Célestin le Voyageur du Temps - v2
Joyeuse fêtes à tous ! Bon ok, j'ai un jour de retard mais le coeur y est
Vote 1, à nous les Mayas et autres incas, olmèques, ... Des tas de gens qui auraient pu avoir une pierre du temps .
Bon les différentes histoires commencent à se recouper, les yakuzas sont mêlés au portique et à Lisa. Lisa n'est pas net et semble se rappeller d'une ancienne vie, Seb est en vie (cimer l'auteur), et j'ai adoré le double de la personnalité de Mélinda façon super entraînée, super idée !
Hâte de voir ce qu'il va se passer avec la dream team en voyage. Hâte de voir aussi si les yakuzas vont rencontrer Thierry !
Le 26 décembre 2022 à 06:41:49 :
La 8 la Grèce ANTIQUENT
A voté !!
Le 26 décembre 2022 à 10:31:49 :
Joyeuse fêtes à tous ! Bon ok, j'ai un jour de retard mais le coeur y estVote 1, à nous les Mayas et autres incas, olmèques, ... Des tas de gens qui auraient pu avoir une pierre du temps .
Bon les différentes histoires commencent à se recouper, les yakuzas sont mêlés au portique et à Lisa. Lisa n'est pas net et semble se rappeller d'une ancienne vie, Seb est en vie (cimer l'auteur), et j'ai adoré le double de la personnalité de Mélinda façon super entraînée, super idée !
Hâte de voir ce qu'il va se passer avec la dream team en voyage. Hâte de voir aussi si les yakuzas vont rencontrer Thierry !
Ahiiiii!! A voté mon kheyou
Le 26 décembre 2022 à 13:48:13 :
khey vraiment c'est pas contre toi ou quoi mais tu m'explique ta crédibilité à faire des récits temporel alors que tu sais pas comment marche une fac
C'est ça qui fait justement le charme de cette fic (c'est faux)
J'ai précisé sur l'ancien topax que j'étais DESCO, j'ai quitté l'école en seconde pro
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271