu'elle a essayé de m'appeler mais qu'elle a un problème technique. Je lui envoie un mail pour qu'elle me rappelle en après-midi. PAS DE REPONSE.
j'ai reçu une autre réponse ce matin : courrier de future radiation pour non présence au rendez-vous
Je vais faire un vocaroo quand j'irais dans leurs locaux dans 20min
Et t'as cherché du boulot sur toute cette période ?
Toodoo bonhomme
Le 02 décembre 2022 à 10:17:45 :
Et t'as cherché du boulot sur toute cette période ?Toodoo bonhomme
Oui ! Mais le rendez-vous n'était pas rendez-vous de leur part. C'était un rendez-vous choisi par mes soins, c'est moi-même qui ai forcé les portes et le passage pour avoir un rendez-vous pour parler formation
Puis j'apprends que parce qu'ils n'ont pas réussi à être présent je vais être radié
C'est rien l'op comme dit plus haut c'est des mesquineries pour radier les gens
Bonne chance j'espère qu'il n'y a pas de vigile dans ton pôle emploi comme ça tu peut aller gueuler
Le 02 décembre 2022 à 10:21:42 :
C'est de l'abus, le chômage est un droit, tu as travaillé pour l'avoir
Surtout que je me lève tous les jours à une raisonnable me couche à une raisonnable, la journée j'apprends en autodidacte et je travaille sur ma reconversion professionnelle après 3 mois à postuler et enchaîner échec sur échec
J'ai déjà eu le tour quand j'étais jeune ils m'ont tej alors que j'étais dans mon bon droit, mais j'étais trop tendre pour protester ou attenter une procédure
Faut faire hyper gaffe avec eux ils ont des ordres pour tej le maximum de chômeur pour qu'ensuite macron annonce que ca va mieux
Le 02 décembre 2022 à 10:27:47 :
J'ai déjà eu le tour quand j'étais jeune ils m'ont tej alors que j'étais dans mon bon droit, mais j'étais trop tendre pour protester ou attenter une procédureFaut faire hyper gaffe avec eux ils ont des ordres pour tej le maximum de chômeur pour qu'ensuite macron annonce que ca va mieux
T'inquiète pas j'ai pu 18 ans vocaroo a l'appuie si on me refuse
Le 02 décembre 2022 à 10:30:19 :
La France veut le vocaroo
La procédure sera-t-elle expliquer dans ce message : j'y vais normalement, je suis discipliné mais au moment où j'entends une réponse négative j'allume mon vocal et je vous pète un câble en direct
Données du topic
- Auteur
- Wonkistador2
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 10:15:51
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48