etre BEAU tout en étant un AUTISTE
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 21:48:33 RebeuChouffix a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 21:46:27 :
Le 29 novembre 2022 à 21:38:56 RebeuChouffix a écrit :
Arrête de nous raconter ta vie et balance au moins une photo de ta mandibuleSend le bas de ton visage par MP, je suis un homme de confiance en dépit de.
jamais, mais j'ai une machoire typique "chad", hyper carré.
Le 29 novembre 2022 à 21:48:54 :
Comme je te comprends, l'op... Sans être un BG, je suis objectivement un 6,5/10. Mais étant Asperger, j'ai toujours été "dans ma bulle" socialement. Les "social skills" qui sont normaux pour les neurotypiques sont une langue étrangère pour moi et je ne les ai appris qu'à force d'observation et d'expérimentation.Avec les filles, ça crée une forme de barrière. Après, j'ai trouvé l'astuce : quand j'en rencontre une qui me plaît, je lui dis d'emblée que je suis AS, comme ça, cela dissipe les potentiels malentendus et elle ne prend pas pour de la bizarrerie les traits de comportements qui sont inhérents à l'AS. Au collège/lycée, j'avais tendance à le cacher (je ne l'ai dit qu'à une crush, mais c'était déjà trop tard) pour éviter qu'elles ressentent de la pitié ou de la curiosité malsaine. Grosse erreur. Dans les faits, elles sont en grande majorité bienveillantes quand tu leur dis ça. Et si t'es un minimum potable physiquement, c'est même un plus.
Faut aller voir un psychologue pour faire certifier Asperger?
Le 29 novembre 2022 à 21:48:54 SetoKheyba a écrit :
Comme je te comprends, l'op... Sans être un BG, je suis objectivement un 6,5/10. Mais étant Asperger, j'ai toujours été "dans ma bulle" socialement. Les "social skills" qui sont normaux pour les neurotypiques sont une langue étrangère pour moi et je ne les ai appris qu'à force d'observation et d'expérimentation.Avec les filles, ça crée une forme de barrière. Après, j'ai trouvé l'astuce : quand j'en rencontre une qui me plaît, je lui dis d'emblée que je suis AS, comme ça, cela dissipe les potentiels malentendus et elle ne prend pas pour de la bizarrerie les traits de comportements qui sont inhérents à l'AS. Au collège/lycée, j'avais tendance à le cacher (je ne l'ai dit qu'à une crush, mais c'était déjà trop tard) pour éviter qu'elles ressentent de la pitié ou de la curiosité malsaine. Grosse erreur. Dans les faits, elles sont en grande majorité bienveillantes quand tu leur dis ça. Et si t'es un minimum potable physiquement, c'est même un plus.
t'as reussi à avoir des copines en le disant? Mon problème c'est que ne suis pas handicapé (enfin je crois) donc jke ne peux même pas dire ça
tu parles de quoi avec elles, t'arrives à voir de la conversation sans avoir les codes?
Le 29 novembre 2022 à 21:54:28 NerdAsticot a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 21:53:33 :
toute ma famille croit que je suis gay les khey je vous raconte pas les noel que je me tappe
l'histoire de ma vie
je connais pas mal de filles jolies qui n'ont jamais eu de copains car aucun mec n'ose les approcher, la timidité est vu comme de la suffisance
Il faut simplement que tu effectues un travail sur toi
Apprendre à te détacher du regard des autres pour commencer
Et surtout, je pense, développer ta confiance en toi
Tu peux faire du théâtre par exemple ou alors comme dis plus haut, étudier à fond la psychologie humaine
Il n'y a aucune fatalité
Tu peux être ce que tu veux être !
Répète toi cette phrase ( a la 1ere personne évidemment) plusieurs fois par jour !
Le 29 novembre 2022 à 21:56:43 :
Arrete de te dénigrer khey je suis sur que tu as énormément de valeur
Tu peux faire du théâtre par exemple ou alors comme dis plus haut, étudier à fond la psychologie humaine
Il n'y a aucune fatalité
Répète toi cette phrase ( a la 1ere personne évidemment) plusieurs fois par jour !
Petit tips : quand tu parles avec une meuf imagine que c'est un mec
Je te dis ça car j'étais comme toi ( fin juste avec les meufs qui me plaisait les moches osefs )
Le 29 novembre 2022 à 21:56:43 Blablapasnorma a écrit :
Arrete de te dénigrer khey je suis sur que tu as énormément de valeur
Il n'y a aucune fatalité
je comprends les dynamiques sociales, je n'arrive juste pas à les appliquer je suis tétanisé par la pression sociale. j'ai fait du théâtre au collège c(était une CATASTROPHE
Le 29 novembre 2022 à 21:59:12 :
Petit tips : quand tu parles avec une meuf imagine que c'est un mecJe te dis ça car j'étais comme toi ( fin juste avec les meufs qui me plaisait les moches osefs )
Technique que je valide. En m'imaginant avoir un homme en face de moi cela m'est plus simple, je peux avoir une conversation "normale".
Données du topic
- Auteur
- jebandedurr
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 21:04:13
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC