etre BEAU tout en étant un AUTISTE
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 21:05:37 :
être encore plus frustré qu'un mec moche, avoir eu tes 10 point de départs dans le physique, aucun charisme, aucune conversation RIEN, refuser même les filles qui te font du rentre dedans tellement t'as peur du regard des autres
être incapable d'exprimer ses sentiments
Non t'es pas plus frustré go tinder bouge toi le cul
Le 29 novembre 2022 à 21:20:09 Ray_man24 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 21:05:37 :
être encore plus frustré qu'un mec moche, avoir eu tes 10 point de départs dans le physique, aucun charisme, aucune conversation RIEN, refuser même les filles qui te font du rentre dedans tellement t'as peur du regard des autres
être incapable d'exprimer ses sentimentsNon t'es pas plus frustré go tinder bouge toi le cul
je n'arrive à rien socialement je suis tétanisé khey, des fois on pense même que je suis handicapé (no fake)
Et me dit pas c'est pas possible je connais un khey dans ton cas bg très timide ect il a go app il a pécho
Le 29 novembre 2022 à 21:21:28 :
être incapable d'exprimer ses sentimentsNon t'es pas plus frustré go tinder bouge toi le cul
je n'arrive à rien socialement je suis tétanisé khey, des fois on pense même que je suis handicapé (no fake)
Bah detetanise toi
Le 29 novembre 2022 à 21:22:11 :
Moi je suis moche spé attarde social je provoque que du mépris ou du dégoût quand je vois des mec comme toi qui chiales alors que t'as juste à ouvrir une app mdr
Et me dit pas c'est pas possible je connais un khey dans ton cas bg très timide ect il a go app il a pécho
tout va bien jusqu'à ce que je vois la personne, même par messages c'est déjà limite. Je suis pas timide je suis tétanisé irl khey, et je cherche une vraie copine
Le 29 novembre 2022 à 21:22:55 :
Le 29 novembre 2022 à 21:21:28 :
Bah detetanise toi
L'autisme est reconnu comme handicap, du moins chez moi en Belgique une fois que tu as un diagnostic officiel. Et tu reçois une aide de l'état substantielle.
Données du topic
- Auteur
- jebandedurr
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 21:04:13
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC