Célestin le Voyageur du Temps - v2
_Nooooon !!!!!!!! Maman !!!! Papaaaa !!!!!!! Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
_...Non ….
_...
_Voilà, désormais, tu n'as plus que moi comme parent, allons-y
Lisa s'effondre en larmes et rampe près des corps de ses parents adoptifs
_Mamannnn... Papaaaaa.... Non... Je suis désolééé....
Tellement désolééééee..... Nooooonn !!
_Lisa...
_...
Un des sbires s'approche de Lisa pour la relever de force quand tout à coup, les lumières de la maison coupent... Tout le monde est plongé dans la pénombre...
_... ?
_Tiens ? Une coupure maintenant ?
La porte d'entrée s'entre-ouvre, une silhouette se tient debout là, immobile...
Les sbires pointent leurs armes en direction de la silhouette qui pose un pas à l'intérieur de la maison
Un des sbires s'approchent de la silhouette, qui en un mouvement de bras, attrape la gorge du sbire et lui plante un énorme couteau de cuisine dans le ventre.
Le sbire s'effondre et la silhouette s'acharne sur le corps en le poignardant à plusieurs reprises, puis se redresse
Les sbires commencent à tirer mais la silhouette ramasse le cadavre et s'en sert de bouclier contre les balles... Au moment où les tirs cessent, la silhouette lâche le cadavre et fonce sur le sbire le plus proche, et tranche sa gorge à toute vitesse, puis plante son couteau dans le ventre d'un autre sbire...
_Mais... !
_Célestin, prend Lisa et recule !!
_... !
_Allez bouge !!!
Célestin se lève et se précipite sur Lisa pour l'emmener plus loin
_Non, non !! Lâche-moi !
_Lisa, faut qu'on s'éloigne, c'est dangereux !!
Au même moment, Hiro sort un wakizashi de sa veste et fonce sur la silhouette qui a neutralisé tous les sbires...
Il lui porte un coup de lame, mais se fait arrêter par le couteau de la silhouette, un bruit metallique retentit dans la pièce
_...Mais... C'est Melinda ?!
_Quoi ?!
La silhouette reste immobile et se tourne vers Célestin qui tient Lisa dans ses bras...
Célestin regarde le visage de la silhouette et croit reconnaître Melinda... Mais il voit dans son regard que quelque chose ne va pas...
_...Melinda, c'est.. c'est vraiment toi ?
Au même moment, Hiro envoi sa lame sur Melinda mais elle lève son bras et l'arrête... La lame se plante dans son bras, Melinda se laisse paraître aucune émotion
Melinda attrape le bras de Hiro, et dans un mouvement vif et agile, lui fait une clé de bras puis lui brise le coude
- KRAK *
Melinda se précipite vers Yûji et lui plante sa lame dans le ventre
- PISH *
Une balle traverse l'épaule de Melinda qui la fait basculer et tomber au sol...
Hiro se jette sur Yûji, le prend par dessus son épaule et foncent dehors rejoindre les voitures...
Ils s'enfuient précipitamment...
_Melinda !! Tu vas bien ?!
_Au putain... ce carnage... J'savais pas que tu te battais aussi bien
Quentin se lève et se précipite sur Melinda pour voir si elle va bien, mais celle-ci se relève, se retourne, et attrape le bras de Quentin. Elle refait une pirouette, et le plaque au sol, prête à lui déboîter l'épaule
_Ahhh... Mais arrêtes, c'est moi merde !!
_...
_C'est moi, Quentin !!! Tu te souviens pas de moi ou quoi ?! Ughh
_Melinda !
_...Cela dit, j'adore le contact, si tu pouvais juste éviter de me faire mal...
_...Pff... Écoeurant
Melinda relâche Quentin et se dirige vers Célestin...
_...Melinda...
_...Melinda n'est pas là... Appelle-moi Iris
_...Hein ?
_J'ai pris le contrôle parce qu'elle est incapable de gérer ce genre de situation, cette traînée n'est bonne qu'à rire ou écarter les cuisses
_...Qu'est-ce que tu racontes...
Lisa lâche Célestin et retourne sur le corps de ses parents... Elle pleure et les sert fort...
_...Lisa...
_Célestin, non, laisse-la, vraiment, laisse-la...
_...
_Melinda, tu saignes grave, tu devrai vite aller à l'hosto..
