[PAVE] Peuple le plus CHAD et MECONNU de L'HISTOIRE de l'humanité:
Le 27 novembre 2022 à 19:33:27 :
"tu es chad" "oui jme fais déporter depuis des siècles" fin du topic
Tous les empires, royaumes, peuples qui ont essayés de les faires disparaitre on disparu avant eux en échouant donc oui ce sont des chad, ils ont un nombre de victoire militaire presque inégalé alors qu'ils ont jamais réellement constitué d'état nation
Actuellement il y'a toujours 750 000 circassiens environs dans le Caucase même si la plupart vivent en exil. Je crois que les russes ethnique disparaitront avant eux.
Le 27 novembre 2022 à 19:32:58 :
Le 27 novembre 2022 à 19:30:31 :
Le 27 novembre 2022 à 19:28:18 :
Effectivement, ce peuple comme les Ossètes sont très intéressants, on peut dire qu'ils descendent des nomades blancs de l'Antiquité tels que les Scythes
Par contre il me semble qu'ils ont subit aussi énormément d'esclavagisme de la part des Ottomans à l'époque si j'en crois la fiche wiki
Mais tant mieux s'ils restent endogames et continuent de persister, je doute qu'ils connaissent un jour une grande destinée mais vivre entre eux paisiblement est déjà un bon objectif
Assez dingue de se dire que ce genre de peuples descend de grands guerriers nomades, surtout les Ossètes qui sont les descendants directs des AlainsLes Tchétchènes / Ingouches sont aussi les descendants directs des Alains,
Oui, globalement le Caucase est le foyer de ces guerriers nomades, c'est assez passionnant de se dire qu'avant l'arrivée des turco-mongols c'étaient des blancs qui dominaient la steppe d'asie centrale
Enfin ce qui est le plus dingue c'est de se dire qu'ils sont allés aussi jusqu'en Inde et ont probablement eu une grande importance dans les fondations de cette civilisation
Ce qui est sur c'est que des détachements Alains ont été utilisé par les mongole contre la Chine, ils étaient connus pour leur efficacité au combat
Le 27 novembre 2022 à 19:38:17 :
Il signifique qlqch chose en particulier le drapeau ?Les flèches largeur longueur hauteur pour l'univers, 12 étoiles pour les 12 mois, le temps, fond vert pour l'islam ?
Vert = Islam
Étoiles = tribus Circassiennnes
Le 27 novembre 2022 à 19:38:17 :
Il signifique qlqch chose en particulier le drapeau ?Les flèches largeur longueur hauteur pour l'univers, 12 étoiles pour les 12 mois, le temps, fond vert pour l'islam ?
Aucune idée
Le 27 novembre 2022 à 19:38:44 :
"tu es chad" "oui jme fais déporter depuis des siècles" fin du topicTous les empires, royaumes, peuples qui ont essayés de les faires disparaitre on disparu avant eux en échouant donc oui ce sont des chad, ils ont un nombre de victoire militaire presque inégalé alors qu'ils ont jamais réellement constitué d'état nation
Actuellement il y'a toujours 750 000 circassiens environs dans le Caucase même si la plupart vivent en exil. Je crois que les russes ethnique disparaitront avant eux.
Ils ont eu un semblant d'État nation avec la Circassie
Pour info en Turquie il y'a des milliers de villages plus ou moins grand avec une population 100% circassiennes ou ils parlent encore leurs langues et ou ils font vivre leurs cultures
Les islamistes et les kurdes les détestent car ils ont participés a la fin de l'empire ottoman en rejoignant massivement le mouvement des jeunes turcs ou ils ont érigés la république de Turquie
Le 27 novembre 2022 à 19:36:02 :
Le 27 novembre 2022 à 19:32:58 :
Le 27 novembre 2022 à 19:30:31 :
Effectivement, ce peuple comme les Ossètes sont très intéressants, on peut dire qu'ils descendent des nomades blancs de l'Antiquité tels que les Scythes
Par contre il me semble qu'ils ont subit aussi énormément d'esclavagisme de la part des Ottomans à l'époque si j'en crois la fiche wiki
Mais tant mieux s'ils restent endogames et continuent de persister, je doute qu'ils connaissent un jour une grande destinée mais vivre entre eux paisiblement est déjà un bon objectif
Assez dingue de se dire que ce genre de peuples descend de grands guerriers nomades, surtout les Ossètes qui sont les descendants directs des AlainsLes Tchétchènes / Ingouches sont aussi les descendants directs des Alains,
Oui, globalement le Caucase est le foyer de ces guerriers nomades, c'est assez passionnant de se dire qu'avant l'arrivée des turco-mongols c'étaient des blancs qui dominaient la steppe d'asie centrale
Enfin ce qui est le plus dingue c'est de se dire qu'ils sont allés aussi jusqu'en Inde et ont probablement eu une grande importance dans les fondations de cette civilisationOui, par contre les guerrier nomade venaient d'Asie centrale et non du Caucase à la base, les Sarmates (pour le Caucase) sont un peuple Scythique qui s'est mélangé aux locaux il y a des millénaires
Tu as raison, enfin apparemment les premiers indo-européens (le terme qui englobe tout ça) viendraient de cette région et peut-être + de la steppe pontique, là on parle évidemment de plusieurs millénaires avant jésus-christ à l'origine
Mais globalement les Sarmates et les Alains comme les autres peuples nomades se sont fait intégrer par les turco-mongols ou ont été chassés par ceux-ci, les Ossètes et les Circassiens en sont les descendants de ceux qui ont bougés par exemple pour s'installer dans les vallées du Caucase
Le 27 novembre 2022 à 19:43:18 :
Et en Turquie aussi ils sont surreprésenté dans le milieu scientifique d'ailleurs
Après je sais que la bas il y a aussi une grosse commu de Tchétchènes qui ont des villages a eux et que ça date de la déportations pendant la guerre du Caucase
Le 27 novembre 2022 à 19:41:05 :
"tu es chad" "oui jme fais déporter depuis des siècles" fin du topicTous les empires, royaumes, peuples qui ont essayés de les faires disparaitre on disparu avant eux en échouant donc oui ce sont des chad, ils ont un nombre de victoire militaire presque inégalé alors qu'ils ont jamais réellement constitué d'état nation
C'était plutôt un ensemble de tribus désunies non ? à la manière de la gaule antique
Le 27 novembre 2022 à 19:45:40 :
Le 27 novembre 2022 à 19:41:05 :
C'était plutôt un ensemble de tribus désunies non ? à la manière de la gaule antique
Possible oui, après j'en sais pas plus
Le 27 novembre 2022 à 19:46:42 :
J'ai vérifié les dernières vagues connue de retour de Circassien vers leurs terre d'origine c'est en 1998 puis en 2012 (quelques milliers) donc je pense qu'il y'a un espoir pour ceux qui sont encore en exil non ?
Je crois pas qu'un circassien qui est habitué a son niveau de vie en Allemagne ou à Istanbul acceptera facilement de tout quitter pour aller vivre dans le trou du cul de la Russie ou le développement s'est arrêté en 1991
:
Enfin ce qui est le plus dingue c'est de se dire qu'ils sont allés aussi jusqu'en Inde et ont probablement eu une grande importance dans les fondations de cette civilisationOui, par contre les guerrier nomade venaient d'Asie centrale et non du Caucase à la base, les Sarmates (pour le Caucase) sont un peuple Scythique qui s'est mélangé aux locaux il y a des millénaires
Tu as raison, enfin apparemment les premiers indo-européens (le terme qui englobe tout ça) viendraient de cette région et peut-être + de la steppe pontique, là on parle évidemment de plusieurs millénaires avant jésus-christ à l'origine
Mais globalement les Sarmates et les Alains comme les autres peuples nomades se sont fait intégrer par les turco-mongols ou ont été chassés par ceux-ci, les Ossètes et les Circassiens en sont les descendants de ceux qui ont bougés par exemple pour s'installer dans les vallées du Caucase
Oui, après globalement Ossètes, Circassiens, Tchétchènes, Ingouches, ce sont tous à la base des peuples originaire du Caucase, les Sarmates ce sont mélangé à eux pour donner les peuples tel que nous connaissons aujourd'hui
Le 27 novembre 2022 à 19:47:43 :
Ils sont au musulmans ou Chrétiens ? Ça répondrait plus vite à la question
Musulmans
"massacrés et déportés par les Russes pendant des siècles (avant ça les Tatars, les Avars, les Alains, les Petchenègues, les Coumans, les Khazars, les Mongols..."
"Chad" qu'il dit
Données du topic
- Auteur
- SuisseSoyeux
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:12:39
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152