_La ferme sale porc, parle-moi encore et je t'ouvre le visage en deux
_...Mais... t'es bizarre...
_Melinda... Il a raison, tu as pris une balle...
_Pour la dernière fois, mon nom est Iris
Melinda c'est le nom de l'autre traînée
_...
_...
Melinda regarde Lisa pleurer...
_Vous les hommes, vous êtes persuadés que nous sommes des objets qui vous appartiennent... Tout ce que vous savez faire, c'est nous faire pleurer et planter vos putains de bites dégueulasses dans nos corps
_...Euh...
_...Tu te trompes... Et dire ça, ça te ressemble pas
Melinda se dirige vers Célestin et l'attrape par la gorge puis le soulève et le plaque contre un mur
_...Alors c'est toi la petite merde qui passe son temps à polluer mes pensées ?
_...Argghh.. Lâche-moi, tu.. me fais mal
_...Je devrais te buter... ARRGHHHH !!!!!!
Melinda lâche Célestin et se tient la tête en hurlant de douleur... Elle tombe à genoux et continue de crier en se tordant...
_..Ahhhh !! Non.... Arrêtes.... Hmmmmm !
_Mel...Melinda ça va ?!
_...Ahh... Qu'est-ce que... Pourquoi j'suis là moi ?
_..Hein ?!
_Merde... Je saigne... J'ai la tête qui tourne...
_Allonge-toi, on va appeler les secours !
_Oh merde... Prends mon téléphone, et envois un message au Professeur, il va nous tirer de là...
_Ok..
_...
Quentin observe Lisa, tremblante et pleurant encore sur le corps de ses parents...
_Lisa, je suis désolé...
_...
_...Lisa...
_Ils sont morts... Ils reviendront plus... Haaaaa.....
_...Hé miss... T'en fais pas... Tu vas les revoir
_La ferme espèce de tarée... ! Mes parents sont morts !!! C'est fini !!
_...
_...Et mon meilleur ami a été tué lui aussi...
_Seb' ? Il est encore en vie...
_Quoi c'est vrai ??! C'est vraiment vrai ?!
_Oui.. Enfin... Pour l'instant... Il a été placé en coma artificiel...
_...Oh merde... C'est pas vrai...
_...Il faut juste qu'on retrouve la pierre du temps et on pourra faire un saut afin de les sauver !
_...La pierre du temps tu dis ?
_Oui, on récupère la pierre, on la replace dans le socle du portail et on pourra les sauver avec un petit saut de rien du tout
_...
_...
_Ouais mais pour retrouver la pierre, ça va être le bordel non ?
_...Non.. On a un plan avec le Club... il suffit juste que vous deveniez membres... pour faire partie de l'équipe...
_...
_...
_...
Dix minutes plus tard, le Professeur Drusso, Germain, et quelques autres disciples ainsi que des unités de police arrivent sur les lieux...
_Oh misère...
_Professeur, vous êtes là...
_Ohhh non... Melinda... ça va aller, tu tiens le coup ?
_Oui, ça va, j'ai juste perdu un peu de sang, rien de grave...
Célestin se tient près de Melinda, allongée, il lui tient la main pour essayer de la garder consciente...
Quentin est assis contre le mur du cellier...
_Et vous autres vous êtes blessés ?
_...Non... ça va
_...Lisa... Ses parents se sont fait tuer
_Qui sont les assassins ? Ce sont eux ?
Germain se penche sur les quelques cadavres et les observe...
_Des Yakuzas...
_Quoi ?! Tu en est sûr ?
_Oui, à 100%... Mais pourquoi ce sont eux qui auraient volé la pierre... Puis s'en prendre à eux...
_Hm... Étrange...
_Je... Je peux tout vous expliquer
_Oh ? C'est vrai jeune fille ?
_Vous êtes de la police n'est-ce pas ?
_Tout à fait
_Je veux que vous les retrouviez et qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait à mes parents...
_Oui, je comprends...
_Le responsable est mon père biologique, Yûji Tanato, le chef du clan Tanato
_Yûji Tanato ?!
_..Oui
_Très bien, tu vas venir avec moi, mes collègues vont t'interroger... Joseph, je te les laisse...
_Oui... Venez avec moi au Temple
_Hein ? Pourquoi ?
_Nous devons vous parler...
_Quand à toi ma petite, on va soigner tes blessures, accroches-toi
_Merci Prof...
_Allez, laissons la police faire leur travail
Lisa se relève et dit une dernière fois adieu à ses parents, puis se tourne vers Célestin...
Elle constate que Célestin tient la main de Melinda alors allongée au sol...
Célestin relève la tête tout à coup, et lâche la main de Melinda par réflexe... Puis se lève et rejoint Lisa...
_...Lisa...
_...
_Je... Je suis vraiment désolé pour tes parents... Je n'imagines même pas ce que tu dois ressentir...
_...T'en fais pas... Je vais tenir le coup...
_Je... Je suis désolé...
_Retourne prendre soin de Melinda... Elle le mérite, elle nous a tous sauvés...
_...Lisa.. !
_...
_...Je ne t'abandonnerai jamais, je n'ai pas peur des Yakuzas.. !
_...
Lisa lui lance un dernier regard empli de tristesse puis se tourne et suit Germain dehors...
.
.
.
==========================================
.
.
.
Arrivés dans la salle du Temple...
.
.
.
_Bien, tout le monde est là... Hm.. Il manque Germain mais il sera briefé...
_Veuillez vous asseoir et écouter attentivement tout ce qui va être dit, car c'est d'une importance capitale... Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux disciples, Quentin Gris et Célestin Chancla
_...
_...
_Normalement, une cérémonie doit avoir lieu mais nous n'avons plus le temps...
Il y'a deux semaines, nous avons été volés de la pierre de notre portail, celle pour laquelle des générations entières se sont battues afin de la défendre...
Alors je me suis rendu au Siège et j'ai décidé de convoquer l'Assemblée des Sages
Tous les spectateurs laissent échapper leur stupeur dans un étonnement collectif...
_...Ils m'ont alors donné trente et un jours pour réunir des preuves sur une éventuelle traitrise, car comme vous le savez, l'accès au temple est pratiquement impossible pour un non-initié, sauf si l'intrus y a été aidé !
C'est pourquoi, dans ce plan pour démasquer l'imposteur, je vais charger tous les suspects potentiels d'une mission capitale : Retrouver la pierre volée.
_...
_...
_Je vais maintenant épeler le nom des suspects un à un, ils devront se lever et rejoindre ce cercle, tracé au sol
Victor pointe du doigt un cercle tracé à la craie...
_Si tout le monde a bien compris...
Louis, à toi
_Merci Victor... Hm hm... Je commence...
_...
_...
_Kathy Sangral !
_...Comment ?
_Ne poses pas de question, dirige-toi dans le cercle, je te prie...
_...
_Joseph Drusso !
_...Je m'en doutais...
_Célestin... Chancla !
_Quoi ?!
_Allez petit, viens te mettre dans le cercle
_...Ok.. Mais... Moi je suis là parce que je veux devenir Érudit et...
_Pour choisir ta branche, il faut qu'il y ai une cérémonie... Or, comme tu peux le constater, nous n'avons pas fait de cérémonie... Tu es également un des principaux suspects car tu as été vu dans la bibliothèque le jour du vol...
_...
Célestin se lève et rejoint timidement le cercle...
_Quentin Gris !
_Allez, c'était sûr
_Germain Duval !
_Il n'est pas là, mais ça lui sera transmis...
_Alexandre Duval !
_...
_...
_...
Alexandre se lève et se dirige vers le cercle... Il fixe Célestin mais ne lui adresse pas un mot...
_Lisa Tanato !
_Elle est avec Germain
_Hm hm... Euh... Et moi-même...
Louis rend la feuille à Victor et se dirige dans le cercle...
_Et moi ?!
_Hein ?
_...Melinda ?
_Je veux venir moi aussi ! Je pourrai être utile !
_...Il n'est pas nécessaire...
_Allez, s'ils vous plaît !
_Tu es blessée, repose-toi...
_J'm'en fiche, je vais bien
_Bon très bien, comme tu voudras...
_Yes !!!
Melinda se lève et marche jusqu'au cercle, peinant à garder l'équilibre...
_Hihihi, c'est trop bien les gars, on part en missiooon !
_..O-ouais
_Génial... Évite de nous refaire ton numéro de tarée...
_De quoi tu parles?
_J'te préfère comme ça dis donc
_Mais de quoi ?
_...Rien...
_Bien, alors si tout le monde est prêt, je vous laisse contacter vos proches de votre absence... Nous partons sur le champs !
_Euh... On va où ?
_Tu verras, je sens que ça va vous plaire...
.
.
.
.
FIN DE LA SAISON 4
1) Mexique
2) Canada
3) Russie
4) Israël
5) Afrique du Sud
6) Pérou
7) Suède
8) Grèce
EN VU DE LA TENEUR TRES EXPLICITE DU CHAPITRE ET DE SA LONGUEUR, JE CONSEIL VIVEMENT LA LECTURE SUR CE LIEN CAR JVC VA FORCEMENT SUPPRIMER DES PARTIES
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/12/chapitre-40-fin-de-saison-4.html
MERCI A TOUS POUR CES QUATRE SAISONS !!
ON SE REVOIT APRÈS LES FÊTES
Joyeux Noël Obsidyen, à l année prochaine !!
Vote 8 pour la Grèce
Bonne fête à toi l'auteur
[04:08:50] <JesusVult13>
8 bien sur
Joyeux Noël Obsidyen, à l année prochaine !!
Merci kheyou
A voté
[04:30:04] <Autokratorissa>
Vote 8 pour la GrèceBonne fête à toi l'auteur
Merci, à toi aussi l'amie, a voté
Je viens de me réveiller après un dodo 21h00 ==> 4h00
Théorie : les parents adoptifs de Lisa ne sont pas morts, Hiro utilise des balles à blanc ou des balles paralysante, ce qui est arrivé à Sébastien, ou alors on les sauvera plus tard avec l'expédition
Il se serait passé quoi si dans les choix précédents, on n'était pas resté avec Lisa pour sympathiser ? Elle aurait disparu du jour au lendemain ?
Mais maintenant, on a les Yakuzas contre nous, ça risque de compromettre l'avenir pour certains personnages, c'est rigolo les morts ( quand ils le méritent, tu es bien cruel de tuer deux innocents )
[04:58:15] <Autokratorissa>
Je viens de me réveiller après un dodo 21h00 ==> 4h00Théorie : les parents adoptifs de Lisa ne sont pas morts, Hiro utilise des balles à blanc ou des balles paralysante, ce qui est arrivé à Sébastien, ou alors on les sauvera plus tard avec l'expédition
Il se serait passé quoi si dans les choix précédents, on n'était pas resté avec Lisa pour sympathiser ? Elle aurait disparu du jour au lendemain ?
Mais maintenant, on a les Yakuzas contre nous, ça risque de compromettre l'avenir pour certains personnages, c'est rigolo les morts ( quand ils le méritent, tu es bien cruel de tuer deux innocents )
Sauf que c'est pas Hiro qui a tiré sur les parents de Lisa
Il se serait passé que Lisa aurait été emmenée, les parents potentiellement encore en vie, la saison 5 aurait été différente..
(Cheh )
[05:13:10] <Homme--Viril>
5 issou
A voté ent
Le 24 décembre 2022 à 05:23:37 :
Je viens de me réveiller après un dodo 21h00 ==> 4h00Théorie : les parents adoptifs de Lisa ne sont pas morts, Hiro utilise des balles à blanc ou des balles paralysante, ce qui est arrivé à Sébastien, ou alors on les sauvera plus tard avec l'expédition
Il se serait passé que Lisa aurait été emmenée, les parents potentiellement encore en vie, la saison 5 aurait été différente..
(Cheh )
T'es un monstre Osbidyen, t'as pas honte de tuer des innocents comme ça ?
Je voulais des morts, mais même toi tu dépasses mes limites, t'es un monstre
[05:27:34] <Autokratorissa>
Le 24 décembre 2022 à 05:23:37 :
(Cheh )
T'es un monstre Osbidyen, t'as pas honte de tuer des innocents comme ça ?
Je voulais des morts, mais même toi tu dépasses mes limites, t'es un monstre
Vote 3
[06:40:33] <CapyDog>
Merci pour la suite khey je vote 3 ça peut être rigolo célestin chez les soviets de plus joyeux Noël à toi
A voté + merci toi aussi kheyou
[06:46:51] <Parapseudal>
Excellent chapitre bonne fêtes à toi khey
Vote 3
Merci!
Toi aussi kheyax
Vote 3
[09:56:22] <MuskaTaisa>
Merci l'auteur, ta fic est géniale
Vote 3
Merci beaucoup
A voté